tharbat je peux déjà repondre ???
Ma question : Qu'est ce qui te fais sourire à coup sur?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tharbat je peux déjà repondre ???
Giant bel, quels sont les avantages que tu offrirais à une femme qui accepte ton sale caractère? LOL
Ma question : Qu'est ce qui te fais sourire à coup sur?![]()
Ah bon il a un sale caractère !!! ?Giant bel, quels sont les avantages que tu offrirais à une femme qui accepte ton sale caractère? LOL
A coup sur un enfant a partir de trois ans qd enfin il commence a parler mais une femme au visage simple et beau sans aucune superficialite me fait aussi sourire a coup sur donc il me faut trouver une femme au visage beau et simple qui me fasse un enfant ayant trois ans directement
Je suis une femme au visage simple sans artifice et je te propose qu'on adopte un enfant de 3 ans.![]()
Ah bon il a un sale caractère !!! ?
c'est mon impression, je ne l'impose à personne![]()
Ah oui bah banco on peut en avoir de toutes les couleurs les enfants ? je veux avoir une ribambelle de gosses de toutes les couleurs ca te va ? combien de kgs de sucre dois je amener ?
C'est peut être à cause de son avatar ?!!![]()
C'est peut être à cause de son avatar ?!!![]()
De toute les couleurs c'est parfait, c'est ce que je veux aussi.
Le sucre, j'ai pas compris.![]()
bah tes maghrebine ou pas ?
noooooon ce que j'ai parfois lu de lui..............![]()
Non, je ne le suis pas.
Nop !!
ah ok desole pour le derangement tu peux continuer a discuter de mon caractere avec baaby
ah ok je demandais cela vu que tu comprenais pas mon allusion bah les ghrebins qd ils vont demander la main au père de la fille ramenent des sucreries en tout genre dont des kgs de sucre , cest la tradition mais cool toi jaurais pas a le faire mais tu veux que je ramene quoi alors a ton papa ?
Absolument rien !![]()
merci pour la permission ^^ !
ah si qd meme je me sentirais gene par contre je peux pas amener de l alcool ou du porc donc je vais cuisiner un truc ok ?
Si tu lui rapporte quelques chose en ''échange de moi'' tu vas te faire carrément tuer par mon papa!
Apportes ton sourire, ton humour et ton authenticité et ça ira!
tu devrais apprendre a lire surtout
ca y est tu te sens plus, on parle de toiah ok desole pour le derangement tu peux continuer a discuter de mon caractere avec baaby
lol je laime déjà ton papa mais si je devais t echanger contre qque chose je suis sur que meme la lune il trouverais cela pas assez cher paye
mes cheveux crollés vont pas le deranger ?
et encore une méchanceté !![]()
lol Non, ce ne serait pas assez, même la lune!
Pourquoi ça le dérangerait les cheveux?
En plus moi ça me plait les boucles!![]()
je ne sais pas moi bah ca tombe bien jen ai bcp
quelle astre ou planete suffirait pour quil daigne enfin t echanger ?
Rien de rien.
Même si je ne valais pas un clou, juste l'idée d'échanger sa fille le répugnerait. Le seul et unique truc qui puisse marché pour avoir son sourire heureux de bénédiction paternelle c'est que moi je lui dises ; Je l'aime cet homme.
Voilà, c'est tout.![]()
Cest mignon ce quee tu dis je sens que tu laimes bcp ton papa et cest une qualite tres appreciable chez une femme
Bien sur que je l'aime.
Je ne le vois pas assez souvent, mais je l'aime!
Je ne savais pas que c'était considérer comme une qualité.![]()
Moi je le vois ainsi comme une qualite ; ca en dit long sur ce que tu peux donner humainement a lautre je suis tres tres attentif a cela moi
bah mnt tu sais tu as appris deux choses avec moi t oday cest cool non ? tu le vois pas assez souvent bah faut y remedier et tres vite
Ouais, finalement sur ce topic j'ai appris pas mal sur toi. Je ne savais, en fait, absolument rien, mais j'étais certaine que ça cachais quelque chose de beau.
ne le repete pas trop tu vas ruiner ma reputation de bad boy mais c vrai que je sais pas mais la je me suis lache