L'essentiel c'est que je le suis, meme avec n'importe qui..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion NIKKITA
  • Date de début Date de début
Pour le copine soeur, moi je lui dit tout, je prends conseille et tout.. Elle me cache des choses, je m'en fiche mais c'est plus le fait de penser qu'elle croit que je porte le mauvais oeil, dans ce cas là qu'elle arrete de me frequenter.

Salam,

tu sais, on peut se porter l'oeil à sois même, par exemple tu te regardes et te trouves radieuse sans que tu ne dises tabarakAllah, par ailleurs, il est conseillé en Islam de ne pas divulguer ses projets avant leur aboutissement.

avec les foulards à franges et tout ? :love:

Oui, j'ai pas tout compris ce qu'il dit à propos des chauves, "plus ils se grattent, plus ...... ?

le sorcier, il écrit et efface (les talismans :npq: )

Ma mère lui a fait la robe tradi de khénifra, enfin la blanche là, avec la ceinture avec des mouzzouna ... bon je t'avoue ça l'a fait rire une fois de la mettre en fin de mariage quand c'était le tour de la robe chleuh, ... pas deux :D

Salam,

tu sais, on peut se porter l'oeil à sois même, par exemple tu te regardes et te trouves radieuse sans que tu ne dises tabarakAllah, par ailleurs, il est conseillé en Islam de ne pas divulguer ses projets avant leur aboutissement.

Je ne savais pas qu'il etait possible de se porter l'oeil a soi meme ! :eek: Merci tu m'apprends un truc ( je ne mets pas ta parole en doute )

Maintenant oui, ca m'a servi de lecon, je ne dis plus rien du tout de ce que je fais.

Elle m'a appri une bonne lecon.

Elle n'est pas moi, mais n'empêche que je ne suis pas la seule a lui dire qu'elle fait une erreur.

Après oui, je pense qu'elle a choisi cette homme en fonction de '' l'moustawa '' mais bon, a mon avis c'est moi qui devrait revoir mes critères en terme d'amitié.

Les amitiés les plus solides sont celles où on est en phase avec la personne sur la manière dont on voit les choses, d'après mon expérience, c'est comme avec les mecs!
Parce qu'on se conforte dans nos idées, valeurs, etc etc après biensur un comportement à avoir qui respecte l'autre.

Pour ma fille j'espere mieux quand meme, qu'un mec qui a passé sa vie a tenir les murs, trainer dans des entrées a faire je ne sais quelle connerie.
Pour a la fin bosser dans de la peinture quelques jours par semaine pour toucher a peine le smic.
Par dessus tout, la difference ENORME d'origine, pour des parents maghrebins c'est dur.

Alors oui ca c'est un looser pour moi.

T'es grave comme fille vraiment!!!!
Y a t'il une honte à être peintre, gagner sa vie honnêtement?

L'important n'est il pas de se lever chaque matin,pour gagner sa croute tant bien mm ce ne serais que le smic... si la fille veut vivre dans l'opulence qu'elle se lève taffer TT simplement

Qu'il ne soit pas rebeu ou est le problème si il est musulman... mêle toi de tes fesses ça changera

Comme si la valeur d'une personne se mesure a son compte en banque ou a sa couleur de peau... a vomir

J'aime bien ton dicton et je trouve qu'il se prête merveilleusement bien a la situation :D

Tu es comme toutes les autres filles, dès qu'on dit qu'on aime pas un truc ou que tu fais une erreur, au lieu de penser qu'on te conseille ou que simplement on donne notre avis, parce que oui on n'a pas tous les memes gouts, et bien au lieu de ça c'est directe '' t'es zalouze ! ''

C'est pas fini la maternelle pour certaines ! :D

T'es grave comme fille vraiment!!!!
Y a t'il une honte à être peintre, gagner sa vie honnêtement?

L'important n'est il pas de se lever chaque matin,pour gagner sa croute tant bien mm ce ne serais que le smic... si la fille veut vivre dans l'opulence qu'elle se lève taffer TT simplement

Qu'il ne soit pas rebeu ou est le problème si il est musulman... mêle toi de tes fesses ça changera

Comme si la valeur d'une personne se mesure a son compte en banque ou a sa couleur de peau... a vomir

Si tu veux vivre avec un manouche et dans la pauvreté ca TE regarde aussi. N'impeche que je dis ce que je pense, et ca tu vois ça ME regarde, tu ne respectes pas ? tu sors.

Apprends déjà a réagir correctement au lieu de t'exciter sur ton clavier. Puis les mots vulgaires très peu pour moi.

:)

tu es comme toutes les autres filles, dès qu'on dit pas un truc ou que tu fais une erreur, au lieu de penser qu'on te conseille ou que simplement on donne notre avis, parce que oui on n'a pas tous les memes gouts, et bien au lieu de ça c'est directe '' t'es zalouze ! ''

C'est pas fini la maternelle pour certaines ! :D

C'est toi qui parle de maternelle? Assez ironique tout de meme

Tu petes un plomb parce que ton amie ne t'a pas averti dans un delai que tu juges raisonnable et tu parles de maturite

Ecouter les reserves de mes amies avec plaisir mais qd ces dernieres sont fondees sur du vent, oui je pense que la motivation est autre que de me proteger

Ici tu te fondes sur sa couleur et son compte en banque... venant d'une amie je trouverais ca desolant

C'est toi qui parle de maternelle? Assez ironique tout de meme

Tu petes un plomb parce que ton amie ne t'a pas averti dans un delai que tu juges raisonnable et tu parles de maturite

Ecouter les reserves de mes amies avec plaisir mais qd ces dernieres sont fondees sur du vent, oui je pense que la motivation est autre que de me proteger

Ici tu te fondes sur sa couleur et son compte en banque... venant d'une amie je trouverais ca desolant

Sa couleur ?

Cites moi le message ou je cite sa couleur, je n 'ai meme pas précisé son origine :claque::claque::claque::claque:

Oui allez, c'est fondé sur du vent comme tes mensonges sur les origines , va dire a ton père que tu vas un épouser un ex tolard, interdit bancaire doublé d'un lascard en lacoste qui bosse un jour sur deux dans le batiment et reviens m'agresser ( s'il ne t'as pas incendié avant )

Ca me fait rire les filles comme toi, qui sont là '' fleurs bleues, vivre d'amour et d'eau fraiche '' , fait gaffe tu risques de te retrouver a la rue avec un enfant a la dass si tu continues a vivre dans ton monde de bisounours.

J'ai vu que tu usais de mensonge pour m'attaquer, désolée mais je ne joue pas sur ce terrain là. Je laisse ça aux gens comme toi.

Et comme je sais que tu fais partie de ces gens qui pensent qu'ils ont la science infuse, qui se voit tout le temps sur un nuage et qui voit la vie en rose, je vais m'arreter là, j'ai peur de percer ta bulle, ta chute risque d'etre très douloureuse, alors tu peux continuer

REVE

Mais sans moi.

Je ne te reponds plus ( perte de temps et puis j'aime pas les histoires de dessins animés .. )

Si tu veux vivre avec un manouche et dans la pauvreté carte regarde aussi. N'impeche que je dis ce que je pense, et ca tu vois ça ME regarde, tu ne respectes pas ? tu sors.

Apprends déjà a réagir correctement au lieu de t'exciter sur ton clavier. Puis les mots vulgaires très peu pour moi.

:)

Laisse moi te dire que je ne vivrais jamais dans la pauvreté pour une seule et bonne raison : je n'attend pas d'un homme qu'il m'entretienne j'ai aussi ete dotee de bras pour bosser....

La valeur des hommes ne se mesure pas a leur argents mais d'autre critere sont bien plus important...

Apres je prefere un homme qui se leve chaque matin pour aller travailler et que me traite bien qu'un riche rentier qui me traiterai comme un jouet

Chacun c priorite

Venir dire que fesse c vulgaire me renvoie en effet en maternelle

C'est un looser parce que c'est un black qui gagne le smic, pour l'instant on a pas d'autres éléments.

A croire que nos mères se sont toutes mariées avec des Ingénieurs bien blanc, tous fassis, et nous ont tous mis à l'école privé avec Cunégonde et François Xavier de La Villardière et que l'on mettait toutes des petites jupes plissées avec le serre tête bandeau bleu marine qui tenait parfaitement sur nos cheveux lisses naturellement sans babyliss !

Bref :D

Si elle dit qu'il est mal élevé ok, mais qu'il touche le smic, on s'en fou....

Sa couleur ?

Cites moi le message ou je cite sa couleur, je n 'ai meme pas précisé son origine :claque::claque::claque::claque:

Oui allez, c'est fondé sur du vent comme tes mensonges sur les origines , va dire a ton père que tu vas un épouser un ex tolard, interdit bancaire doublé d'un lascard en lacoste qui bosse un jour sur deux dans le batiment et reviens m'agresser ( s'il ne t'as pas incendié avant )

Ca me fait rire les filles comme toi, qui sont là '' fleurs bleues, vivre d'amour et d'eau fraiche '' , fait gaffe tu risques de te retrouver a la rue avec un enfant a la dass si tu continues a vivre dans ton monde de bisounours.

J'ai vu que tu usais de mensonge pour m'attaquer, désolée mais je ne joue pas sur ce terrain là. Je laisse ça aux gens comme toi.

Et comme je sais que tu fais partie de ces gens qui pensent qu'ils ont la science infuse, qui se voit tout le temps sur un nuage et qui voit la vie en rose, je vais m'arreter là, j'ai peur de percer ta bulle, ta chute risque d'etre très douloureuse, alors tu peux continuer

REVE

Mais sans moi.

Je ne te reponds plus ( perte de temps et puis j'aime pas les histoires de dessins animés .. )

Mais ma pauvre je suis tout sauf fleur bleu et le pays des rêves ca fait longtemps que je l'ai quitté

Tu uses d’agressivité et d'ironie montre bien ton manque d'arguments

En ce qui concerne la couleur de peau du Mr on a tous compris de qui tu parlais

Mon pere est assez confiant en mon jugement en ce qui concerne la personne qui partagera ma vie

et je peux t'assurer que son metier ne rentre pas en compte, dans la mesure ou je suis a meme de me gerer seule

Mais écoute, pense ce que tu veux...

Je suis loin d'avoir la science infuse mais chacun a le droit de choisir sa chacune selon ses propres critéres, les criteres que tu t'imposes ne sont pas les mmes que les miens ou ceux de ton amie

C'est toi qui pense que ta maniere de penser est universelle pas moi

Mais ma pauvre je suis tout sauf fleur bleu et le pays des rêves ca fait longtemps que je l'ai quitté

Tu uses d’agressivité et d'ironie montre bien ton manque d'arguments

En ce qui concerne la couleur de peau du Mr on a tous compris de qui tu parlais

Mon pere est assez confiant en mon jugement en ce qui concerne la personne qui partagera ma vie

et je peux t'assurer que son metier ne rentre pas en compte, dans la mesure ou je suis a meme de me gerer seule

Mais écoute, pense ce que tu veux...

Je suis loin d'avoir la science infuse mais chacun a le droit de choisir sa chacune selon ses propres critéres, les criteres que tu t'imposes ne sont pas les mmes que les miens ou ceux de ton amie

C'est toi qui pense que ta maniere de penser est universelle pas moi

De ce que j'ai mi en gras, J'espere SINCEREMENT que tu arriveras a te reveiller un jour ( si t'es mariée et que tu l'as choisi faible, tu le gèreras aussi )

Je te dis ca de bon coeur

wa salam

De ce que j'ai mi en gras, J'espere SINCEREMENT que tu arriveras a te reveiller un jour ( si t'es mariée et que tu l'as choisi faible, tu le gèreras aussi )

Je te dis ca de bon coeur

wa salam

de bon coeur aussi je te dis que de le gerais aussi ne me dérange pas, tant que le mec est un bosseur, je gagnerais surement plus que mon époux et alors???

je m'impose des critéres autre, tant qu'il me respecte, m'inclus dans sa vie, et encore une fois qu'il me respecte ca me va

je n'attend pas un banquier, un ingenieur ou autre juste un homme bien

Je ne suis pas fleur bleue loin de la

dans une famille les questions d'argent n'ont rien a y faire

Retour