Moi je bosse tellement que j'en suis à ne meme plus prendre de pause dej et ramener du boulot chez moi pour le week end lol !!!
Punaise ! et sa te pèse pas tous ça ?
Faut tjs garder confiance![]()
Comme tu dis.^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je bosse tellement que j'en suis à ne meme plus prendre de pause dej et ramener du boulot chez moi pour le week end lol !!!
Faut tjs garder confiance![]()
Si c'est assez pesant. Surtout que c'est lourd comme poste parce qu'il est tres (trop ?) polyvalentPunaise ! et sa te pèse pas tous ça ?
Comme tu dis.^^
Je pense surtout qu'elle demande des conseils et autres.Mais j'avoue que sa façon de demandé est plutôt inapproprié.
Lol mais t'es folle pq ca serait intimidant !Oui ne t'inquiète pas, d'ailleurs si elle veut des conseils pour sa lettre j'y réponds sans problème (quoiqu'avec Neytha dans les parages ça va être un peu intimidant ^^"), c'est juste qu'inventer une lettre de motivation sans connaitre le parcours de qqun c'est chaud![]()
Si c'est assez pesant. Surtout que c'est lourd comme poste parce qu'il est tres (trop ?) polyvalent
Mais surtout on en est en pleine periode de fusion.... Avec des delegués du personnel PAS DU TOUT d'accord donc c'est trés trés lourd comme ambiance et trés trés lourd comme pression... Sans compter que c'est un nvx poste que j'occupe depuis qq mois seulement donc en plus je dois me former et VITE
Mais bon y'en a plein comme ca ... Et puis je l'ai voulu ce poste donc je vais pas me plaindre...
Bref là c'etait 3615 je raconte ma lige !! Je ferme la parenthése lol !!*
MDR ! non ça c'est une lettre d'amour lol dans ce domaine aussi j'ai pas encore mon CDI ! on va dire que en ce moment je suis en période d'essaie lol
Je t'ai pas dit d'écrire une lettre d'amour à la femme de tes rêves..
Mais d'apparenter ta L.M à cela. Je t'assure que ça marche.
En première partie, il faut toujours parler de l'entreprise la vanter, montrer que tu connais des choses sur elle que tu t'y intéresse...
En deuxième partie, tu expose tes atouts, tes motivations. Tu peux aussi parler d'une expérience qui s'apparente à ton futur poste.
Enfin en troisième partie, tu montre que ton profil est fait pour ce poste, ce que tu pourrais apporter et qu'elle a tout à gagner en te recrutant.
Tu finis avec la formule de politesse.
Bon courage
Tout dépend du secteur aussi. Ta structure n'est cependant pas acceptable, car tu dois véritablement preésenter l'entreprise dans laquelle tu souahites travailler avant tout !Hello !
Je vous expose ici ma méthode pour écrire une lettre de motivation, j'attends vos conseils pour avoir des correctifs.
Première partie :
On va directement passé à la première partie après le "Madame, Monsieur" : dans cette partie je présente mon parcour scolaire liée à mon diplôme et mes motivations.
Deuxième partie :
J'expose mes compétences et expériences acquise (ayant travaillé dans le froid, je connais les protocoles à suivre pour les produits soumis à de forte températures négative etc...)
Troisième partie :
Je présente ici ce que je connais de l'entreprise et en quoi mes compétences lui seront utile.
Voila.
Donc j'attends vos conseils et corrections, car mes lettres de motivations ne semble pourtant pas faire mouche malgré les méthodes d'employé ANPE, de ma famille ou d'amis.