Lesbiennes & Marocaines

Citation : roquetteRPG

ce qui m impressionne avec les mecs comme toi c est leur niveau de renseignements

t as compte toutes les gouines et les homos du coin !

"dans les pays musulmans le nombre de lesbians et homosexuals est plus eleve dans les pays qui interdisent ( la mixite) "

& en meme temps un coups de griffe contre la charia qui interdit la mixité...

c est à dire en fait plus tu melanges les meufs et les mecs plus tu les serres commes
dans le metro à 17 h 30 sur la ligne 7..

plus tu met des films de *** partout donc moins t auras de fornicateur de violeurs
de gouines ou d homos...

la logique inversée du haram & halal ..............................................................................>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

merci de me lire d une maniere obsessive! desole je ne lis pas tes interventions des que j ai lu le takfirisme et tes fatwas debiles sur ce site .

PS:
ya des lesbians et homosexuals parmi la mentalite d obscurantisme aussi , ils ne sont pas des saints sacres, ils ne sont pas une exception ces choses existent dans toutes les religions et societes .

FIN ;)

merci de ne pas mentir ou alors de sortir mes fameuses "fatawa"

quand je te lis tu confirmes encore ce que j ai ecrits apparemment les gouines et les
pederastres t envoient des "twit" tous les jours...

Ils n'ont pas fini de se glisser dans les lits des gens pour voir qui fait quoi et avec qui ? :fou:

Ils ne peuvent pas de consacrer à réformer la socièté politiquement, économiquement, intellectuellement.... ????????????????? :fou-:

je ne pense pas que ce soit tel quel qui fasse du mal a la société, mais les "bien pensant" qui pourrissent la vie intime des personnes

Il y a des souffrances dans nos société qui pourraient se régler simplement, sans argent de l'état sans contrainte des autres, simplement en ne niant pas certains problèmes et en lui apportant un peu de tolérance

C'est cela qui serait abominable : refuser d'améliorer ce qui est si facilement à notre porté

pourquoi éviter de faire cela comme si c’était une contrainte pour ne pas s'occuper des autres problèmes ?

;)

ce qui m impressionne avec les mecs comme toi c est leur niveau de renseignements

t as compte toutes les gouines et les homos du coin !

"dans les pays musulmans le nombre de lesbians et homosexuals est plus eleve dans les pays qui interdisent ( la mixite) "

& en meme temps un coups de griffe contre la charia qui interdit la mixité...

c est à dire en fait plus tu melanges les meufs et les mecs plus tu les serres commes
dans le metro à 17 h 30 sur la ligne 7..

plus tu met des films de *** partout donc moins t auras de fornicateur de violeurs
de gouines ou d homos...

la logique inversée du haram & halal

Je savais pas que tu travaillais à l'INSEE, tu as des donné scientifique , fais don de ton savoir.:D on est tout ouïe.

Les religions sont contre nature

mais il appartient a l'homme de transcender sa nature primaire, la religion est un très bon
essai néanmoins.
ce qui est 'naturel' ou élémentaire n'est pas forcément bon ou mauvais ou (bon ou mauvais)

D'après quoi les religions sont contre nature ?? d'après un athée ? :intello:

Excuse moi Dieu n'a pas crée un homme et une femme pour rien sinon tu n'existerai pas aujourd'hui. Je pense pas qu'une relation entre deux personnes du même sexe soit naturel.;)

Excuse moi Dieu n'a pas crée un homme et une femme pour rien sinon tu n'existerai pas aujourd'hui. Je pense pas qu'une relation entre deux personnes du même sexe soit naturel.;)
no² j'ai la foi !
et si tu l'as tant mieux , mon avant dernier post ne te servira a rien.

Bonjour,

Muwahahahahahaha l'affiche de Telquel, en attendant que l'article soit mis en ligne, quelques brides :-D

http://www.telquel-online.com/509/index_509.shtml

Même en étant moins sujettes à l’opprobre et à l’homophobie, elles vivent leur orientation sexuelle plus discrètement, en cultivant des codes qui leur sont propres. TelQuel zoome sur un phénomène de société qui intègre de plus en plus la réalité marocaine.

Elles sont jeunes et jolies. Certaines sont même à mille lieux du cliché de la “moche mal baisée”. Elles n’ont été violées ni par un père ni par

Rda :D

Ça me pousse à me demander: Mais qu'a fait Rachid Nini pour être en prison ? :confus:

Si Telquel sort des articles comme ça avec des photos comme ça, faut même pas venir dire que le pays n'est pas ouvert.

Sors ça dans les autres pays musulmans, c'est censure directe.

attention ton rire peutetre etre expliqué comme de l'homophobie mal deguisée

qu'est ce qui te choque ?? le fait qu'il y ait des maocaines homosexuelles?? ou que telquel en parle ??

parceque des femmes et des hommes homo au maroc ça existe depuis la nuit des temps, c pas un scoop
Ce n'est pas parceque ça existe que ça devrait être "normal"

Bonjour,

Muwahahahahahaha l'affiche de Telquel, en attendant que l'article soit mis en ligne, quelques brides :m

http://www.telquel-online.com/509/index_509.shtml

Même en étant moins sujettes à l’opprobre et à l’homophobie, elles vivent leur orientation sexuelle plus discrètement, en cultivant des codes qui leur sont propres. TelQuel zoome sur un phénomène de société qui intègre de plus en plus la réalité marocaine.

Elles sont jeunes et jolies. Certaines sont même à mille lieux du cliché de la “moche mal baisée”. Elles n’ont été violées ni par un père ni par

Rda :pp

carrément ca fait la une de telquel :oh:

Ça me pousse à me demander: Mais qu'a fait Rachid Nini pour être en prison ? :confus:

Si Telquel sort des articles comme ça avec des photos comme ça, faut même pas venir dire que le pays n'est pas ouvert.

Sors ça dans les autres pays musulmans, c'est censure directe.
Nini a usé de nombreuses fois de désinformations en publiant de véritables mensonges sur son journal ou il a accuser par exemple un procureur du roi d'avoir célébré un mariage gay ou encore accuser de torture la DST sans preuve ni témoins :/

attention ton rire peutetre etre expliqué comme de l'homophobie mal deguisée

qu'est ce qui te choque ?? le fait qu'il y ait des maocaines homosexuelles?? ou que telquel en parle ??

parceque des femmes et des hommes homo au maroc ça existe depuis la nuit des temps, c pas un scoop

L'Islam et les autres religion sont homophobe, et l'homophobie n'est pas une insulte au Maroc ( rien à cirer au bled ) , après ça dépend sur qui , moi ça va pas m’empêcher de dormir.

Ces femmes sont obligés de crées des codes et de se cachées , au Maroc et surtout au sein des familles, c'est encore très tabou voir humiliant quel que soit la catégorie sociale.

L'Islam est homophobe, et l'homophobie n'est pas une insulte, après ça dépend sur qui , moi ça va pas m’empêcher de dormir.

Ces femmes sont obligés de crée des codes et de se cacher , au Maroc et surtout au sein des familles c'est encore très tabou voir humiliant quel que soit la catégorie sociale.

L'homosexualité est un vice, personne ne né homosexuel mais certains le deviennent, personne ne né pédophile mais certains le deviennent, personne ne né Zoophile mais certains le deviennent, et la liste est longue...

L'homosexualité est un vice, personne ne né homosexuel mais certains le deviennent, personne ne né pédophile mais certains le deviennent, personne ne né Zoophile mais certains le deviennent, et la liste est longue...
pour une fois qu'on est d'accord .. :)

mais a ton avis pourquoi est ce qu'il y a ce phénomène de filles ayant recours a leurs copines si ce n'est accédé a 'la' sexualité plus facilement
je m'auto cite :

bien sure, et one ne parle pas que de coucher mais tout acte sexuelle, meme de simples tendresses...

il est plus facile pour khadija de passer la nuit chez afaf que chez hamid ...
j'avais beaucoup de copines qui faisaient ça
je me rappel une fois j'avais surpris 2 filles en classe, j'avais 14 ans ça m'avait un peu choquer pour le coup ... :l

l'islam comme enseigné par un f9i8 saoudien est une machine a amplifier les frustrations sexuelles ce qui nous donnent a 25, 30 ans des gens malades

il faut progressivement libéré les relations entre jeunes hommes femmes sinon on va avoir de plus en plus de frustrés dans un monde très tentant quitte a les "réguler". pendant les années 50 / 40 aux USA , il était possible d'avoir un "petit" ami/e mais les familles et la société , a travers l'éducation leurs expliquait bien qu'il n'était pas question d'aller plus loin avant le mariage .
Ca a agit comme compromis assez efficace pendant un certain temps dans le cas contraire on obtient des malades après.

Excuse moi Dieu n'a pas crée un homme et une femme pour rien sinon tu n'existerai pas aujourd'hui. Je pense pas qu'une relation entre deux personnes du même sexe soit naturel.; )

je vois que la aussi tu te gargarise des idées reçues des pires formules préconçues

Comme toujours , cette fâcheuse tendance a déclamer que ceci est naturel ou ne l'est pas sans même s’intéresser a la nature et ses mécanismes

Que c'est facile de se prononcer dans ces domaines, et d’autant plus catégoriquement quand on ne les connait pas :D

quelle facilité il y a a tout mélanger !

pense tu sincèrement qu'on devienne hétéro ou homosexuel par choix ?

personne ne né pédophile mais certains le deviennent
affirmation gratuite et dénué de toute démonstration

par contre je vais te dire que je ne suis pas né hétéro, mais que je suis devenu quand les hormones ont joué sur mon corps a la puberté

et que je ne suis pas forcé, je n'ai eut d'attirance sexuelle que pour l'autre sexen je n'ai pas choisi d'etre hétéro (ceci ne prouve pas que ce soit un caractérise acquis)

pour un homo c'est pareil, il ne choisit pas cette attirance

est ce que tu comprends ou dois je expliquer mieux ?

__

quelle facilité il y a a tout mélanger !

pense tu sincèrement qu'on devienne hétéro ou homosexuel par choix ?

affirmation gratuite et dénué de toute démonstration

par contre je vais te dire que je ne suis pas né hétéro, mais que je suis devenu quand les hormones ont joué sur mon corps a la puberté

et que je ne suis pas forcé, je n'ai eut d'attirance sexuelle que pour l'autre sexen je n'ai pas choisi d'etre hétéro (ceci ne prouve pas que ce soit un caractérise acquis)

pour un homo c'est pareil, il ne choisit pas cette attirance

est ce que tu comprends ou dois je expliquer mieux ?

__
meme chose pour toi,
parcontre moi je sais pas O.o

13 pages déjà ...
Qui a suivi? Qui peut faire un résumé succinct svp :rouge:

c'est simple

des gens affirment péremptoirement des choses comme :
c'est pas naturel => alors qu'il ne s'intéressent pas a la nature et ses principes
d'autre semble dire que les penchant sexuels sont un choix => alors qu'eux même n'ont pas choisi le leur
ensuite d'autre qui affirment péremptoirement qu'on ne nait pas hpomosexuel, alors qu'il n'en savent rien et conbien meme que cela serait des mécanismes qui se révèle a l'adolescence, ils n'en savent rien

alors les gens jugent les autres sur leur différence, sur des différence qu'il n'ont pas choisi

c'est comme le racisme

il y a même des gens qui haïssent les homosexuels, ils ne savent même pas pourquoi exactement :confus:

__

Merci coucou tu assures ;)

Pour répondre au sujet, et peut être que je me trompe mais dans le fond je crois que
l'homosexualité ça n'est pas "naturel" dans le sens où je me dis que ces personnes le deviennent par choix, par tentation, par opportunité, par hasard... En somme elles se sont laissée tenter , elles ont aimé et elles ont décidé qu'elles l'étaient ...
Cest leur kif mais ça s'arrête là...
Enfin Allah waalem...
Ça se passe dans leur tête

Merci coucou tu assures ;)

Pour répondre au sujet, et peut être que je me trompe mais dans le fond je crois que
l'homosexualité ça n'est pas "naturel" dans le sens où je me dis que ces personnes le deviennent par choix, par tentation, par opportunité, par hasard... En somme elles se sont laissée tenter , elles ont aimé et elles ont décidé qu'elles l'étaient ...
Cest leur kif mais ça s'arrête là...
Enfin Allah waalem...
Ça se passe dans leur tête

je te le dis plus claire possible (en excluant les nuances)

la plupart des hétéro ou des homo sont troublé sexuellement par des gens, ils n'ont pas choisi

par exemple : moi j'ai pas choisi d'etre hétéro , au fpoot je prenais ma douche a poil avec les pote, jamais j'ai trouvé cela érotique :D

on ne choisit pas

maintenant , je doit dire qu'il existe des nuances de bisexualité, j'ai des amies qui le sont, et c'est même très beau car elles disent que c'est pas le sexe de la personne qui importe mais l'ensemble des affinités avec la personne

la oui il y a un choix de partenaire dans ce cas

(mais on ne choisit pas d'etre bisexuel non plus, est ce que tu comprends cela ? )

C'est cela qui serait abominable : refuser d'améliorer ce qui est si facilement à notre porté

pourquoi éviter de faire cela comme si c’était une contrainte pour ne pas s'occuper des autres problèmes ?

; )

(La pauvreté au Maroc est très importante. Les pauvres veulent qu'on améliore leur sort pas qu'on les saoule avec qui couche avec

qui, comment et pourquoi :D )

Ce n'est pas en parlant de l'homosexualité qu'on améliore quoi que ce soit. J'en connais qui

commencent à détester les homos parce que leurs extrémistes (parce qu'ils

en ont aussi) deviennent de plus en plus vindicatifs. Ces personnes qui n'en

avaient rien à faire avant se mettent à avoir des propos très violents parce

qu'ils se sentent "agressés" dans leur virilité la plupart du temps.

je ne pense pas que ce soit tel quel qui fasse du mal a la société, mais les "bien pensant" qui pourrissent la vie intime des personnes

Je ne connais ce magazine qu'à travers ses sujets sur bladi et à chaque fois ça me fait penser aux torchons qu'on trouve en France avec des "journalistes" qui font les poubelles des "stars" pour savoir ce qu'elles ont mangé...:malade:

Pour moi, il se fait le porte parole d'une certaine frange de la population qui

est déjà honnie et qui ne fera qu'attiser la haine des gens envers ces

personnes qui j'en suis sure, ne demandent qu'à continuer leur vie à l'abri des

regards et des haines.

Il y a des souffrances dans nos société qui pourraient se régler simplement, sans argent de l'état sans contrainte des autres, simplement en ne niant pas certains problèmes et en lui apportant un peu de tolérance

Il ne s'agit pas de nier ou d'admettre. N'importe quel être doué de raison sait

que chaque être humain a des travers qu'il doit gérer . La sexualité en fait

partie et je ne trouve aucune justification à vouloir obliger les gens à

trouver normal et à cautionner une tendance sexuelle.

Je m'explique : Je n'ai pas besoin de savoir si mon voisin/ voisine a une

sexualité différente de la mienne, je ne suis pas obligée d'être mise au

courant parce que je m'en contrefiche .

(La pauvreté au Maroc est très importante. Les pauvres veulent qu'on améliore leur sort pas qu'on les saoule avec qui couche avec

qui, comment et pourquoi :D )

Ce n'est pas en parlant de l'homosexualité qu'on améliore quoi que ce soit. J'en connais qui

commencent à détester les homos parce que leurs extrémistes (parce qu'ils

en ont aussi) deviennent de plus en plus vindicatifs. Ces personnes qui n'en

avaient rien à faire avant se mettent à avoir des propos très violents parce

qu'ils se sentent "agressés" dans leur virilité la plupart du temps.

Je ne connais ce magazine qu'à travers ses sujets sur bladi et à chaque fois ça me fait penser aux torchons qu'on trouve en France avec des "journalistes" qui font les poubelles des "stars" pour savoir ce qu'elles ont mangé...:malade:

Pour moi, il se fait le porte parole d'une certaine frange de la population qui

est déjà honnie et qui ne fera qu'attiser la haine des gens envers ces

personnes qui j'en suis sure, ne demandent qu'à continuer leur vie à l'abri des

regards et des haines.

Il ne s'agit pas de nier ou d'admettre. N'importe quel être doué de raison sait

que chaque être humain a des travers qu'il doit gérer . La sexualité en fait

partie et je ne trouve aucune justification à vouloir obliger les gens à

trouver normal et à cautionner une tendance sexuelle.

Je m'explique : Je n'ai pas besoin de savoir si mon voisin/ voisine a une

sexualité différente de la mienne, je ne suis pas obligée d'être mise au

courant parce que je m'en contrefiche .

je ne te suivrais pas sur ce terrain, sois en certaine, j'ai le regret de dire que la teneur de tes propos sont exactement ceux que j'ai pu entendre sur tous les sujet évolutif du monde contemporains de la part des réactionnaire
exactement les même sur la peine de mort sur le droit des femmes, sur les homosexuels ..... exactement

personne n'a besoin de savoir ce qu'il se passe dans l'intimité, mais la tolérance d'une société s'examine au degrés de liberté relative qu'on accorde aux esprits du temps
Que tu le veuilles ou pas c'est une marche de l'humanité, et c'est une garantie de progrès dans l'humanisme dans beaucoup de domaines
l'histoire nous conte très bien à quel point le degrés de liberté et de tolérance relative a son monde est en direct ligne avec ce qu'on appelle une civilisation brillante (et performante)

(a l'inverse on peut aussi voir ce que donne l’entretien de l'homophobie dans les sociétés, et quels types de sociétés sont les plus homophobes)

Retour