Lesbiennes & Marocaines

B

blagheurt

Non connecté
Bonjour,
Le carrousel des chevaux de Troie ou le manège des islamophobes en marche ...
No pasaran
Des sujets pour mettre implicitement l'Islam sur l'échafaud ...
Des discussions stériles vu que la législation apporte déjà une réponse : celle de la Loi ...
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Bonjour,
Le carrousel des chevaux de Troie ou le manège des islamophobes en marche ...
No pasaran
Des sujets pour mettre implicitement l'Islam sur l'échafaud ...
Des discussions stériles vu que la législation apporte déjà une réponse : celle de la Loi ...

tu sais blagheurt, je n'ai pas invoqué la religion mais comme tu en parles allons y !

le monde méditerranéen antique était d'une relative tolérance a ce niveau, et c'est l’avènement du monothéisme qui sur ce point aussi a drainé une imnence intolérance laissant entendre dans ses écrit que l'homosexualité est un vice condamné par leur Dieu

j'y peux rien toi non plus, mais cette intolérance est soutenue en dernière ligne par la religion même dans les sociétés les plus tolérantes du monde contemporain

Ce n'est pas facile de luter contre les idées préconçues, contrer les traditions les plus néfastes ... mais cela l'est encore moins quand le clergé maintiens mordicus que c'est bien religieux

On a vu qu'en France, la seul fois ou la Bible fut brandie a l'assemblée ...
 
tu sais blagheurt, je n'ai pas invoqué la religion mais comme tu en parles allons y !

le monde méditerranéen antique était d'une relative tolérance a ce niveau, et c'est l’avènement du monothéisme qui sur ce point aussi a drainé une imnence intolérance laissant entendre dans ses écrit que l'homosexualité est un vice condamné par leur Dieu

j'y peux rien toi non plus, mais cette intolérance est soutenue en dernière ligne par la religion même dans les sociétés les plus tolérantes du monde contemporain

Ce n'est pas facile de luter contre les idées préconçues, contrer les traditions les plus néfastes ... mais cela l'est encore moins quand le clergé maintiens mordicus que c'est bien religieux

On a vu qu'en France, la seul fois ou la Bible fut brandie a l'assemblée ...


tu es rationalistes et pourtant tu pretends que l acte de ******* est un acte normal
donc rationnel..donc tu es en contradiction avec toi meme

car l acte de ******* est un acte irrationnel

ceux qui poussent des hommes à delaisser les femmes pour aller voir des hommes
est irrationnel !

dans la nature ca existe pas !
la rationalite c est quand un homme cherche des femmes
pour le bien-etre de la race humaine

il n y a pas plus rationnele que les religions du livre !
 
B

blagheurt

Non connecté
tu sais blagheurt, je n'ai pas invoqué la religion mais comme tu en parles allons y !

le monde méditerranéen antique était d'une relative tolérance a ce niveau, et c'est l’avènement du monothéisme qui sur ce point aussi a drainé une imnence intolérance laissant entendre dans ses écrit que l'homosexualité est un vice condamné par leur Dieu

j'y peux rien toi non plus, mais cette intolérance est soutenue en dernière ligne par la religion même dans les sociétés les plus tolérantes du monde contemporain

Ce n'est pas facile de luter contre les idées préconçues, contrer les traditions les plus néfastes ... mais cela l'est encore moins quand le clergé maintiens mordicus que c'est bien religieux

On a vu qu'en France, la seul fois ou la Bible fut brandie a l'assemblée ...

Bonjour,
Pas la peine d'épiloguer, la Loi est ce qu'elle est, que les motivations soient morales ou religieuses, c'est une autre question.
Nul n'est censé ignoré la Loi, puis comme certains aiment bien le souligner, les homosexuels et les lesbiennes ne sont pas au dessus des lois ...
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
tu es rationalistes et pourtant tu pretends que l acte de ******* est un acte normal
donc rationnel..donc tu es en contradiction avec toi meme

car l acte de ******* est un acte irrationnel

ceux qui poussent des hommes à delaisser les femmes pour aller voir des hommes
est irrationnel !

dans la nature ca existe pas !
la rationalite c est quand un homme cherche des femmes
pour le bien-etre de la race humaine

il n y a pas plus rationnele que les religions du livre !

franchement toi aussi tu as des prétentions a savoir ce qui est ou pas naturel
je trouve cela gonflé de balancer des idées préconçues dans ce domaine. Je ne t'ai jamais vu faire preuve de connaissance en éthologie, biologie, génétique des population

Toi tu sais ce qui est naturel ou pas sur ta vision propre d'écrits religieux, chapeau ! :D

le bien être de la race humaine n'a jamais consisté a dire n'importe quoi sur des choses qui sortent de la "normalité" les roux, les nains, les géants, les homosexuels ....

1 le simple fait indubitable qu'on ne choisisse pas ses préférence sexuelles devrait t'incliner a être bien plus mesuré (si tu es rationnel)
2 il existe plein de facteurs naturels et sociaux qui limitent le nombre des naissance, on les étudie en tant que facteurs naturels simplement parce que cela procure des bénéfices indéniable dans les société
oui , on ne connait pas exactement comment cela marche mais on arrive a deviner pourquoi cela existe

ce sont des choses qui sortent de l'ordinaire mais qui sont naturelle comme le sexe ratio dont on mesure les différences mais dont on ne connait pas encore les causes

par exemple le sexe ratio est trés faible pour les femmes dans les société ou la polygynie eest revendiqué religieusement .... aprés on me parle de "normalité" ... bref


en plus il y a cette obsession de la *******, qui n'est pas forcément une pratique particulière aux homosexuels et apparemment pas du tout chez les lesbiennes MDR
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Bonjour,
Pas la peine d'épiloguer, la Loi est ce qu'elle est, que les motivations soient morales ou religieuses, c'est une autre question.
Nul n'est censé ignoré la Loi, puis comme certains aiment bien le souligner, les homosexuels et les lesbiennes ne sont pas au dessus des lois ...
bonjour a toi aussi
de quelles lois parles tu ?
 
c'est simple

des gens affirment péremptoirement des choses comme :
c'est pas naturel => alors qu'il ne s'intéressent pas a la nature et ses principes
d'autre semble dire que les penchant sexuels sont un choix => alors qu'eux même n'ont pas choisi le leur
ensuite d'autre qui affirment péremptoirement qu'on ne nait pas hpomosexuel, alors qu'il n'en savent rien et conbien meme que cela serait des mécanismes qui se révèle a l'adolescence, ils n'en savent rien

alors les gens jugent les autres sur leur différence, sur des différence qu'il n'ont pas choisi


c'est comme le racisme

il y a même des gens qui haïssent les homosexuels, ils ne savent même pas pourquoi exactement :confused:


__

Tu t'embrouilles l'esprit là, il y a rien de naturel dans la pédophilie,la ******* !!!
Si tu reflechis logiquement et de manière méthodique, tu saura que le Kiki de l'homme va dans le vagin d'une femme est nul part ailleurs, c'est comme si on mettait des carrés dans des triangles que de mettre son kiki ailleurs, tu trouves pas??

Tu pourra dire ce que tu veux, je trouverais toujours une parade à ce vice, à un moment donné faut arretez avec cette pseudo-tolèrance, si tu les tolère autant deviens comme eux et fout nous la paix !! Tu me fait penser à ces bobos qui parlent de la misère comme s'ils vivaient dedans alors qu'ils font dans la démagogie !!!
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Bonjour,
Si tu l'ignores et tu discutes en plus ...
Code Pénal en premier lieu ...
je ne discutais pas du droit mais de l'histoire et des tradition mais aussi sur le naturel ou pas de la chose ...

a mais je n'ai pas prétention a deviner de quoi tu parle exactement dans le code pénal et de quel pays tu fais allusion, t'es un gros marrant toi
je ne devine même pas de quel champs d'application tu fais allusion
vie privée, vie publique, droit de mariage, droit de manifester, droit de discuter du sujet, sur la discrimination ....
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Le pourcentage d'homosexualité véritables dans toute société n'a jamais menacé la perénité de la race humaine... C'une composante même de l'espèce ...continuer à le nier est tout juste affligeant... Qu'un journal arabe en parle ouvertement est un pas vers du mieux...

Ps : un homo m'a dit une fois que ceux qui sont les homophobes les plus virulents sont le plus souvent ceux qu'il trouve sensuels et les moins virils à ses yeux. De par son orientation sexuelle j'ai tendance à le croire :D .. Je sors
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Tu t'embrouilles l'esprit là, il y a rien de naturel dans la pédophilie,la ******* !!!
Si tu reflechis logiquement et de manière méthodique, tu saura que le Kiki de l'homme va dans le vagin d'une femme est nul part ailleurs, c'est comme si on mettait des carrés dans des triangles que de mettre son kiki ailleurs, tu trouves pas??

Tu pourra dire ce que tu veux, je trouverais toujours une parade à ce vice, à un moment donné faut arretez avec cette pseudo-tolèrance, si tu les tolère autant deviens comme eux et fout nous la paix !! Tu me fait penser à ces bobos qui parlent de la misère comme s'ils vivaient dedans alors qu'ils font dans la démagogie !!!

c'est incroyable comme vous pouvez avoir des certitudes

si une personne est homosexuel sans le choisir alors que vous n'en conaissez pas les mécanismes ni les attendus ... vous prétendez quand même savoir ce qui est naturel et ne l'est pas

meme si vous avez des cas de pratiques homosexuelles chez des animaux vous allez encore dire que c'est pas "naturel"
c'est dingue cela !

Je ne peux pas devenir comme eux, comme eux ne peuvent pas devenir comme moi, c'est cela que tu refuses de voir


tu vois bien que tu refuses d’admettre des faits incontournables
 
Le pourcentage d'homosexualité véritables dans toute société n'a jamais menacé la perénité de la race humaine... C'une composante même de l'espèce ...continuer à le nier est tout juste affligeant... Qu'un journal arabe en parle ouvertement est un pas vers du mieux...

Ps : un homo m'a dit une fois que ceux qui sont les homophobes les plus virulents sont le plus souvent ceux qu'il trouve sensuels et les moins virils à ses yeux. De par son orientation sexuelle j'ai tendance à le croire :D .. Je sors

salam zin lol

on s'en fout royalement de ce qu'il t'a dit, on aimerait savoir ce que vous avez fait, avant, pendant ou aprés, peu importe, racontes, ma t7chemch :D

comment on dit déjà lesbienne bi l3arbiya ou darija?
 
Le pourcentage d'homosexualité véritables dans toute société n'a jamais menacé la perénité de la race humaine... C'une composante même de l'espèce ...continuer à le nier est tout juste affligeant... Qu'un journal arabe en parle ouvertement est un pas vers du mieux...

Ps : un homo m'a dit une fois que ceux qui sont les homophobes les plus virulents sont le plus souvent ceux qu'il trouve sensuels et les moins virils à ses yeux. De par son orientation sexuelle j'ai tendance à le croire :D .. Je sors

Ton pote doit etre un grand sociologue, il doit aussi passer son temps à étudier les Homophobes.

Ca m rappelle une histoire sur des Pd dans le quartier des marrais, il y a un bon bout de temps avant meme que ce quartier ne soit reconnu Quartier des Pd, ils se faisaient insultés et caillasés par des jeunes Homophobes, des vieilles passantes disaient à ces jeunes de se calmer !! Pendant que ces jeunes insultaient les Pd en disant on va t'en.... sale Pd!!!
Les Pd eux disaient "Mais nous on cherche que ça à se faire en....!!!!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
J'aimerais savoir pourquoi vous êtes beaucoup plus cléments quand des maris sodomisent leurs femmes parce que trop large au niveau vaginal du fait des grossesses?

La ******* ne concerne pas que les homos et y'a des homos qui ne vont pas jusqu'à l'acte!

Tu t'embrouilles l'esprit là, il y a rien de naturel dans la pédophilie,la ******* !!!
Si tu reflechis logiquement et de manière méthodique, tu saura que le Kiki de l'homme va dans le vagin d'une femme est nul part ailleurs, c'est comme si on mettait des carrés dans des triangles que de mettre son kiki ailleurs, tu trouves pas??

Tu pourra dire ce que tu veux, je trouverais toujours une parade à ce vice, à un moment donné faut arretez avec cette pseudo-tolèrance, si tu les tolère autant deviens comme eux et fout nous la paix !! Tu me fait penser à ces bobos qui parlent de la misère comme s'ils vivaient dedans alors qu'ils font dans la démagogie !!!
 
J'aimerais savoir pourquoi vous êtes beaucoup plus cléments quand des maris sodomisent leurs femmes parce que trop large au niveau vaginal du fait des grossesses?

La ******* ne concerne pas que les homos et y'a des homos qui ne vont pas jusqu'à l'acte!

Je ne suis pas clément du tout moi, qui t'as dis que je l'étais??
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Le pourcentage d'homosexualité véritables dans toute société n'a jamais menacé la perénité de la race humaine... C'une composante même de l'espèce ...continuer à le nier est tout juste affligeant... Qu'un journal arabe en parle ouvertement est un pas vers du mieux...

Ps : un homo m'a dit une fois que ceux qui sont les homophobes les plus virulents sont le plus souvent ceux qu'il trouve sensuels et les moins virils à ses yeux. De par son orientation sexuelle j'ai tendance à le croire :D .. Je sors

autant dire que cette homo trouvait des airs de "tapette" au homophobes :D

j'en sais rien, MDR quand même
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
salam zin lol

on s'en fout royalement de ce qu'il t'a dit, on aimerai savoir ce que vous avez fait, avant, pendant ou aprés, peu importe, racontes, ma t7chemch :D
Avant on à bu un verre
Pendant : on a diné , blablater , dis du mal sur ceux qu'on connaît.... En vraie piplette il a des tuyaux en or et sait tout sur tout le monde....
Après : il m'a dit que de part mon penchant exclusif pour les femmes je suis bien le fils de mon polygame de grand père
 
Avant on à bu un verre
Pendant : on a diné , blablater , dis du mal sur ceux qu'on connaît.... En vraie piplette il a des tuyaux en or et sait tout sur tout le monde....
Après : il m'a dit que de part mon penchant exclusif pour les femmes je suis bien le fils de mon polygame de grand père

T'es le fils de ton grand-père et ton pere c'est le fils de qui??
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bah en général sur les forums ou les femmes musulmanes ne plaignent assez de ça et elles sont nombreuses, on parle pas de punir le mari sodomite et pas vu de fatwa pour tuer le sodomite ou le jeter du haut d'une falaise...

La ******* c'est aussi vieux que le monde sauf quand il s'agit de femmes on en parle pas de trop...

Quelle est la différence entre un sodomite hétéro et sodomite bi ou homo?

C'est l'acte qui est condamnabe il me semble dans l'Islam!



Je ne suis pas clément du tout moi, qui t'as dis que je l'étais??
 
Ou provoquer l'effet inverse :rolleyes:

Tu connais ces politiciens conservateurs américains qui, publiquement

montraient tellement de haine envers les homos et en privé...... :sournois: ?

Ahaha ça me rappelle l'histoire de ce politicien conservateur américain qui avait pris une photo à 4 pattes de son trou de balle et il avait raconté que c'était pour voir les résultats de son régime ... ridicule ces faux homophobes ...
 
Avant on à bu un verre
Pendant : on a diné , blablater , dis du mal sur ceux qu'on connaît.... En vraie piplette il a des tuyaux en or et sait tout sur tout le monde....
Après : il m'a dit que de part mon penchant exclusif pour les femmes je suis bien le fils de mon polygame de grand père

ghir lhadra, ma dertou fi tajine ma yt7rag :D


o lesbienne bi darija, ma jawbtich?
 
Bah en général sur les forums ou les femmes musulmanes ne plaignent assez de ça et elles sont nombreuses, on parle pas de punir le mari sodomite et pas vu de fatwa pour tuer le sodomite ou le jeter du haut d'une falaise...

La ******* c'est aussi vieux que le monde sauf quand il s'agit de femmes on en parle pas de trop...

Quelle est la différence entre un sodomite hétéro et sodomite bi ou homo?

C'est l'acte qui est condamnabe il me semble dans l'Islam!

qUEL Fatwa tu parles?? La religion parle de témoins d'abord, il faut qu'ils soient 4, pour pouvoir lapider une femme ou un homme sur ce genre de pratique, ce qui est bien avec cette loi c'est qu'au final le jugement n'appartient qu'à Allah !! Parce que va trouver 4 témoins qui assistent à ca ? Et en plus c'est Haram de voir donc au final je vois pas en quoi une fatwa viendrait faire là-dedans ??
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Mais oui c'est cela et dEs airs d'humanistes chez les nazis !! Et Sarko le pote de Mélenchon aussi non??

tu peux lire ce que j'ai écris jusqu'alors, je lis des insanités et beaucoup de gens qui parlent sans connaitre et sans avoir un minimum étudié la question. Je reçois même des attaques personnelles, je reste quand dans la ligne du respect et de l'incitation a réfléchir sur le sujet (sauf quand il s'agit d'humour)

mais là tu atteins le point goldwin trés rapidement :D

cela parce que tu réagis impulsivement . Je te demande de réfléchir calmement, que ta raison domine tes sens premiers, est ce trop te demander ?
 
Tu t'embrouilles l'esprit là, il y a rien de naturel dans la pédophilie,la ******* !!!
Si tu reflechis logiquement et de manière méthodique, tu saura que le Kiki de l'homme va dans le vagin d'une femme est nul part ailleurs, c'est comme si on mettait des carrés dans des triangles que de mettre son kiki ailleurs, tu trouves pas??

Tu pourra dire ce que tu veux, je trouverais toujours une parade à ce vice, à un moment donné faut arretez avec cette pseudo-tolèrance, si tu les tolère autant deviens comme eux et fout nous la paix !! Tu me fait penser à ces bobos qui parlent de la misère comme s'ils vivaient dedans alors qu'ils font dans la démagogie !!!

"olol carré dans triangle et pan pan qui tue" :rolleyes:

Il est naturel dans un débat d'utiliser des raisonnements compréhensibles et pertinents , pourquoi ne le fais tu pas ? tu passes pour quelqu'un qui ne sait pas parler .
 
"olol carré dans triangle et pan pan qui tue" :rolleyes:

Il est naturel dans un débat d'utiliser des raisonnements compréhensibles et pertinents , pourquoi ne le fais tu pas ? tu passes pour quelqu'un qui ne sait pas parler .

Oui je ne sais pas parler mais au moins je réflechis bien !!! Carré dans le triangle c'est les petits jouets qu'on fait rentrer l'un dans l'autre, on a tous étant petit eu ce genre de jeu à l'école maternelle !!! Ben moi je te dirais tout simplement qu'il est impossible de faire passer un Carré dans un triangle !!! Tu te crois malin mais je sais et toi meme tu le sais que t'es *** !!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Quand des hommes avec des femmes voyons!!! ZaZa c'est un beau pseudo pourtant et en général elles sont pas idiotes :sournois:

3afak, expliques moi ce passage, car je bugg

les femmes se "sodomisent" entre elles a wili ?? comment ?? elles ne sont pas armées pour :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ah oki ! donc pas lieu d'être homophobe car ce qui se passe dans l'intimité des gens ne nous regardent pas même si on estime que c'est pas normal une femme avec une femme et un homme avec un homme!

En cherchant bien tu trouveras des fatwas sur les homos, la *********, ne mettre nu ou pas devant son conjoint, contre les garçons manqués, contre l'onanisme féminin et la perte de l'hymen si tu introduits des objets non identifiés etc...

Sont fans de tout ce qui a trait à ce qui se passe dans les culottes et caleçons des zouavettes et zouaves...ingérence dans la vie privée et intime de l'individu...

:D


qUEL Fatwa tu parles?? La religion parle de témoins d'abord, il faut qu'ils soient 4, pour pouvoir lapider une femme ou un homme sur ce genre de pratique, ce qui est bien avec cette loi c'est qu'au final le jugement n'appartient qu'à Allah !! Parce que va trouver 4 témoins qui assistent à ca ? Et en plus c'est Haram de voir donc au final je vois pas en quoi une fatwa viendrait faire là-dedans ??
 
Oui je ne sais pas parler mais au moins je réflechis bien !!! Carré dans le triangle c'est les petits jouets qu'on fait rentrer l'un sur l'autre, on a tous étant petit eu ce genre de jeu à l'école maternelle !!! Ben moi je te dirais tout simplement qu'il est impossible de faire passer un Carré dans un triangle !!! Tu te crois malin mais je sais et toi meme tu le sais que t'es *** !!

Si tu as une bite en forme de carré et ta copine une foufoune en forme de triangle c'est plutôt vous qui êtes pas naturels tu sais .
 
Haut