L’extinction totale des cheveux blonds et yeux verts du Maghreb.

Fikfakzor

El Soussi
C'est faux, c'est pas pareil. Regarde par toi même, il n'y a rien qui change apart des traits superficiels.

Pour le sport.... La nage c'est parce que ce n'est pas culturel pour les mamans maghrébines de mettre leurs enfants en club de natation. Par contre ils s'illustrent en foot parce que c'est plus culturel chez nous. Comme les indiens ne sont culturellement pas des joueurs de foot mais sont très bons au cricket.
Tu vas sortir que les tendons sont differents chez les noirs? Les africains élancés que tu vois ce sont les Ussain Bolt et compagnie pas un gars lambda d'origine congolaise de ton quartier qui n'est pas plus élancé que Busta Rhymes. Tout les coureurs de fond ont ce physique que tu décris que ce soit des suédois ou des tanzaniens, mais ce nest pas un physique de "base" chez un peuple en particulier...
Je fais de la muscu et il y a des gens de tout origine mais ceux qui la meilleure génération pour prendre du muscle sans gras sont les africains de l'ouest c'est afmit par la majorité des fans de musculation. L'aspect culturel joue mais n'explique pas tout.
Les africains de l'ouest ont un centre de gravité plus haut en moyenne, une allonge plus grande, des fibres musculaires plus explosive en moyenne. Une durée de gestation plus courte et une puberté plus précoce.
Les maghrébins sont caucasien en général (hormi les descendant de l'esclavage arabe)et réussiront comme les européens en natation car ils ont un torse long (corps breviligne).
 
Je fais de la muscu et il y a des gens de tout origine mais ceux qui la meilleure génération pour prendre du muscle sans gras sont les africains de l'ouest c'est afmit par la majorité des fans de musculation. L'aspect culturel joue mais n'explique pas tout.
Les africains de l'ouest ont un centre de gravité plus haut en moyenne, une allonge plus grande, des fibres musculaires plus explosive en moyenne. Une durée de gestation plus courte et une puberté plus précoce.
Les maghrébins sont caucasien en général (hormi les descendant de l'esclavage arabe)et réussiront comme les européens en natation car ils ont un torse long (corps breviligne).

Comment tu expliques ça
 
C'est une moyenne et tendance pas une vérité absolue.
Les noirs ont en moyenne une plus grande explosicité que les caucasiens (maghrébins/blancs) leur donnant un avantage dans le basket, foot, boxe etc
Encore faux, c'est le problème des racistes, le réel est bco plus compliqué que leurs théories qu'ils veulent imposer à la réalité.

Les meilleurs joueurs de foot sont aussi des gens qui n'ont pas de couleurs de peau noire : Zidane, Benzema, Messi, Ronaldo, Haaland...
Basket : Llul, Jokic, Nowitzki, Gasol, Doncic...
Boxe : Fury, Klitchko, De La Hoya...
 
E
Je fais de la muscu et il y a des gens de tout origine mais ceux qui la meilleure génération pour prendre du muscle sans gras sont les africains de l'ouest c'est afmit par la majorité des fans de musculation. L'aspect culturel joue mais n'explique pas tout.
Les africains de l'ouest ont un centre de gravité plus haut en moyenne, une allonge plus grande, des fibres musculaires plus explosive en moyenne. Une durée de gestation plus courte et une puberté plus précoce.
Les maghrébins sont caucasien en général (hormi les descendant de l'esclavage arabe)et réussiront comme les européens en natation car ils ont un torse long (corps breviligne).
Et comment tu explique Giga Chad, the undertaker , John Cena .....
 

Fikfakzor

El Soussi
Encore faux, c'est le problème des racistes, le réel est bco plus compliqué que leurs théories qu'ils veulent imposer à la réalité.

Les meilleurs joueurs de foot sont aussi des gens qui n'ont pas de couleurs de peau noire : Zidane, Benzema, Messi, Ronaldo, Haaland...
Basket : Llul, Jokic, Nowitzki, Gasol, Doncic...
Boxe : Fury, Klitchko, De La Hoya...
Fait une moyenne
En plus le nombre d'africains ayant acces au sport et à l'entraînement est tres inférieur aux occidentaux. Quand ils pourront s'entraîner comme nous et auront un meilleur niveau de vie ils assureront une quasi suprematie dans certains sports.
Je suis pas raciste mais il faut admettre que Dieu a créé un monde complexe et pas forcément egalitaire. Par exemple, les asiatiques en un temps de réaction legerement plus corps leur offrant certains avantages en ping pong etc
 

Fikfakzor

El Soussi
E

Et comment tu explique Giga Chad, the undertaker , John Cena .....
De 1 ils sont dopés, de 2 c'est une moyenne, les noirs ont un avantage dans certains domaine ne signifie pas que les autres ethnies/races peuvent pas aussi excellé.
Sans vouloir etre vulgaire, les africains ont aussi des penis plus long en moyenne et les asiatiques plus court. Rebbi a créé un monde avec de grandes différences pour voir comment on se traiterai malgrés tout.
 
Fait une moyenne
En plus le nombre d'africains ayant acces au sport et à l'entraînement est tres inférieur aux occidentaux. Quand ils pourront s'entraîner comme nous et auront un meilleur niveau de vie ils assureront une quasi suprematie dans certains sports.
Je suis pas raciste mais il faut admettre que Dieu a créé un monde complexe et pas forcément egalitaire. Par exemple, les asiatiques en un temps de réaction legerement plus corps leur offrant certains avantages en ping pong etc
Mdr :D
Les faits te contredisent, le réel a toujours été un problème pour les racistes.
 
Vivez dans le deni, le seul moyen de rendre le monde meilleur c'est de mélanger toutes ces races, on aura plus de raison de se haïr
Le métissage est une obsession dangereuse et délirante de raciste. Car pour vouloir métisser des races, faut croire en leurs existences.
Le déni c'est celui qui calque vos croyances pourtant défiés par la réalité.
 
De 1 ils sont dopés, de 2 c'est une moyenne, les noirs ont un avantage dans certains domaine ne signifie pas que les autres ethnies/races peuvent pas aussi excellé.
Sans vouloir etre vulgaire, les africains ont aussi des penis plus long en moyenne et les asiatiques plus court. Rebbi a créé un monde avec de grandes différences pour voir comment on se traiterai malgrés tout.
Ya un ton de discrimination dans ce que tu dis....
Tu disais ne pas être sur sur ce sujet plus haut, mais tout d'un coup tu as l'air convaincu....
 
Le métissage est une obsession dangereuse et délirante de raciste. Car pour vouloir métisser des races, faut croire en leurs existences.
Le déni c'est celui qui calque vos croyances pourtant défiés par la réalité.
Facts le terme "métissage " n'est pas terrible.... C'est un peu comme " half caste" en anglais , ça doit devenir obsolète
 
Les ivoiriens ils s'en fichent de ces trucs. Ils aiment leur pays .
Tu es musulman ?
contrairement ace que tu crois , ce n' est pas le cas , ils s' interessent egalement a l' Elam le berceau du peuple dravidien
je ne suis pas musulman , je suis interesse par le culte sumerien en An le diu du ciel similaire au monotheisme des proto dravidiens hindous de l' Indus qui croient en un An de meme sens , je suis egalement proche des mandeens de Jean le baptiste , des hindous , des zoroastriens, des chretiens Nasranis d' Inde , des juifs hindous et chinois , des nestoriens de Chine ...
 
Les Somaliens sont parfois classés comme caucasiens, donc la barbe rousse n'est pas étonnante... ya pas une distance énorme entre le Yémen et la Somalie
Mais si c'est une barbe de vieillesse, c'est henna pour couvrir les poils blancs.
LA clasification caucasiens est une imposture : les ancetres des somalis d' haplogroupe ev32 comme les egyptiens anciens dont les Bejas et comme les afars ont naturellement des traits caucasoides malgre la legere influence arabe sur les somalis , d' ailleurs les Bejas qui a l' origine n' etaient pas metisses avec les arabes ont ces traits
0930c39ddd4b08024c069993ae526433.jpg

p10766.jpg
de meme que les afras qui eux ne sont pas metisses avec des arabes
Quant a la barbe rousse c' est pas du henne c' est leurs vraies couleurs !!!!!!!!!!!!
 
Il n'y a pourtant aucune base scientifique derriere le concepte de race. Parce que la race n'existe pas chez les êtres humains. Ya pas besoin de métissage de masse pour éradiquer des vieux mythes coloniaux. Le concept de race qu'on connait aujourd'hui n'a été inventé qu'avec l'intention de subjuguer les populations des terres colonisées. Partout. Même en Europe. Même les irlandais qui sont bien blancs, leurs colonisateurs ont essayé de justifier l'occupation de l'Irlande du fait que les irlandais appartenaient pas à la même "race". Donc oui un ramasserie de ***-neries.. un bani Adam est un bani Adam et c'est tout. Allah a créé des nations et des tribus, pas des races . Race ça existe chez les chats, les canins, les chevaux... Pas chez les Bnadem. Les êtres humains ont plus de 99% des genes en communs, les différences de traits familiaux, ethniques, le teint, la longueur du visage, hauteur du front, les yeux etc se trouvent dans un 0.1% peut être . C'est 0.1 dans tout le genome humain. C'est rien du tout. Ya qu'une race la race humaine. Ya les idées politiques, les religions, les cultures, les langues etc.. mais pas les races. Une seule race et basta
considerer qu' il y a une race pour les animaux est aussi polemique car en fait les chats se distinguent par la couleur tout comme les hommes alors pourquoi parler de races pour les animaux , on devrait plutot parler de types !!!!!!!!!!!!!
 
les caucasiens nord africains sont séparé des subsahariens depuis des temps lointains par la barrière du sahara etc
faux le desert ne nous separe pas car non seulement il y avait des noirs au Magreb ( kroumirie , taouergas de lybie ) et en egypte ( egyptioens anciens venus de Pount , Beja venus de la meme region , nubiens) mais egalement dans le desert ( toubous , nubiens, darfouris ) sans oublier qyue les berberes eux memes et les premiers europeens etaient noirs et sont devenus blancs ...
https://www.hominides.com/comment-les-europeens-sont-devenus-blancs-de-peau/
https://www.bbc.com/afrique/monde-47736168
https://www.nouvelobs.com/sciences/...-n-existe-en-europe-que-depuis-8-000-ans.html
 
Avant tout note ceci : @Zaheer73
l’eumélanine (qui engendrera une pigmentation plus foncée)

la phéomélanine (qui engendrera une pigmentation plus claire)
Dans les années 2000, des chercheurs ont fait une découverte sur le chromosome 16, qui fait partie d’un des 24 chromosomes du corps humain.


Quelle était donc cette découverte ? Un nouveau gêne (nommé « MC1R »), qui aurait un impact direct sur l’eumélanine et la phéomélanine. Et c’est là que tout devient plus explicite.


Du coup, il y a deux possibilités :


– Soit vous avez hérité de deux gênes MC1R (un de votre père, un de votre mère). Dans ce cas, vous aurez non seulement les cheveux roux, mais également une barbe rousse. Normal quoi.


– Soit vous avez hérité d’une seule version du gêne MC1R (ne me demandez pas pourquoi…). Ce gêne va s’exprimer dans votre organisme de façon aléatoire. Ce qui signifie donc que certains gênes vont interagir avec d’autres gênes. C’est pour cette raison que vous pouvez être brun et avoir une barbe rousse !
@simplement la cette lecon de chimie organique c' est pour toi :)
 
@simplement la cette lecon de chimie organique c' est pour toi :)

Merci @adian, mais je t'assure que je suis assez accoutumée de la chose (coloration chimique ET au hénné) pour savoir reconnaître une barbe colorée.... d'une barbe naturelle.

Et toutes les leçons de chimie organique du monde ne changeront rien à mon œil averti, et je suis sur que ça n'échappe pas non plus à ceux qui n'y connaissent pas grand chose.

Sur ta photo, sincèrement, c'est tellement gros... que c'est pas une leçon de chimie organique qu'il faut... Mais juste avoir les yeux en face des trous...

La vérité je sais pas si tu fais exprès ou pas... Et j'ai pas suivi votre débat.. mais pour défendre l'idée que des hommes bruns peuvent avoir des poils roux ( parce que oui, il y'en a ), il faudrait que tu choisisses une photo plus réaliste... La photo d'un brun avec des poils qui virent au roux.
Pas celle d'un tonton renoi barbe blanche teintée au henné du Yémen..... Please.

D'ailleurs ta leçon de chimie organique elle explique pas pourquoi y'a que sa stach-mou qui est completement blanche et grise :D et surtout pourquoi les racines n'ont pas prises :D

Oui je suis experte en barbe :D Les jaloux diront que je suis une femme à barbe :D.... Laisse les parler.

Fais comme ci j'étais même pas passer sur ce topic... Desfois je me perds entre les rubriques.

Bon débat les gars.
 
considerer qu' il y a une race pour les animaux est aussi polemique car en fait les chats se distinguent par la couleur tout comme les hommes alors pourquoi parler de races pour les animaux , on devrait plutot parler de types !!!!!!!!!!!!!
Non pas la couleur la forme aussi, un chat persan et un maine coon ya beaucoup qui change
 
faux le desert ne nous separe pas car non seulement il y avait des noirs au Magreb ( kroumirie , taouergas de lybie ) et en egypte ( egyptioens anciens venus de Pount , Beja venus de la meme region , nubiens) mais egalement dans le desert ( toubous , nubiens, darfouris ) sans oublier qyue les berberes eux memes et les premiers europeens etaient noirs et sont devenus blancs ...
https://www.hominides.com/comment-les-europeens-sont-devenus-blancs-de-peau/
https://www.bbc.com/afrique/monde-47736168
https://www.nouvelobs.com/sciences/...-n-existe-en-europe-que-depuis-8-000-ans.html
faux le desert ne nous separe pas car non seulement il y avait des noirs au Magreb ( kroumirie , taouergas de lybie ) et en egypte ( egyptioens anciens venus de Pount , Beja venus de la meme region , nubiens) mais egalement dans le desert ( toubous , nubiens, darfouris ) sans oublier qyue les berberes eux memes et les premiers europeens etaient noirs et sont devenus blancs ...
https://www.hominides.com/comment-les-europeens-sont-devenus-blancs-de-peau/
https://www.bbc.com/afrique/monde-47736168
https://www.nouvelobs.com/sciences/...-n-existe-en-europe-que-depuis-8-000-ans.html
Faut arreter avec 1) Pount 2) ta murale là
 
Merci @adian, mais je t'assure que je suis assez accoutumée de la chose (coloration chimique ET au hénné) pour savoir reconnaître une barbe colorée.... d'une barbe naturelle.

Et toutes les leçons de chimie organique du monde ne changeront rien à mon œil averti, et je suis sur que ça n'échappe pas non plus à ceux qui n'y connaissent pas grand chose.

Sur ta photo, sincèrement, c'est tellement gros... que c'est pas une leçon de chimie organique qu'il faut... Mais juste avoir les yeux en face des trous...

La vérité je sais pas si tu fais exprès ou pas... Et j'ai pas suivi votre débat.. mais pour défendre l'idée que des hommes bruns peuvent avoir des poils roux ( parce que oui, il y'en a ), il faudrait que tu choisisses une photo plus réaliste... La photo d'un brun avec des poils qui virent au roux.
Pas celle d'un tonton renoi barbe blanche teintée au henné du Yémen..... Please.

D'ailleurs ta leçon de chimie organique elle explique pas pourquoi y'a que sa stach-mou qui est completement blanche et grise :D et surtout pourquoi les racines n'ont pas prises :D

Oui je suis experte en barbe :D Les jaloux diront que je suis une femme à barbe :D.... Laisse les parler.

Fais comme ci j'étais même pas passer sur ce topic... Desfois je me perds entre les rubriques.

Bon débat les gars.
que la moustache soit blanche n' est point un probleme , en afrique les albinos sont egalement roux donc un somali peut avoir une barbe rousse sans henne !
 
Faut arreter avec 1) Pount 2) ta murale là
tu peux douter de la verite ca ne change pas son vrai visage , les egyptiens anciens disent venir de Pount en somalie du nord etcela est confirme par la genetique ( haplogroupe ev32 ) dont les essais genetiques de dnatribes https://issuu.com/nyansapogyenyame/docs/dnatribes-rams-2013-02-01https://fr.scribd.com/document/167277885/Dnatribes-Digest ET CEUX de zahi hawass sur Ramses 3
Pis les egyptiens anciens portent des pagnes , font des tresses comme les somalis , bejas et afars , soulevent leurs rois et ont des pleureuses et des veuves qui se recouvrent de sable comme les africains dits " noirs"
Pis Anoukis deesse egyptienne ancienne fille d' Amon diu du ciel est symbolisee par un cauris ce qui n' existe pas chez les arabes et berberes
JE NE FAIS AUCUNE MURALE , je dis ce qui est vrai !!!!!!!!!!! :)
 
Haut