L’extinction totale des cheveux blonds et yeux verts du Maghreb.

C'est bon toute la sphère bladienne sait que tu as les yeux verts :D Youpiiihô tu es un aryen de race supérieure haha..

D'ailleurs verts ou noisettes ? on se sait plus ce qu'on a 🙃
Voilà nos têtes derrières nos écrans :D

moche110.jpg
 
moi je pense ya un peu de 3tini lvisa o lpasseport..
Elle avait la possibilité de se marier avec un marocain de Nîmes à l'époque,
j'étais en compétition avec un marocain :fou::fou:
Bon elle a ptet regretté par la suite, surtout pour le climat, à mon avis. Pas le même.
Je crois qu'elle a juste voulu faire ***** le maghrébin en se mariant avec moi de base mdr

un peu mate de peau + brune c'est une combo parfaite je trouve
Exact :love::love:
 
C'est bon toute la sphère bladienne sait que tu as les yeux verts :D Youpiiihô tu es un aryen de race supérieure haha..

D'ailleurs verts ou noisettes ? on se sait plus ce qu'on a 🙃
toutes les spéculations et les fantasmes s’éveillent sur une simple couleur des yeux 🤣.

J ai oublié de dire que je suis petit , chauve et obése… toujours excitant le profil?🤣
 
Elle avait la possibilité de se marier avec un marocain de Nîmes à l'époque,
j'étais en compétition avec un marocain :fou::fou:
Bon elle a ptet regretté par la suite, surtout pour le climat, à mon avis. Pas le même.
Je crois qu'elle a juste voulu faire ***** le maghrébin en se mariant avec moi de base mdr


Exact :love::love:

Bah...tant que chacun trouve chaussure à son pied...le reste ma foi...


.
 
Elle avait la possibilité de se marier avec un marocain de Nîmes à l'époque,
j'étais en compétition avec un marocain :fou::fou:
Bon elle a ptet regretté par la suite, surtout pour le climat, à mon avis. Pas le même.
Je crois qu'elle a juste voulu faire ***** le maghrébin en se mariant avec moi de base mdr


Exact :love::love:

Ah ben..moi ma femme avant de me connaître a été demandée en mariage par un gars habitant
en....Norvège !
Et comment dire...cela l'a refroidit ! 🤣🤣

Et depuis 1978 on est toujours mariés...c'est une affaire ...qui roule 🤣🤣

.
 
Dernière édition:

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Petits joueurs :D moi ce sont des femmes qui me demandaient en mariage. Pour rester dans le sujet, pas de cheveux blonds ni yeux verts...Je ne detaillerais pas mon physique, de toute façon, mon cœur est pris:stop:
 
Ah ben..moi ma femme avant de me connaître a été demandée en mariage par un gars habitant
en....Norvège !
Et comment dire...cela l'a refroidit ! 🤣🤣

Et depuis 1978 on est toujours mariés...c'est une affaire ...qui roule 🤣🤣

.
Félicitations !
1978... trois ans avant ma naissance. c'est une époque lointaine qui me parait bien plus belle que celle dans laquelle nous vivons.
 
toutes les spéculations et les fantasmes s’éveillent sur une simple couleur des yeux 🤣.

J ai oublié de dire que je suis petit , chauve et obése… toujours excitant le profil?🤣

Si tu es Riche, tous ces petits défauts passent à la trappe :D

D'ailleurs c'est comme ça qu'ils se rattrapent les moins gâtés par la nature, ou sinon ils sont très gentlemen ils savent parler en somme.
 
Ah ben..moi ma femme avant de me connaître a été demandée en mariage par un gars habitant
en....Norvège !
Et comment dire...cela l'a refroidit ! 🤣🤣

Et depuis 1978 on est toujours mariés...c'est une affaire ...qui roule 🤣🤣

.

Votre Secret c'est quoi ?
Yen a forcément, c'est obligé..

Une Étude à prouvé que pour Rester Marié toute la Vie il fallait cultiver des Compétences et les avoir in fine pour faire Durer le Couple... Que 80% de la Pérénité du Couplé était dû aux Femmes par Patience de Fermer les Yeux sur les conneries des Hommes.. (On enlève les cas sociaux avec qui toute vie de couple ne peut pas se maintenir)

Pourquoi à l'école ils apprennent pas Ces Compétences ? Voir carrément faire 1 Diplôme d'Aptitude à Mariage !!. Et ceci vaut encore plus pour les Pays dit Musulmans.
 
Votre Secret c'est quoi ?
Yen a forcément, c'est obligé..

Une Étude à prouvé que pour Rester Marié toute la Vie il fallait cultiver des Compétences et les avoir in fine pour faire Durer le Couple... Que 80% de la Pérénité du Couplé était dû aux Femmes par Patience de Fermer les Yeux sur les conneries des Hommes.. (On enlève les cas sociaux avec qui toute vie de couple ne peut pas se maintenir)

Pourquoi à l'école ils apprennent pas Ces Compétences ? Voir carrément faire 1 Diplôme d'Aptitude à Mariage !!. Et ceci vaut encore plus pour les Pays dit Musulmans.

Faut faire CHACUN des concessions et être attentif mutuellement à l'autre...après ça roule.

.
 
Dernière édition:

KugelBlitz

Magnetic lights in the blue-high haze
Ça n’a aucune importance.
Et ça n’a rien à voir avec la diversité génétique by the way. Une population peut avoir des caractéristiques physiques similaires comme la couleur des yeux de la peau ou des cheveux et être un bagage génétique riche.

Ceci étant dit, c’est quoi la source de cette info ?

Ca reste anecdotique mais dans ma famille (principalement rwafa) il y a de tout. Yeux noirs bruns verts bleu. Cheveux et peau de toutes sortes 🤷🏻‍♂️
 

KugelBlitz

Magnetic lights in the blue-high haze
Exemple pour illustrer mes propos

Les Bushmen en Afrique sont le peuple ayant le bagage génétique le plus riche (et ancien) au monde (that we know of)

Pas de yeux bleu ni de cheveux blonds ni de peau claire. Et pourtant …


C’est assez fascinant ! Leurs visages ont les caractéristiques de plein de populations dans le monde.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Ça existe des asiatiques pure dure type japonais chinois avec des cheveux chatains yeux clairs ?
Jamais vu sauf metisse aux yeux clairs.
 

KugelBlitz

Magnetic lights in the blue-high haze
Ça existe des asiatiques pure dure type japonais chinois avec des cheveux chatains yeux clairs ?
Jamais vu sauf metisse aux yeux clairs.
Pas vraiment parce que les les gènes relatifs aux yeux et cheveux noirs son largement dominants. Les yeux bleu (entre autres) sont une variation rare et non dominante. Mais ça ne signifie pas du tout que leur « genetic pool » est pauvre.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Pas vraiment parce que les les gènes relatifs aux yeux et cheveux noirs son largement dominants. Les yeux bleu (entre autres) sont une variation rare et non dominante. Mais ça ne signifie pas du tout que leur « genetic pool » est pauvre.
Ça m'avait rappelée film mémoire de geisha la protagoniste principale avait les yeux bleus et c'est choquant quand on y pense jamais vu de japonaise aux yeux bleus sauf les tendances de teinture et lentilles.

Et il y a des noirs aux yeux clairs puis les albinos qui peuvent être blonds mais asiatique ça doit être super super super rare.
 

KugelBlitz

Magnetic lights in the blue-high haze
Ça m'avait rappelée film mémoire de geisha la protagoniste principale avait les yeux bleus et c'est choquant quand on y pense jamais vu de japonaise aux yeux bleus sauf les tendances de teinture et lentilles.

Et il y a des noirs aux yeux clairs puis les albinos qui peuvent être blonds mais asiatique ça doit être super super super rare.
Exact.

En fait tout est possible. Une variation random qui fait qu’un noir ou un asiatique développe des yeux bleu c’est pas impossible juste statistiquement très improbable.

Et aussi, peu de chances que cette variation soit transmise à leur descendance. Ou du moins qu’elle se manifeste.

L’albinisme c’est différent par contre. C’est une absence totale de mélanine dans tous les corps ;)
 
Dernière édition:

Freyja

Madame Blondin
VIB
Exact.

En fait tout est possible. Une variation random qui fait qu’un noir ou un asiatique développe des yeux bleu c’est pas impossible juste statistiquement très improbable.

Et aussi, peu de chances que cette variation soit transmise à leur descendance. Ou du moins qu’elle se manifeste.

L’albinisme c’est différent par contre. C’est une absence totale de mélanine dans tous les corps ;)
J'ai l'impression qu'on peut plus trouver de vrai black aux yeux clairs que d'asiatique aux yeux clairs.
Allah o 3alem.
 
Haut