pas encore on la voit plus qu escqu'elle a![]()
Oui ca fait longtemps que je ne l'ai pas vu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas encore on la voit plus qu escqu'elle a![]()
Ba oui quand même on est là pour s'amuser et pas pour se prendre la tête.Mdrrrrrr !!!
Encore heureux que tu t'en fou !! :l'anus:
si non ça craint![]()
MDR c'est clair !Ba oui quand même on est là pour s'amuser et pas pour se prendre la tête.
:cool
les filles sont faciles ici pourquoi aller ailleurs![]()
plus que 2 avertissements heinune deuxième plainte![]()
Ah bon, il faut parler de ta bouche peut être!!!!!!!! :langue:MDR c'est clair !
mais ne t'inquiètes pas pour se prendre la tête avec moi il en faut bien plus :langu:
Méchant MMP:coeur:
Et encore moins...Ah bon, il faut parler de ta bouche peut être!!!!!!!! :langue :
Mdrrrrrrrr merci j'y prends ma force..... :
ba t'attends quoi pour la faire tourner à nouveau!!!!!!!!Et encore moins... :jouir:
je n'auraispas pris le risque de la dévoilée si nn :languir:
mdrrrrba t'attends quoi pour la faire tourner à nouveau!!!!!!!!
Antivo l'a pas vu et je suis sûr qu'il va kiffer..... :roll eyes:
Il loupe tout ce pauvre vo, il a l'habitude à force!!!!!!!mdrrrr
non avec moi il y a qu'une seule chance... Il l'a loupé tampis pour lui :langue:
Parfaitement !! Il est pas veau pour rien :Il loupe tout ce pauvre vo, il a l'habitude à force!!!!!!!![]()
je rate toujours l'arriere trainIl loupe tout ce pauvre vo, il a l'habitude à force!!!!!!!![]()
@+++ la lionne!!!!!!!!Parfaitement !! Il est pas veau pour rien :
A + MMP ^^
mon pauvre vo!!!!!!!!!!! mais c'est tellement kiffant... :langue:je rate toujours l'arriere train![]()
nti ma tgouli salam, matji tboussi sa7bek ma walou?![]()
Je savais deja ceque je voulais a cet age laJe suis sur que tu as commencé à leur age avec tes bisous![]()
Je savais deja ceque je voulais a cet age la :sournoise:
Et aujourd'hui tu sais toujours ? :sournois
t'étais mignon en blond, et les cheveux machaAllah ... qu'est ce qui s'est passé depuis ?? :langue:
Jite lfrança ou houwa ytkhalete 3lia koulchi ma b9itch 3arefEt aujourd'hui tu sais toujours ? :sournobis:
t'étais mignon en blond, et les cheveux machaAllah ... qu'est ce qui s'est passé depuis ?? :langue:
7argouh chemss ou tamara!! :lanegue:
Jite lfrança ou houwa ytkhalete 3lia koulchi ma b9itch 3aref :-(
Nti hia nti, zaama maygoulch lik rassek chi nhar nbouss zakasoft 7adia ra na9ssate7argouh chemss ou tamara!! :langue:
Ana wyak khassna nwi blanche, lcalin yallah ra yfiye9 sbou3a li fina : DOh petit bouchonViens dans les bras de tata Ludy, elle va te faire un calinou :sournoisu:
Nti hia nti, zaama maygoulch lik rassek chi nhar nbouss zakasoft 7adia ra na9ssate![]()
Ana wyak khassna nwi blanche, lcalin yallah ra yfiye9 sbou3a li fina : D
Tu es radine quand mmsme7 liya qalet swab, salam 3leikoum a khouya lmouch!
sir rahiya Ludy tchebr3ek boussan!
jsuis gentille, un ptit bisous sur la joue!![]()
Nachta lyouma m3a rassekana wiyak ana wiyak n'dahko liyoum
ana wiyak ana wiyak nachto liyoum
ana wiyak ana wiyak n'khorjo liyoum
ana wiyak ana wiyak n'farho liyoum
![]()
Nachta lyouma m3a rassek![]()
C'est tout moi ! Un jour ça pleure et le lendemain ça se dit "mais ********, faut pas pleurer, elle est belle la vie, regarde mm Zaka il veut te faire des bisous " !![]()
Ptdr koune kanou ri les bisous labassC'est tout moi ! Un jour ça pleure et le lendemain ça se dit "mais ********, faut pas pleurer, elle est belle la vie, regarde mm Zaka il veut te faire des bisous " !![]()
méfie toi des puceaux ma ludy :sournoise:
Ptdr koune kanou ri les bisous labass :-D
t'es puceau aussi !! je ne te verrais plus de la mm façon, khlass![]()
je viens de lire ça, je suis choquée :confuse:
t'es puceau aussi !! je ne te verrais plus de la mm façon, khlassleurss: