Lesbiennes & Marocaines

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Bonjour,

Muwahahahahahaha l'affiche de Telquel, en attendant que l'article soit mis en ligne, quelques brides :D

http://www.telquel-online.com/509/index_509.shtml


Même en étant moins sujettes à l’opprobre et à l’homophobie, elles vivent leur orientation sexuelle plus discrètement, en cultivant des codes qui leur sont propres. TelQuel zoome sur un phénomène de société qui intègre de plus en plus la réalité marocaine.



Elles sont jeunes et jolies. Certaines sont même à mille lieux du cliché de la “moche mal baisée”. Elles n’ont été violées ni par un père ni par




Rda :D
 
Waaaaaaaw

ou devrais je plutot dire
Waaaahhahahahahahahahahahahahahahahahahahaahahahahhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah
 
Muwahahahahahaha l'affiche de Telquel, en attendant que l'article soit mis en ligne, quelques brides :D

Rda :D


attention ton rire peutetre etre expliqué comme de l'homophobie mal deguisée

qu'est ce qui te choque ?? le fait qu'il y ait des maocaines homosexuelles?? ou que telquel en parle ??

parceque des femmes et des hommes homo au maroc ça existe depuis la nuit des temps, c pas un scoop
 
attention ton rire peutetre etre expliqué comme de l'homophobie mal deguisée

qu'est ce qui te choque ?? le fait qu'il y ait des maocaines homosexuelles?? ou que telquel en parle ??

parceque des femmes et des hommes homo au maroc ça existe depuis la nuit des temps, c pas un scoop
la reponse est deja dans la question lol
ça il faut le leur dire a Telquel
 

olddybldi

Muslim for ever
pas besoin de se glisser dans le lit de quelqun pour connaitre sa tendance sexuelle, tu lui poses directement la question a travers un sondage ou autre, la nouveauté maintenant est que ce n'est plus aussi tabou qu'avait, la preuve cet article ..

Moi je trouve ces sujets traités par ces magazines stupides et voyeurs

Je ne ressens aucun besoin de savoir des choses sur la sexualité des gens.

chacun fait ce qu'il veut avec son corps .
 
Même en étant moins sujettes à l’opprobre et à l’homophobie, elles vivent leur orientation sexuelle plus discrètement, en cultivant des codes qui leur sont propres. TelQuel zoome sur un phénomène de société qui intègre de plus en plus la réalité marocaine.

C'est un sujet pour provoquer ces pauvres marocains célibataires ? Mdr...
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Ils n'ont pas fini de se glisser dans les lits des gens pour voir qui fait quoi et avec qui ? :fou:

Ils ne peuvent pas de consacrer à réformer la socièté politiquement, économiquement, intellectuellement.... ????????????????? :fou:
C'est pas en cachant la réalité que ça ira mieux non plus. L'homosexualité a existé, existe et existera toujours et je pense qu'en mettant un spot de lumière la dessus et en approchant la société de ces personnes est très utile pour réduire la haine à leurs égards, je pense que c'est un bon remède pour l'homophobie.
 

olddybldi

Muslim for ever
C'est pas en cachant la réalité que ça ira mieux non plus. L'homosexualité a existé, existe et existera toujours et je pense qu'en mettant un spot de lumière la dessus et en approchant la société de ces personnes est très utile pour réduire la haine à leurs égards, je pense que c'est un bon remède pour l'homophobie.

Ou provoquer l'effet inverse :rolleyes:

Tu connais ces politiciens conservateurs américains qui, publiquement

montraient tellement de haine envers les homos et en privé...... :sournois: ?
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
attention ton rire peutetre etre expliqué comme de l'homophobie mal deguisée

qu'est ce qui te choque ?? le fait qu'il y ait des maocaines homosexuelles?? ou que telquel en parle ??

parceque des femmes et des hommes homo au maroc ça existe depuis la nuit des temps, c pas un scoop


rien ne me choque, comme tu dis si bien ce n'est pas un scope en soit au point qu'un magazine avec toute l'actualité chaude du moment s'y penche dessus..voici la raison de mon rire, même si je n'ai pas à me justifier :cool:
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Ils n'ont pas fini de se glisser dans les lits des gens pour voir qui fait quoi et avec qui ? :fo u:

Ils ne peuvent pas de consacrer à réformer la socièté politiquement, économiquement, intellectuellement.... ????????????????? :f ou:


ben non tout se passe pour les meilleurs des mondes chez nous :prudent:

et dire que c'est le magazine le plus lu :prudent:
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
C'est pas en cachant la réalité que ça ira mieux non plus. L'homosexualité a existé, existe et existera toujours et je pense qu'en mettant un spot de lumière la dessus et en approchant la société de ces personnes est très utile pour réduire la haine à leurs égards, je pense que c'est un bon remède pour l'homophobie.
ou un bon moyen pour raviver la haine..parce que pour changer les mentalités à ce niveau là, ce n'est pas forcément les lecteurs de telquel qui devraient être ciblés mais le Maroc profond où le tabou règne et celui là je ne pense pas qu'il sache lire déjà pour acheter telquel :prudent:
 
j'ai lu un bouquin tres serieux
qui parle de la defaite des arabes en espagne en 1492
et il raconte que ce phenomene existait deja dans certains hammams a fez
ou des femmes de la haute societe frequentaient ce lieu
 
attention ton rire peutetre etre expliqué comme de l'homophobie mal deguisée

qu'est ce qui te choque ?? le fait qu'il y ait des maocaines homosexuelles?? ou que telquel en parle ??

parceque des femmes et des hommes homo au maroc ça existe depuis la nuit des temps, c pas un scoop
Rien d'agressif dans la réponse de cette personne pour penser à une possible homophobie ou alors nous devons avoir un dico bladi pour ne pas tomber dans le sacrilège d'enfreinte aux conditions d'utilisation.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Homophobie
 
Bonjour,

Muwahahahahahaha l'affiche de Telquel, en attendant que l'article soit mis en ligne, quelques brides :-D

http://www.telquel-online.com/509/index_509.shtml


Même en étant moins sujettes à l’opprobre et à l’homophobie, elles vivent leur orientation sexuelle plus discrètement, en cultivant des codes qui leur sont propres. TelQuel zoome sur un phénomène de société qui intègre de plus en plus la réalité marocaine.



Elles sont jeunes et jolies. Certaines sont même à mille lieux du cliché de la “moche mal baisée”. Elles n’ont été violées ni par un père ni par (...)
Parce que pour l'immense majorité des autres c est le cas? :prudent:

Mais qui nous a foutu un journaliste comme ca chez Tel Quel??????? :fou:
 
S

Soomy

Non connecté
Ils n'ont pas fini de se glisser dans les lits des gens pour voir qui fait quoi et avec qui ? :fou:

Ils ne peuvent pas de consacrer à réformer la socièté politiquement, économiquement, intellectuellement.... ????????????????? :fou:
Quand un journal va mal il sort la carte du sexe
Ils savent que ça rebooster les ventes
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Rien d'agressif dans la réponse de cette personne pour penser à une possible homophobie ou alors nous devons avoir un dico bladi pour ne pas tomber dans le sacrilège d'enfreinte aux conditions d'utilisation.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Homophobie
les clichés et les étiquettes collées ont la peau dure on va dire..je signale juste que l'on est sur un forum et que chacun a le droit de penser comme il l'entend, si on se devait de réflechir à ce qu'on penserait les autres avant d'écrire, le forum est dead..

ceci étant dit, je pense que c'est parti d'une bonne intention car elle est experte dans le forum et qu'elle sait que mes propos pourraient être DEFORMES qu'elle a réagi.. Merci @ vous deux :)
 
Bonjour,

Muwahahahahahaha l'affiche de Telquel, en attendant que l'article soit mis en ligne, quelques brides

http://www.telquel-online.com/509/index_509.shtml


Même en étant moins sujettes à l’opprobre et à l’homophobie, elles vivent leur orientation sexuelle plus discrètement, en cultivant des codes qui leur sont propres. TelQuel zoome sur un phénomène de société qui intègre de plus en plus la réalité marocaine.



Elles sont jeunes et jolies. Certaines sont même à mille lieux du cliché de la “moche mal baisée”. Elles n’ont été violées ni par un père ni par




Rda
Toi tu tapes là où ça fait mal :prudent:Et le ministre des libertés il en pense quoi? Ce déphasage entre réalité et cadre institutionnel est flagrant et c'est partout pareil dans le monde y compris en Arabie là où l'on applique la chariaa.Au fait ,que prévoit la chariaa dans ce cas ?:prudent:
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Ou provoquer l'effet inverse :roll eyes:

Tu connais ces politiciens conservateurs américains qui, publiquement

montraient tellement de haine envers les homos et en privé...... :so urnois: ?
^^ Voila, ça s'appelle l'homosexualité refoulée, ces personnes sont obsédés par l'homosexualité, et abordent fréquemment ce sujet, qui les excite secrètement mais dont ils prétendent qu'il les répugne et ou ils ne cessent pas de mépriser et d'insulter les homos etc..

ou un bon moyen pour raviver la haine..parce que pour changer les mentalités à ce niveau là, ce n'est pas forcément les lecteurs de telquel qui devraient être ciblés mais le Maroc profond où le tabou règne et celui là je ne pense pas qu'il sache lire déjà pour acheter telquel :pru dent:
Très bien, commençant d'abord par les homophobes francophones. :cool:
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Toi tu tapes là où ça fait mal :pr udent:Et le ministre des libertés il en pense quoi? Ce déphasage entre réalité et cadre institutionnel est flagrant et c'est partout pareil dans le monde y compris en Arabie là où l'on applique la chariaa.Au fait ,que prévoit la chariaa dans ce cas ?:prude nt:


j'en cotoi dans mon taf, et ils vivent bien leur vie, peut être parce qu'ils se retrouvent dans une grande ville et une societé qui compte un grand nombre d'employés..mais ils ne se cachent pas, et au jour d'aujourd'hui et après des années de boite, je n'ai jamais entendu des injures à leur encontre ou autre..

la chariaa elle par contre, est très claire dans 'lewate' on va pas en débattre de cela, maintenant chacun est libre de faire ce qu'il veut de ses fesses tant que ce sont les tiennes et pas les miennes, le tout est d'assumer et ne pas regretter un jour :)
 
Bonjour,

Muwahahahahahaha l'affiche de Telquel, en attendant que l'article soit mis en ligne, quelques brides :D

http://www.telquel-online.com/509/index_509.shtml


Même en étant moins sujettes à l’opprobre et à l’homophobie, elles vivent leur orientation sexuelle plus discrètement, en cultivant des codes qui leur sont propres. TelQuel zoome sur un phénomène de société qui intègre de plus en plus la réalité marocaine.



Elles sont jeunes et jolies. Certaines sont même à mille lieux du cliché de la “moche mal baisée”. Elles n’ont été violées ni par un père ni par




Rda :D
c'est des sujets qui fâchent les pays musulmans.
seulement un magasine qui relate le sujet et voila on fait tout un plat
regarder les pays européens ont au moins un dans leur gouvernement.
tout ce qui est tabou, ça ne se discute pas.
on s'en fou s'ils sont des homos, où lesbiennes.
va dans l'hamam et tu en trouve à tour de bras
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
^^ Voila, ça s'appelle l'homosexualité refoulée, ces personnes sont obsédés par l'homosexualité, et abordent fréquemment ce sujet, qui les excite secrètement mais dont ils prétendent qu'il les répugne et ou ils ne cessent pas de mépriser et d'insulter les homos etc..


Très bien, commençant d'abord par les homophobes francophones. :cool:
quels franophones?? ceux qui ont fait leurs études à l'étranger ou encore dans les grandes écoles ici, ils s'en tapent au point même qu'il suffit de sortir la nuit pour voir dans quel mood ils vivent :cool:
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
c'est des sujets qui fâchent les pays musulmans.
seulement un magasine qui relate le sujet et voila on fait tout un plat
regarder les pays européens ont au moins un dans leur gouvernement.
tout ce qui est tabou, ça ne se discute pas.
on s'en fou s'ils sont des homos, où lesbiennes.
va dans l'hamam et tu en trouve à tour de bras
je me souviens d'une émission sur Fr5 qui avait retracé l'histoire d'une jeune fille voilée qui s'était liée d'amitié avec une egyptienne, au point d'en devenir amoureuses toutes les deux, et elle faisait des voyages pour aller la voir en Egypte..ce documentaire m'avait touché :)
 
j'en cotoi dans mon taf, et ils vivent bien leur vie, peut être parce qu'ils se retrouvent dans une grande ville et une societé qui compte un grand nombre d'employés..mais ils ne se cachent pas, et au jour d'aujourd'hui et après des années de boite, je n'ai jamais entendu des injures à leur encontre ou autre..

la chariaa elle par contre, est très claire dans 'lewate' on va pas en débattre de cela, maintenant chacun est libre de faire ce qu'il veut de ses fesses tant que ce sont les tiennes et pas les miennes, le tout est d'assumer et ne pas regretter un jour
Toi tu es un trésor pas juste petit bijou:rouge:makhelliti li mangoul:love:
 
Haut