Qui, parmi vous, a déjà écrit une lettre d'amour pour lui, votre amoureux, votre moitié. Quelqu'un aurait il quelques exemples de lettres pleines de passions d'amour pour lui, pour lui montrer à quel point vous l'aimez?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qui, parmi vous, a déjà écrit une lettre d'amour pour lui, votre amoureux, votre moitié. Quelqu'un aurait il quelques exemples de lettres pleines de passions d'amour pour lui, pour lui montrer à quel point vous l'aimez?
oui et il m en envoyait aussi... on vivait pas dans la même ville et on s écrivait une fois par semaine pendant deux ans.le net existait pourtant!! une fois la factrice m a engueulé même ...Qui, parmi vous, a déjà écrit une lettre d'amour pour lui, votre amoureux, votre moitié. Quelqu'un aurait il quelques exemples de lettres pleines de passions d'amour pour lui, pour lui montrer à quel point vous l'aimez?
A part si ton copain est incarcéré, je ne vois pas pq t'exprimer par ce biais là
Rhooo rabat joie
Nous on bossais ensemble on habitait a 30min l un de l autre et pourtant on s echangeait des lettres qu on a garder encore aujourd hui![]()
A part si ton copain est incarcéré, je ne vois pas pq t'exprimer par ce biais là
Mais des lettres banales pas non plus de longues déclarations enflammées qui font mourir de rire ?
Si c'était ça ?![]()
Je crois que la dernière fois que j'ai écrit une lettre d'amour j'étais en primaire ... mais si après tu trouve ca romantique (je suis pas très romantique non plus donc ca doit etre pour ca) et que t'a pas peur qu'il en rigole avec ses potes bah lance toi !Qui, parmi vous, a déjà écrit une lettre d'amour pour lui, votre amoureux, votre moitié. Quelqu'un aurait il quelques exemples de lettres pleines de passions d'amour pour lui, pour lui montrer à quel point vous l'aimez?
pas forcement shams
Ça depend des fois c etait des petits mots ou parfois des lettres de ddclarations enflamées le truc bien kitch mais des fois par ecrit il est plus facile de se devoiler
Mais j en garde un merveilleux souvenirs puis c est le seul avec qui j ai echangé des lettres![]()
Moi vaut mieux pas que j'écrive. Effet quasi nul sur la personne .
lol c'est sure qu'il vaut mieux être inspirée et c'est question de feeling
j'ai toujours aimé écrire perso
au collége j'écrivais à ma "meilleure copine" genre alors qu 'on était en cours toute la journée ensemble
et mon chéri on vivait loin de l'autre et c'était un petit truc entre nous![]()
MDR pour la correspondance entre toi et ta copine.
T'es une gde rêveuse ?
Je fais ma maligne mais je ne suis pas insensible à un beau texte qui me soit adressé ( tt dépend de l'auteur du courrier bien entendu). Mon prob c'est juste que je suis nulle à l'écrit . J'écris comme je parle et comme je parle mal ben![]()
même si c'était le cas c'est personel!Qui, parmi vous, a déjà écrit une lettre d'amour pour lui, votre amoureux, votre moitié. Quelqu'un aurait il quelques exemples de lettres pleines de passions d'amour pour lui, pour lui montrer à quel point vous l'aimez?
Je suppose qu'en les relisant vs devez bien vous marrer n'empêche.
qu'est ce qui se passe sur HDC ajdQui, parmi vous, a déjà écrit une lettre d'amour pour lui, votre amoureux, votre moitié. Quelqu'un aurait il quelques exemples de lettres pleines de passions d'amour pour lui, pour lui montrer à quel point vous l'aimez?
Ce n'est pas interdit par la loi ?
non jamais, c'est pas mon truc... jsuis plus dans l'actionQui, parmi vous, a déjà écrit une lettre d'amour pour lui, votre amoureux, votre moitié. Quelqu'un aurait il quelques exemples de lettres pleines de passions d'amour pour lui, pour lui montrer à quel point vous l'aimez?
les lettres c'est mignon.... mais avec un homme il faut aller droit au but.... mieux vaut un sms ou un tweet, ou encore un cadeau ou une surprise
les lettres c'est mignon.... mais avec un homme il faut aller droit au but.... mieux vaut un sms ou un tweet, ou encore un cadeau ou une surprise
Je vais t'écrire une belle lettre sur du papier rose oùje déposerai des gouttes de mon parfum aux délicates notes poudréesJe trouve ça classe, les lettres d'amour. Bon par contre, faut juste les lire, faut pas laisser de preuves![]()