Oh là ! On ne mélange pas les vannes, ça va faire des bouchons.
Pardon
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh là ! On ne mélange pas les vannes, ça va faire des bouchons.
Je crois qu on peut dire que tu es complètement *****, nulle, à *****, inculte, pauvre et dégueulassetoujours rien compris lol
et attention à ce que vous allez dire grrrrrrrrrrrrrrrlol
Je reconnais rien du tout, c'est ironique.
mon dieu je merite autant d'insulte juste parce que je ne connais pas ta ***** de victoria's secretJe crois qu on peut dire que tu es complètement *****, nulle, à *****, inculte, pauvre et dégueulasse(je peux rajouter un petit "fais mal la vaisselle" ?
) il n y a pas de problème, on n est pas raciste, on t aime bien quand même.
Tape Victoria's Secret dans google et tu auras réponse à ton interrogation...
lolWah y a de la poésie ici![]()
Tu ne connais pas l humour ? tu as tout foiré bravomon dieu je merite autant d'insulte juste parce que je ne connais pas ta ***** de victoria's secret
je vais donc me rabaisser à ton niveau que je trouve trés bas,c'est pas grave je vais faire un effort juste pour toi espèce de taffiole,pettasse c'est toi le pauvre dégueulasse de la bouche,pauvre type,rince toi la bouche puenteur ambulant que tu es,retourne chez ta mére qu'elle refasse ton éduquation!!
raciste ou pas je m'en contrefiche et je t'emmerde pti ***!
tu n'au rien pour moi! enfin si une mini poussiere sur laquelle je piétine![]()
mais si!!!Tu ne connais pas l humour ? tu as tout foiré bravo![]()
Arrête, t as tout cassé, c est pas cool...mais si!!!
je connais l'humour et je tai répondu avec humour très chére
oui mais une copine-soeur qui critique tjrs ton futur mari, c'est un peu relou à force non ?
enfin je sais pas , j'ai pas de copine-soeur aussi faut dire![]()
donc s'il gagne "à peine le smic" il n'est pas assez bien? Peut-etre qu'il a d'autres qualités son gars, faut pas être jalouse comme ça...
Tu y repenseras quand tu auras une fille que t'auras éduqué etc.. Te ramener un looser et qui en plus a une origine totalement différente de la tienne.
Le style de famille avec qui tu ne pourras jamais passer de bons moments a dinner ou autres..
Pour le copine soeur, moi je lui dit tout, je prends conseille et tout.. Elle me cache des choses, je m'en fiche mais c'est plus le fait de penser qu'elle croit que je porte le mauvais oeil, dans ce cas là qu'elle arrete de me frequenter.
Et comme je l'ai dit plus haut, je ne suis pas une hypocrite, le mec c'est un looser, donc je le dit.
J'ai une autre amie qui ELLE a su choisir correctement son mari. Il est ingénieur, de la meme origine maghrebine qu'elle et avec une bonne famille.
Bref, quand tu auras une fille a marier un jour tu comprendras ce que je veux dire, parce que là, c'est la mode de kim kardashian, des rihanna ou autres folles qui se marient a des clochards qui fait la loi, chez beaucoup de gens.
@victoriasecret, C'est quoi un clochard et un looser pour toi ?
Sauf que toi tu n'es pas sa mère mais "juste" son amie, ton rôle n'est pas de juger mais de soutenir.
Si c'est un tel looser le mec, tu aurais du lui en parler il y'a 4 ans, et pas la veille de son mariage.
Sauf que toi tu n'es pas sa mère mais "juste" son amie, ton rôle n'est pas de juger mais de soutenir.
Si c'est un tel looser le mec, tu aurais du lui en parler il y'a 4 ans, et pas la veille de son mariage.
Tu y repenseras quand tu auras une fille que t'auras éduqué etc.. Te ramener un looser et qui en plus a une origine totalement différente de la tienne.
Le style de famille avec qui tu ne pourras jamais passer de bons moments a dinner ou autres..
Pour le copine soeur, moi je lui dit tout, je prends conseille et tout.. Elle me cache des choses, je m'en fiche mais c'est plus le fait de penser qu'elle croit que je porte le mauvais oeil, dans ce cas là qu'elle arrete de me frequenter.
Et comme je l'ai dit plus haut, je ne suis pas une hypocrite, le mec c'est un looser, donc je le dit.
J'ai une autre amie qui ELLE a su choisir correctement son mari. Il est ingénieur, de la meme origine maghrebine qu'elle et avec une bonne famille.
Bref, quand tu auras une fille a marier un jour tu comprendras ce que je veux dire, parce que là, c'est la mode de kim kardashian, des rihanna ou autres folles qui se marient a des clochards qui fait la loi, chez beaucoup de gens.
Pour ma fille j'espere mieux quand meme, qu'un mec qui a passé sa vie a tenir les murs, trainer dans des entrées a faire je ne sais quelle connerie.
Pour a la fin bosser dans de la peinture quelques jours par semaine pour toucher a peine le smic.
Par dessus tout, la difference ENORME d'origine, pour des parents maghrebins c'est dur.
Alors oui ca c'est un looser pour moi.
Tu repasseras, moi le mariage et la fille, c'est déjà fait depuis belle lurette !
Et ma fille, je la guide au mieux et non lui impose des conditions si ce n'est qu'elle assume SES choix ...avec comme objectif principal qu'elle soit Heureuse.
Mon idéal, musulman et marocain ne sera pas forcément le sien. Je lui souhaite tout de même un musulman.
L'argent ça va, ça vient ...et ce n'est pas l'argent qui t'empêchera de finir dans une tombe, moi, ma fille le sait déjà ça !
Des "looser", ex taulard, ex bandit, ex ce que tu veux, devenu le meilleur des hommes, mari et père, ce n'est pas que dans les films, ça existe aussi ! Et encore une fois, c'est un looser pour toi, selon ton idéal ... ta copine, elle, ne le voit surement pas de cette façon.
Kim Kardasian et Rihanna, désolée, on a plus des figures comme Mère Teresa ou Barbara ou Patti Smith ou Clapton ou Najat Aatabou (surtout quand elle chante en chleuh) ... à la maison ^^
ok .....pour moi, un homme a vocation à soutenir son épouse, être correct, responsable, et faire du bien à son épouse, s'il gagne le smic, ce ne serait pas un problème pour moi, ma fille je l'élève pour être autonome et surtout pas attendre après un mec pour avoir le power dans sa vie, et pas une femme qui veut absolument se marier.
Si le mec n'a pas d'ambition, tient les murs zid o zid c'est que la fille se retrouve en lui, une autre femme aurait choisi un autre type d'homme! Il doit lui apporter cet homme, quoi, j'en sais rien.
Mais, souvent, on pense en fonction de nous, et c'est une erreur, ton amie, a eu sa propre éducation, expériences de la vie qui l'ont amené à opérer ce choix. Elle n'est pas toi .....
Je comprends ton mode de penser.
Il y a enormément de divorces de nos jours, et on se pose encore la question : Pourquoi ?
![]()
C'est long et ***. !
t'es méchant toi !
Et bien fais de même avec le mode de pensée de ton amie
![]()
Je le comprends d'un coté, mais j'y adhère pas du tout. Après oui, j'ai pas a y adhérer ou non mais bon..
Ca me désole que de nos jours encore, les maghrebines se donnent a n'importe qui, ou entretiennent des relations avec n'importe qui juste pour etre mariée a tout prix avant la date de péremptions qu'on leur a inculqué..
c'est Désolant.
hahahahaha ouais t'as vu la taille de cette banane??!!!MDRRRRRRRRRRRRR l'avatar de ouuuf !!
ça c'est un autre débat, c'est aux filles de s'émanciper là dessus ... et de ne pas se laisser aller face à la pression familiale et ...communautaire ^^
Mais bon, si tu es vraiment son amie, et que ça te désole vraiment pour elle, si un jour elle a un soucis avec son mari (et forcément que dans une vie de couple y'a des hauts et des bas de tte façon), ne lui ferme pas la porte et évite de l'enfoncer avec un "je t'avais prévenue", ça ne sert à rien![]()
NON ! jamais je ne lui fermerai la porte ! Je l'ai deja ouverte pour une femme en detresse que je connaissais a peine ! alors une amie..
Le '' je t'avais prévenue '' c'est clair qu'il ne servira a rien
J'en parle aussi pour ne pas tomber dans ce piège, de me dire, bon elles l'ont fait je fais de meme, j'ai parfois peur de tomber dans cet engrenage, de se marier a n'importe qui avant d'etre trop vieille pour enfanter.
C'est pour ca que j'en parle, je me le rapelle a moi meme que c'est une erreur.
@ trop vouloir te proteger, tu vas finir aveugle sur bladi!!!!!j'ai pas reçu la notif de ton tag là![]()
@ trop vouloir te proteger, tu vas finir aveugle sur bladi!!!!!![]()
![]()
Il doit être parmis nous en sous marin en ce moment, car pas de trace de son passage!!!du moment que cela peut m'éviter de lire @antivo, ça me va![]()
Il doit être parmis nous en sous marin en ce moment, car pas de trace de son passage!!!
Donc soit tranquille, enfin pour le moment!!!![]()
Mdrrrrrr complètement et j'ajouterai que la féminité qui sommeil en lui est vraiment reloue!!!Tant mieux, son coté relou est fatiguant![]()