L’extinction totale des cheveux blonds et yeux verts du Maghreb.

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Salam

Quand la pseudo "communauté "en arrive à débattre et s'echarpé sur une couleur de cheveux et de yeux :D

J'ai beaucoup rit en parcourant ce poste merci ^^
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Salam

Quand la pseudo "communauté "en arrive à débattre et s'echarpé sur une couleur de cheveux et de yeux :D

J'ai beaucoup rit en parcourant ce poste merci ^^
Quand la pseudo "communauté "en arrive à débattre et s’écharper sur une couleur de cheveux et d’yeux :D

J'ai beaucoup rit en parcourant ce poste merci ^^
tamaghrabite en force 😂
🤣
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Quand la pseudo "communauté "en arrive à débattre et s’écharper sur une couleur de cheveux et d’yeux :D

J'ai beaucoup rit en parcourant ce poste merci ^^
tamaghrabite en force 😂
🤣
Quand il ne reste plus que ce type d'argument... C'est vrai que ça en devient pathétique :D

 
Dernière édition:
Dédicasse aux yeux marrons qui ne s'assument pas :D : " j'ai les yeux noisettes" :joueur:

Noisette c'est ça:
Regarde la pièce jointe 331646
Les yeux "miels " c'est la base au maghreb et en orient. C'est la couleur de l'horizon du désert tu vois , des dunes reculée des 1001 nuits haha
C'est la base cette couleur chez les maghrebins, orientaux etc...
Enfin chez nous ils sont plus dorés que sur cette photo, plutôt miel
 
La création d'Allah est magnifique. L'uniformisation est dommageable.
ça ne peut pas être la création d'Allah, il est la foudre

7.143. Et lorsque Moïse vint à Notre rendez-vous et que son Seigneur lui eut parlé, il dit : "Ô mon Seigneur, montre Toi à moi pour que je Te voie! " Il dit : "Tu ne Me verras pas; mais regarde le Mont : s'il tient en sa place, alors tu Me verras." Mais lorsque son Seigneur Se manifesta au Mont, Il le pulvérisa, et Moïse s'effondra foudroyé. Lorsqu'il se fut remis, il dit : "Gloire à toi! A Toi je me repens; et je suis le premier des croyants".
 
ça ne peut pas être la création d'Allah, il est la foudre

7.143. Et lorsque Moïse vint à Notre rendez-vous et que son Seigneur lui eut parlé, il dit : "Ô mon Seigneur, montre Toi à moi pour que je Te voie! " Il dit : "Tu ne Me verras pas; mais regarde le Mont : s'il tient en sa place, alors tu Me verras." Mais lorsque son Seigneur Se manifesta au Mont, Il le pulvérisa, et Moïse s'effondra foudroyé. Lorsqu'il se fut remis, il dit : "Gloire à toi! A Toi je me repens; et je suis le premier des croyants".
Et moi je suis un soleil !

baby-sun-teletubbies.gif
 
ça ne peut pas être la création d'Allah, il est la foudre

7.143. Et lorsque Moïse vint à Notre rendez-vous et que son Seigneur lui eut parlé, il dit : "Ô mon Seigneur, montre Toi à moi pour que je Te voie! " Il dit : "Tu ne Me verras pas; mais regarde le Mont : s'il tient en sa place, alors tu Me verras." Mais lorsque son Seigneur Se manifesta au Mont, Il le pulvérisa, et Moïse s'effondra foudroyé. Lorsqu'il se fut remis, il dit : "Gloire à toi! A Toi je me repens; et je suis le premier des croyants".
fais un lien avec le faiscaeu de lumiere , le fascii des empereurs romains , le phaxio des etrusques pelasgiens et des pelasgiens ancetres des albanais qui signifie lumineux et Allah et allaha qui ont un lien avec la lumiere chez les arameens et El QUI SIGNIFIE LUMINEUX EN HEBREU
nous sommes les fils de la lumire , un arc en ciel ....
 

Fikfakzor

El Soussi
Et t'as vu comme il prend les gens pour des idiots en faisant le gars pas très " sur " que ce concept existe ou non... Et puis il lache toutes les théories "raciales" de Gobineau d'un coup (l'ingéniosité des ... la puissance des ....). Ridicule vraiment
Le mot race est juste une taxinomie inventé par l'homme comme le mot espèce, mais l'idée qu'il y a des différences de capacité moyenne dans certains domaine entre différentes populations est proche d'être un fait, même des prix nobel de la biologique ont admis cette possibilité. Par exemple, à cause de certaines pression sélective, les juifs ashkénaze est le peuple le plus intelligent du monde, c'est pas pour rien qu'ils sont si nombreux à Harvard, Yale etc et chez les nobels. Le seul moyen de briser ces différences et encourager le brassage des populations.
 
Le mot race est juste une taxinomie inventé par l'homme comme le mot espèce, mais l'idée qu'il y a des différences de capacité moyenne dans certains domaine entre différentes populations est proche d'être un fait, même des prix nobel de la biologique ont admis cette possibilité. Par exemple, à cause de certaines pression sélective, les juifs ashkénaze est le peuple le plus intelligent du monde, c'est pas pour rien qu'ils sont si nombreux à Harvard, Yale etc et chez les nobels. Le seul moyen de briser ces différences et encourager le brassage des populations.
grossier mensonge ! les hommes vioennent tous des memes hommes venus d' afrique , tout depend de l' education !!!!
 
On s'en fou des cheveux blonds, si nos soeurs préfèrent les grands black tant mieux pour eux, le mélange nous rend plus fort
.... Les maghrébins veulent des maghrébines donc arrete avec ça, chacun épouse qui il veut. Tu es métisse voilà tu aimes tes deux cultures et c'est très bien. Mais vouloir épouser une femme pour son teint et les préférer aux femmes de chez soi en regle général c'est très problématique.
 
On s'en fou des cheveux blonds, si nos soeurs préfèrent les grands black tant mieux pour eux, le mélange nous rend plus fort
Donc toi dévoue à ce mélange toi et épouse une femme noire africaine . Elles sont belles , ont une culture riche... mais tu te fixe sur le maghreb pour une raison qui échappe.

Mais en fait chacun épouse qui il veut donc bon. Ta pas répondu ... Si tu dis que les noirs aiment les claires ya les européennes, donc pourquoi cette obsession avec le Maghreb ?
 
fais un lien avec le faiscaeu de lumiere , le fascii des empereurs romains , le phaxio des etrusques pelasgiens et des pelasgiens ancetres des albanais qui signifie lumineux et Allah et allaha qui ont un lien avec la lumiere chez les arameens et El QUI SIGNIFIE LUMINEUX EN HEBREU
nous sommes les fils de la lumire , un arc en ciel ....
le seul lien c'est avec le Coran, c'est le Coran lui-même les verset sont mélanger
c'est juste un éclair.
51.44. Ils défièrent le commandement de leur Seigneur. La foudre les saisit alors qu'ils regardaient.
13.13. Le tonnerre Le glorifie par Sa louange, et aussi les Anges, sous l'effet de Sa crainte. Et Il lance les foudres dont Il atteint qui Il veut. Or ils disputent au sujet d'Allah alors qu'il est redoutable en Sa force .

2.55. Et [rappelez-vous], lorsque vous dites : " Ô Moïse, nous ne te croirons qu'après avoir vu Allah clairement"! ... Alors la foudre vous saisit tandis que vous regardiez.

Allah c'est le produit de la foudre

le mécanisme pour une lumière en continu est là.

24.35.Allah est la Lumière des cieux et de la terre. Sa lumière est semblable à une niche où se trouve une lampe. La lampe est dans un (récipient de) cristal et celui-ci ressemble à un astre de grand éclat; son combustible vient d'un arbre béni : un olivier ni oriental ni occidental dont l'huile semble éclairer sans même que le feu la touche. Lumière sur lumière. Allah guide vers Sa lumière qui Il veut. Allah propose aux hommes des paraboles et Allah est Omniscient.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
.... Les maghrébins veulent des maghrébines donc arrete avec ça, chacun épouse qui il veut. Tu es métisse voilà tu aimes tes deux cultures et c'est très bien. Mais vouloir épouser une femme pour son teint et les préférer aux femmes de chez soi en regle général c'est très problématique.
Encore que... il y a des maghrébin(e)s black... ou pas? :)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Vivez dans le deni, le seul moyen de rendre le monde meilleur c'est de mélanger toutes ces races, on aura plus de raison de se haïr
Parce que toutes ces guerres intra Europe, intra Afrique, intra Asie, c'est parce que les gens ne se ressemblent pas assez...? :D

Dernier exemple en date: les slaves russes et les slaves ukrainiens, ils sont d'une effroyable différence? :)
On trouve(ra) toujours des raisons pour se haïr... :)
 
C'est quoi cette question ? Tu penses que j'ai pris un carnet, que je me suis rendu dans le Sousse Masa Draa , Sahara, etc et que j'ai fait du porte à porte pour faire des statistiques 😆 .
Tu crois que je suis du bureau de recessement des marriages inter ethnique ( si telle chose existe )?

Mais !!!
 
Dernière édition:
Oui
Pas tout le temps. Il y a souvent des couples de marocains dit mixte, mais c'est souvent l'homme qui est plus foncé de peau que son épouse.
Pas tout le temps. Il y a souvent des couples de marocains dit mixte, mais c'est souvent l'homme qui est plus foncé de peau que son épouse.
Pas tout le temps. Il y a souvent des couples de marocains dit mixte, mais c'est souvent l'homme qui est plus foncé de peau que son épouse.
Tu parles de foncé style afro ou juste maghrébin ? Parce qu'une femme Claire maghrébine et un homme foncé maghrebin (- non noir) je vois pas ça comme mixte ... Ils sont peut etre même cousins lol de la même origine etc . Même entre frères et soeurs au Maroc il peut y avoir de la variété à ce niveau là. Le Frere bien foncé bien smar et le frère blanc comme un mur
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Oui



Tu parles de foncé style afro ou juste maghrébin ? Parce qu'une femme Claire maghrébine et un homme foncé maghrebin (- non noir) je vois pas ça comme mixte ... Ils sont peut etre même cousins lol de la même origine etc . Même entre frères et soeurs au Maroc il peut y avoir de la variété à ce niveau là. Le Frere bien foncé bien smar et le frère blanc comme un mur
Il y a de toute les palettes, du plus foncé au plus clair ...et j'ai écrit "dit mixte"... Pour moi, il ne s'agit pas de mixité...
Mais comme je disais aussi, souvent l'epouse est plus clair de peau que l'époux.
 
Il y a de toute les palettes, du plus foncé au plus clair ...et j'ai écrit "dit mixte"... Pour moi, il ne s'agit pas de mixité...
Mais comme je disais aussi, souvent l'epouse est plus clair de peau que l'époux.
C'est vrai en moyenne les femmes sont aussi plus claires que leurs homologues masculins dans les mêmes régions, elles produisent moins de mélanine que les hommes, bien vu.

Mais il ya aussi ce " les contraires s'attirent" je suppose. Moi je suis plutot femme matte cheveux bouclés etc parce que je compense pour mon teint de papier et j'aime bien les couleurs quoi lol
Pareil avec mon père blanc vampirique, pendant toute mon enfance à l'école les enfants me demandaient " ton père c'est un gwer?" Alors que non et que ma mère c'est sa cousine éloignée et elle est bien matte style indienne et comme moi mon père a préféré ce genre de beauté lol faut dire que c'est rare des femmes mattes dans notre région d'origine... On se bat pour épouser la smimra du quartier🤣
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
C'est quoi cette question ? Tu penses que j'ai pris un carnet, que je me suis rendu dans le Sousse Masa Draa , Sahara, etc et que j'ai fait du porte à porte pour faire des statistiques 😆 .
Tu crois que je suis du bureau de recessement des marriages inter ethnique ( si telle chose existe )?

Mais !!!
Ah bon? On m'a donc mal renseigné sur tes archives statistiques? :D
Non, bien sûr que non, je ne te prends pas pour ça. :)

C'était juste pour souligner que les généralités ont ceci de particulier qu'elles sont "généralement" parsemées (au minimum) d'exceptions... :)
 
Ah bon? On m'a donc mal renseigné sur tes archives statistiques? :D
Non, bien sûr que non, je ne te prends pas pour ça. :)

C'était juste pour souligner que les généralités ont ceci de particulier qu'elles sont "généralement" parsemées (au minimum) d'exceptions... :)
Faut croire que Ouldblad, malgré sa grande sagesse beldia , ne sait pas tout sur le blad 😁🤣

Oui c'est sur !!
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
C'est vrai en moyenne les femmes sont aussi plus claires que leurs homologues masculins dans les mêmes régions, elles produisent moins de mélanine que les hommes, bien vu.

Mais il ya aussi ce " les contraires s'attirent" je suppose. Moi je suis plutot femme matte cheveux bouclés etc parce que je compense pour mon teint de papier et j'aime bien les couleurs quoi lol
Pareil avec mon père blanc vampirique, pendant toute mon enfance à l'école les enfants me demandaient " ton père c'est un gwer?" Alors que non et que ma mère c'est sa cousine éloignée et elle est bien matte style indienne et comme moi mon père a préféré ce genre de beauté lol faut dire que c'est rare des femmes mattes dans notre région d'origine... On se bat pour épouser la smimra du quartier🤣
Qui sait, tu te marieras peut être avec une femme plus blanche que toi. Je dis ça, parce que j'étais plutôt attiré par les (très) claires de peau et j'ai fini par épouser une femme plus mate que moi.
Comme quoi j'ai conscience qu'il y a des exceptions à ce que je disais et qu'on peu tous changer d'avis, surtout que ce n'etait plus devenu un critère pour moi.
 
Dernière édition:
Qui sait, tu te marieras peut être avec une femme plus blanche que toi. Je dis ça, parce que j'étais plutôt attiré par les (très) claires de peau et j'ai fini par épouser une femme plus mate que moi.
Comme quoi j'ai conscience qu'il y a des exceptions à ce que je disais et qu'on peu tous changer d'avis, surtout que ce n'etait plus devenu un critère pour moi.
Oui c'est vrai que le coeur ne choisis pas avec ces critères soubhanAllah au final pas très constants ( il ya des belles femmes de tous les teints et de toutes les silhouettes) . Tant que c'est une épouse qui nous plait dans le caractère elle sera toujours la plus belle à nos yeux, la mère / la future mère de tes enfants , ya pas plus belle qu'elle. Ya tellsment d'autres choses qui entrent en jeux quand il s'agit de trouver une épouse.
 
Ces caractéristiques physiques que sont les cheveux blonds et les yeux verts (la couleurs des yeux la plus rare) était très présente au Maghreb, elle était meme totalement dominante il y a 2000 ans.
Aujourd'hui les habitants autochtones du Maghreb avec ces caractéristiques physiques ont totalement disparu, appauvrissant ainsi l'incroyables diversité génétique de cette région du monde.

Le meme phénomène touche la Turquie ou la Syrie mais en moindre gravité, car le métissage au Maghreb est beaucoup plus intense et ces caractéristiques génétiques n'y résistent pas et produisent une tendance vers l'uniformisation physique.
D'ailleurs, cette tendance existe partout et les pays avec que des gens aux cheveux blonds n'existent plus.

Assisterons nous dans le deux prochaines générations à la disparition totale de cet aspect physique de la surface de la terre comme c'est le cas au Maghreb?
J’suis le dernier alors mdrr

Le dernier rif
 
Dernière édition:
Parce que toutes ces guerres intra Europe, intra Afrique, intra Asie, c'est parce que les gens ne se ressemblent pas assez...? :D

Dernier exemple en date: les slaves russes et les slaves ukrainiens, ils sont d'une effroyable différence? :)
On trouve(ra) toujours des raisons pour se haïr... :)
Même en Afrique, d'ailleurs.
 
C'est triste que la richesse de la diversité du Maghreb disparaisse.
Aujourd’hui y a plus de rif en dehors du rif que dedans mdr

On est tous en Europe en Belgique hollande France Amsterdam

Même ceux du bled ils ont tous bougé dans les grandes villes darijophones

C’est invivable le rif on y vas plus que pour les vacances mtn

C’est comme ça…
 
Aujourd’hui y a plus de rif en dehors du rif que dedans mdr

On est tous en Europe en Belgique hollande France Amsterdam

Même au bled ils ont tous bougé dans les grandes villes

C’est invivable le rif on y vas plus que pour les vacances mtn

C’est comme ça…
Les régimes corrompus qui gouvernent le Maghreb au service des colonialistes ont détruit la région et l'ont rendu invivable pour bcp, qui vont jusqu'à risquer leurs vies en traversant la mer ou encore des pays comme la Bulgarie, la Serbie etc... pour arriver en UE.
 
Haut