Lesbiennes & Marocaines

.


Tel quel n'a rien développé. La propagande des filles riches... alors que ça existe depuis la nuit des temps dans les bleds paumés
Quoi d'extraordinaire une marocaine homosexuelle ? rien sauf que le musulman le voit comme un délit, des délits inaperçus encore plus grave que l'homosexualité féminine, existent dans la vie de tous les jours, .
 
Citation:
Envoyé par moonlightx ↑
quote:
ca n a rien de choquant c est normal , les homos , les hetros , les bio, les lesbians.........existent dans tous les pays du monde
dans les pays musulmans le nombre de lesbians et homosexuals est plus eleve dans les pays qui interdisent ( la mixite)
ca fait qlq s annees y avait une petite crise diplomatique entre le USA et saoudie car des ex ensiegnantes americaines ont parle sur ca aux medias , les etudiantes lesbians dans les internats saoudiens
chacun est libre de choisir sa sexualite sans imposer ces idees sur les autres , dans les pays musulmans c est aussi tolere derriere les portes fermees mais pas dans les places publiques pour eviter la provocation des autres et a cause de la culture ( faut cacher tous sous les tapis ).



les bios ? c'est quoi leur orientation ?

sans doute tu connais la definition puisque le vieux nain (celebataire) qui gouverne ton pays est un Bio;) envoie lui un email , il te repondra avec des exemples .

bonne chance ;)
 
sans doute tu connais la definition puisque le vieux nain (celebataire) qui gouverne ton pays est un Bio;) envoie lui un email , il te repondra avec des exemples .

bonne chance

Monsieur n'aime pas être apostrophé à ce que je vois !

une dose d'humour ça te déconstiperait pas mal ... tu m'as l'air bien coincé !

J'éviterais pour ma part de parler des orientations de celui qui TE gouverne ;).....
 
quote Scoco
Ils voulaient dire les bi, les bisexuel(elle)s.


MDR : get updated ; la derniere c est Biosexualite hadi mazal mawslatch l telquel !!!!!!!!!!
il ya Bi- sexual et BIO- sexual
va googler si t es curieux

http://www.urbandictionary.com/define.php?term=biosexual

Biosexual
When you love everything including men,women,dogs,tress, turtles , you name it
Victor is biosexual since he cant decide if he likes boys or girls , so he loves inanimate objects and trees



:D
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Qu'on se le dise, l'homosexualité au Maroc,ça n'existe pratiquement pas.

Je fais la distinction entre l'orientation sexuelle "naturelle" et la sexualité facile.
 
Bonjour,

Muwahahahahahaha l'affiche de Telquel, en attendant que l'article soit mis en ligne, quelques brides

http://www.telquel-online.com/509/index_509.shtml


Même en étant moins sujettes à l’opprobre et à l’homophobie, elles vivent leur orientation sexuelle plus discrètement, en cultivant des codes qui leur sont propres. TelQuel zoome sur un phénomène de société qui intègre de plus en plus la réalité marocaine.



Elles sont jeunes et jolies. Certaines sont même à mille lieux du cliché de la “moche mal baisée”. Elles n’ont été violées ni par un père ni par




Rda :D

je suis preneur si tu un phone à me filer ( je parle des lesbiennes ) :D
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Encore une affaire de chiffre d’affaire l’argent appel l’argent
Ça commence par le magasine telquel
se termine par une société écran
Qui va acheter un ou deux Riades à marakech pour des rencontres VIP

Et nous voilà

Avec la RAVE PARADE A MARRAKECH

Des vols spéciaux d’Europe et la fête commence
Simple commerce comme les courses à pieds les marathons
 
pas besoin de se glisser dans le lit de quelqun pour connaitre sa tendance sexuelle, tu lui poses directement la question a travers un sondage ou autre, la nouveauté maintenant est que ce n'est plus aussi tabou qu'avait, la preuve cet article ..



mdr ta reponse.........je vais aller faire un sondage pour denicher les gouines du quartier

je connais aucune marocaine qui oserait affirmer cela publiquement et qui pourrait rester au bled tranquillement idem pour les mecs...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
ce qu'il veut dire c'est que les filles au maroc si elles sont autre chose que hétéro sont bi et non pas homo car c'est une séxualité accéssible a défaut de pouvoir s'amuser avec des garcons ce qui est assez compliqué :l



C'est ce qu'on appelle l'exception marocaine non? :D

Oui hamdollah au Maroc, tout ce qui est homosexualité ça n'existe pas...

Tu veux dire qu'au maroc quand on est une femme il etest plus facile de coucher (en cachette) avec une femme plutot qu'un homme?
 

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
mais bien sure
le voile n'a jamais un frein à ses tendances sentimentales.
j'ai vu tas de reportages sur ce fleau, mais du moment il n'ya pas une nature, la religion posera toujours des lois à ça.
peut importe.
mon collègue a eu 3 enfants, et pour finir sa femme est parti avec une autre femme, donc
les alias de la nature dans ça fait son effet.

Ce n est pas un fléau c est une nature :)
Chacun vit la vie que dieu lui a donné.
 
Bonjour,

Muwahahahahahaha l'affiche de Telquel, en attendant que l'article soit mis en ligne, quelques brides :D

http://www.telquel-online.com/509/index_509.shtml


Même en étant moins sujettes à l’opprobre et à l’homophobie, elles vivent leur orientation sexuelle plus discrètement, en cultivant des codes qui leur sont propres. TelQuel zoome sur un phénomène de société qui intègre de plus en plus la réalité marocaine.



Elles sont jeunes et jolies. Certaines sont même à mille lieux du cliché de la “moche mal baisée”. Elles n’ont été violées ni par un père ni par




Rda : D


ils ont le droit de rentrer au hamam des femmes?:D
 
Citation:
Envoyé par moonlightx ↑
quote:
ca n a rien de choquant c est normal , les homos , les hetros , les bio, les lesbians.........existent dans tous les pays du monde
dans les pays musulmans le nombre de lesbians et homosexuals est plus eleve dans les pays qui interdisent ( la mixite)
ca fait qlq s annees y avait une petite crise diplomatique entre le USA et saoudie car des ex ensiegnantes americaines ont parle sur ca aux medias , les etudiantes lesbians dans les internats saoudiens
chacun est libre de choisir sa sexualite sans imposer ces idees sur les autres , dans les pays musulmans c est aussi tolere derriere les portes fermees mais pas dans les places publiques pour eviter la provocation des autres et a cause de la culture ( faut cacher tous sous les tapis ).



les bios ? c'est quoi leur orientation ?

sans doute tu connais la definition puisque le vieux nain (celebataire) qui gouverne ton pays est un Bio;) envoie lui un email , il te repondra avec des exemples .

bonne chance ;)


ce qui m impressionne avec les mecs comme toi c est leur niveau de renseignements

t as compte toutes les gouines et les homos du coin !


"dans les pays musulmans le nombre de lesbians et homosexuals est plus eleve dans les pays qui interdisent ( la mixite) "

& en meme temps un coups de griffe contre la charia qui interdit la mixité...

c est à dire en fait plus tu melanges les meufs et les mecs plus tu les serres commes
dans le metro à 17 h 30 sur la ligne 7..

plus tu met des films de *** partout donc moins t auras de fornicateur de violeurs
de gouines ou d homos...

la logique inversée du haram & halal
 
C'est ce qu'on appelle l'exception marocaine non? :D

Oui hamdollah au Maroc, tout ce qui est homosexualité ça n'existe pas...

Tu veux dire qu'au maroc quand on est une femme il etest plus facile de coucher (en cachette) avec une femme plutot qu'un homme?
bien sure, et one ne parle pas que de coucher mais tout acte sexuelle, meme de simples tendresses...

il est plus facile pour khadija de passer la nuit chez afaf que chez hamid ...
j'avais beaucoup de copines qui faisaient ça
je me rappel une fois j'avais surpris 2 filles en classe, j'avais 14 ans ça m'avait un peu choquer pour le coup ... :l

l'islam comme enseigné par un f9i8 saoudien est une machine a amplifier les frustrations sexuelles ce qui nous donnent a 25, 30 ans des gens malades :(
 
ce qui m impressionne avec les mecs comme toi c est leur niveau de renseignements

t as compte toutes les gouines et les homos du coin !


"dans les pays musulmans le nombre de lesbians et homosexuals est plus eleve dans les pays qui interdisent ( la mixite) "

& en meme temps un coups de griffe contre la charia qui interdit la mixité...

c est à dire en fait plus tu melanges les meufs et les mecs plus tu les serres commes
dans le metro à 17 h 30 sur la ligne 7..

plus tu met des films de *** partout donc moins t auras de fornicateur de violeurs
de gouines ou d homos...

la logique inversée du haram & halal

au contraire , plus la sexualité naturelle de l'individus est accéssible moins il y a de problème, nié ca c'est etre un frustré de la bitte c'tout.
 
au contraire , plus la sexualité naturelle de l'individus est accéssible moins il y a de problème, nié ca c'est etre un frustré de la bitte c'tout.

ton intervention me rapelle le skectche de dubosc sur le camping des nudistes

avec les nudistes qui vont à l epicerie avec le carnet de cheque coincé dans la raie du ***

va vivre ta sexualité naturelle mais loin du Maroc ca vaut mieux pour tes miches...
 
ton intervention me rapelle le skectche de dubosc sur le camping des nudistes

avec les nudistes qui vont à l epicerie avec le carnet de cheque coincé dans la raie du ***

va vivre ta sexualité naturelle mais loin du Maroc ca vaut mieux pour tes miches...
c'est tout ? Et ne projette pas ce que tu refoule sur ton interlocuteur :/
de plus on parlait de lesbiennes la :eek:
 
Citation : roquetteRPG

ce qui m impressionne avec les mecs comme toi c est leur niveau de renseignements

t as compte toutes les gouines et les homos du coin !


"dans les pays musulmans le nombre de lesbians et homosexuals est plus eleve dans les pays qui interdisent ( la mixite) "

& en meme temps un coups de griffe contre la charia qui interdit la mixité...

c est à dire en fait plus tu melanges les meufs et les mecs plus tu les serres commes
dans le metro à 17 h 30 sur la ligne 7..

plus tu met des films de *** partout donc moins t auras de fornicateur de violeurs
de gouines ou d homos...

la logique inversée du haram & halal ..............................................................................>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


merci de me lire d une maniere obsessive! desole je ne lis pas tes interventions des que j ai lu le takfirisme et tes fatwas debiles sur ce site .

PS:
ya des lesbians et homosexuals parmi la mentalite d obscurantisme aussi , ils ne sont pas des saints sacres, ils ne sont pas une exception ces choses existent dans toutes les religions et societes .

FIN ;)
 
Haut