a defaut de pecho des bladinettes ,je pecho des infosantivo arrête de faire le détective ça te va pas![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
a defaut de pecho des bladinettes ,je pecho des infosantivo arrête de faire le détective ça te va pas![]()
tu as été impatient: D
a defaut de pecho des bladinettes ,je pecho des infos![]()
oui mais la t'as rien battu du tout et tu t'es brulé en plusFaut tjrs frapper le fer tant qu'ili chaud
pourquoi tu dois me donner plus d'infos je fair un calcul actuariel si t'es rentable ou pas salaire mensuel durée de ta carriere,..tu veux une valentine? je peux me sacrifier pour une poignée de 100000,00£![]()
pourquoi tu dois me donner plus d'infos je fair un calcul actuariel si t'es rentable ou pas salaire mensuel durée de ta carriere,..:-D
ou ca ?Vue que mon super topic a été fermé injustement... je relance l'offre
qui veut etre mon amourette wakha ri une journée voir un week end ?![]()
ou ca ?: D
je t'aide pour ce j-1 qui te tracasse, je suis pas folle de me lier à toi à vie autant me suicider (et c'est hram et moi je ne fais que ce qui es halal :a)
c'est pas à vie, ca paut aller d'1 jour à 3 mois max ,![]()
10 minutes seulement je suis pas jacques Chirac hein10 mn le grand J![]()
10 minutes seulement je suis pas jacques Chirac hein![]()
douche comprise ou nonà prendre ou à laisser j pas de temps à te consacrer le veau![]()
douche comprise ou non![]()
pas de probleme la douche c'est tjrs avant tt façontu n'auras ke la douche à prendre avant de me voir à une distance de 100km![]()
pas de probleme la douche c'est tjrs avant tt façon![]()
j'aimerai commander un amoureux pour la journée de demain
t'as des dispo nounaw?? :-D
je ne connais qu un couple et en plus c'est pour le moi de maiBon c'est qui les derniers couples.. Que je sois un peu au courant des derniers ragots !!!![]()
je ne connais qu un couple et en plus c'est pour le moi de mai![]()
nji nekhdem m3ak ana ga3winou combien de bogoss j repéré lyoum au boulotj'essayrai de dénicher deux (slogan wahed lik w wahed li 3ziz 3lik) :-D
nji nekhdem m3ak ana ga3 :-D
"wa7ed lik wwa7ed lezarga lat9elle9 3lik"
lol 3ejbek? yemkenlik testa3mlihmarhba,
il y aura de l'ambiance c sûr :sou-rnois:
PS: wa3r le slogan à ta façon![]()
lol 3ejbek? yemkenlik testa3mlih![]()
j'aimerai commander un amoureux pour la journée de demain
t'as des dispo nounaw??![]()
j'etais là moi, pq tu m'as rien ditwalou niet
c'est une arnaque
tu prends les commandes ?j'etais là moi, pq tu m'as rien dit![]()
tu prends les commandes ?
ou bien tu fais partie des soldes à prix sacrifié?![]()
lol ou sur une m***meme pas on me vend dans les brocantes, tu peux tomber sur un perle des fois![]()
marche dessus ca te porteras chancelol ou sur une m***![]()
lol beurkmarche dessus ca te porteras chance![]()
je me noie dans tes yeuxlol beurk ::