L'esclavage moderne pour vous c'est quoi ?

A

AncienMembre

Non connecté
Non

Je suis.une femme et j'ai remarqué la différence de traitement entre quand je me mets sur mon 31 et quand je me fais discrète.

Les hommes ont de l'estime uniquement pour les belles femmes.
En France en tt cas.
Pourquoi tu as besoin de l estime des hommes, tu ne peux pas vivre sans?
Sa devient une maladie apres
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Pourquoi tu as besoin de l estime des hommes, tu ne peux pas vivre sans?
Sa devient une maladie apres

Non j'ai dépassé ce stade
Mais beaucoup de femmes sont dépendantes du regard des hommes
La société est patriarcale et machiste
Ce sont les hommes qui commandent / dominent.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non j'ai dépassé ce stade
Mais beaucoup de femmes sont dépendantes du regard des hommes
La société est patriarcale et machiste
Ce sont les hommes qui commandent / dominent.
Personne ne commande personne, a un moment faut arrêter, il faut savoir reconnaître ses erreurs, si la femme est esclave de la dictature de la beauté, c est par ce qu'elle le veut, si simple
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Personne ne commande personne, a un moment faut arrêter, il faut savoir reconnaître ses erreurs, si la femme est esclave de la dictature de la beauté, c est par ce qu'elle le veut, si simple

Oui mais quand une femme ne répond pas.aux critères de beauté, elle est mise de côté
C pas évident d'être rejetée car pas assez belle.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui mais quand une femme ne répond pas.aux critères de beauté, elle est mise de côté
C pas évident d'être rejetée car pas assez belle.
Je ne vois aucune raison de vouloir satisfaire la demande des hommes, soit toi même, car changer pour les autres ne te rendra que malheureuse, un conseil.
 
Je crois que si un véritable miséreux qui lui connaît l'esclavagisme imposé par les lois de l'univers tel que la famine, l'inconfort physique ( soin, froid, hygiène...) ... et qu'il lisait la plupart des commentaires ici, qui se plaignent parce qu'ils doivent travailler 37h semaine , ont droit à 20jours rénuméré qui plus est de congé sans oublier tout les avantages à côté, ont un toit, à bouffer dans la marmite, une literie propre et chaude où dormir le soir, accès à l'eau et au savon, une vie active et les moyens de se faire plaisir avec laquel temps file sous le nez suffisamment que pour ne pas subir de lassitude... sans oublier le droit à l'éducation qui offre le choix de métier, dans un système qui tend du boulot en plus... il en vomirait ces trypes devant toutes ces larmes de crocodiles.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Je crois que si un véritable miséreux qui lui connaît l'esclavagisme imposé par les lois de l'univers tel que la famine, l'inconfort physique ( soin, froid, hygiène...) ... et qu'il lisait tout ce lisait la plupart des commentaires ici, qui se plaignent parce qu'ils doivent travailler 37h semaine , ont droit à 20jours rénuméré qui plus est de congé sans oublier tout les avantages à côté, ont un toit, à bouffer dans la marmite, une literie propre et chaude où dormir le soir, accès à l'eau et au savon, une vie active et les moyens de se faire plaisir avec laquel temps file sous le nez suffisamment que pour ne pas subir de lassitude... sans oublier le droit à l'éducation qui offre le choix de métier, dans un système qui tend du boulot en plus... il en vomirait ces trypes devant toutes ces larmes de crocodiles.
Ce me fait penser à cette photo

219289

Je ne dis pas que ce qu’elle dit est mauvais, elle est aussi le porte parole de ces enfants mais dans la réalité, ils triment bien plus qu’elle.
 
Je crois que si un véritable miséreux qui lui connaît l'esclavagisme imposé par les lois de l'univers tel que la famine, l'inconfort physique ( soin, froid, hygiène...) ... et qu'il lisait la plupart des commentaires ici, qui se plaignent parce qu'ils doivent travailler 37h semaine , ont droit à 20jours rénuméré qui plus est de congé sans oublier tout les avantages à côté, ont un toit, à bouffer dans la marmite, une literie propre et chaude où dormir le soir, accès à l'eau et au savon, une vie active et les moyens de se faire plaisir avec laquel temps file sous le nez suffisamment que pour ne pas subir de lassitude... sans oublier le droit à l'éducation qui offre le choix de métier, dans un système qui tend du boulot en plus... il en vomirait ces trypes devant toutes ces larmes de crocodiles.
certains sont persuadés qu'ils sont réellement malheureux, exploités, que rien ne vas, .......
je connais pas personnellement leur situation donc j'ai pas d'avis....(peut être que c'est vrai?)
d'autres sont réellement en souffrance..... et attendent plus de l'état.....( je pense au jeune étudiant qui s'est immolé comme un vendeur ambulant Tunisien)....
d'autres ne croient plus en la démocratie parce que leur candidat n'a pas été élu et ne le sera pas en 2022 (les Mélanchonistes)
j'ai du mal à comprendre cette génération " c'est la faute à MACRON"....
je vois pas vraiment de solution pour améliorer leur situation.....
 
certains sont persuadés qu'ils sont réellement malheureux, exploités, que rien ne vas, .......
je connais pas personnellement leur situation donc j'ai pas d'avis....(peut être que c'est vrai?)
d'autres sont réellement en souffrance..... et attendent plus de l'état.....( je pense au jeune étudiant qui s'est immolé comme un vendeur ambulant Tunisien)....
d'autres ne croient plus en la démocratie parce que leur candidat n'a pas été élu et ne le sera pas en 2022 (les Mélanchonistes)
j'ai du mal à comprendre cette génération " c'est la faute à MACRON"....
je vois pas vraiment de solution pour améliorer leur situation.....
Mais non, mais non : l'esclavage, si tu as la chance d'avoir un maître musulman, c'est cool : il peut te violer à loisirs mais si tu bosses bien, tu peux finir vizir... Ah, peut-être pas pour une femme, désolé :desole:
@morjani : on a besoin de tes "lumières" sur le sort si enviable des esclaves de musulmans^^
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Être musulman est une forme d esclavage
Et pas seulement vis a vis de dieu mais de tout un système souvent souvent très foireux
 

marsvenus

Bladinaute averti
Bien sûr pour arrêter de bossé comme un esclave faut avoir d'autre alternative,
comme se mettre a son compte. Mais ça reste compliqué avec le système rigide qui vous taxes, et les grandes industriel qui ont raflé tous les marchés .
 
l'esclavage c'est employé une personne la privé de sa liberté et sans droit + maltraitance pour certains

l'esclavage moderne la personne n'a soit pas les papiers et connait pas la loi et les droits du pays,soit malade mentale et la maltraitance est là aussi
 
Mais non, mais non : l'esclavage, si tu as la chance d'avoir un maître musulman, c'est cool : il peut te violer à loisirs mais si tu bosses bien, tu peux finir vizir... Ah, peut-être pas pour une femme, désolé :desole:
@morjani : on a besoin de tes "lumières" sur le sort si enviable des esclaves de musulmans^^

Quel rapport avec les « esclaves de musulmans » ?
Tes propos sont choquants

Tu sous entends qu’un musulman aura tendance à asservir une personne et à la violer ?

De plus pourquoi parler des musulmans sur ce thread ?
 
aujourd'hui 11 NOVEMBRE jour férié en FRANCE mais aussi au MAROC....
ce matin j'ai poireauté 30 minutes devant une banque avant de me renseigner....(ma carte bancaire a été avalée par le distributeur samedi sans que je comprenne pourquoi).....
Hier Dimanche fête "naissance du prophète",
mais....heureusement
les esclaves qui travaillent dans les banques MAROCAINES se reposent aujourd'hui...(hier repos du dimanche, aujourd'hui repos de la fête)
le carrefour contact en face est ouvert jusqu'à 23 h ce soir....
Tous les esclaves ne sont pas logés à la même enseigne..
logique......tellement humain....
 
Haut