Sa couleur ?
Cites moi le message ou je cite sa couleur, je n 'ai meme pas précisé son origine

Oui allez, c'est fondé sur du vent comme tes mensonges sur les origines , va dire a ton père que tu vas un épouser un ex tolard, interdit bancaire doublé d'un lascard en lacoste qui bosse un jour sur deux dans le batiment et reviens m'agresser ( s'il ne t'as pas incendié avant )
Ca me fait rire les filles comme toi, qui sont là '' fleurs bleues, vivre d'amour et d'eau fraiche '' , fait gaffe tu risques de te retrouver a la rue avec un enfant a la dass si tu continues a vivre dans ton monde de bisounours.
J'ai vu que tu usais de mensonge pour m'attaquer, désolée mais je ne joue pas sur ce terrain là. Je laisse ça aux gens comme toi.
Et comme je sais que tu fais partie de ces gens qui pensent qu'ils ont la science infuse, qui se voit tout le temps sur un nuage et qui voit la vie en rose, je vais m'arreter là, j'ai peur de percer ta bulle, ta chute risque d'etre très douloureuse, alors tu peux continuer
REVE
Mais sans moi.
Je ne te reponds plus ( perte de temps et puis j'aime pas les histoires de dessins animés .. )