Giant bel... Est ce que tu pourrais aujourd'hui devant tous les bladinautes présents... utiliser ce smileytharbat je peux déjà repondre ???
?
Tu pourras réedité bien sûr... Lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Giant bel... Est ce que tu pourrais aujourd'hui devant tous les bladinautes présents... utiliser ce smileytharbat je peux déjà repondre ???
Giant bel... Est ce que tu pourrais aujourd'hui devant tous les bladinautes présents... utiliser ce smiley![]()
?
Tu pourras réedité bien sûr... Lol
Haha... Génial je kiffe...pour toi je vais le faire mais ne le dis a personne prete j espere roulement de tambours
:-D je me sens tout drole la jai peur tout d un coup
Haha... Génial je kiffe...
Promis ça reste entre nous... chuuuuuuuut
les bruits de couloirs disent quet'es pd, la question est t 'es actif ou passif?merci de rester discrete
Comme moi, mais malheureusement je m'affine pas je deviens juste plus "dur"Oui oui j'en fais encore, j'ai trop arreté pendant un bon mois, mnt je reprends, ce qui est bien, en deux séances, je vois les résultats:langue:
Bon je n'ai pas envie de faire le mal
mais s'il fallait que j'en fasse, je choisirais d'être capable d'empoisonner tout ce que je souhaite par la simple pensée
les bruits de couloirs disent quet'es pd, la question est t 'es actif ou passif?
Comme moi, mais malheureusement je m'affine pas je deviens juste plus "dur" :=D
( Heureusement que je suis une fille a sahbti )
On pourra se voir donc un de ces quatre :-D
t as pas répondu à ma questionOui laisse tomber moi aussi il faudrait carrément poncer mes os si je veux m'affiner, mais je viens de découvrir la machine stepper (celle où tu marches pas où tu montes lol), et franchement j'ai jamais autant transpiré qu'avec cette machine..:
Oui laisse tomber moi aussi il faudrait carrément poncer mes os si je veux m'affiner, mais je viens de découvrir la machine stepper (celle où tu marches pas où tu montes lol), et franchement j'ai jamais autant transpiré qu'avec cette machine..
![]()
Tu es du sud aussi?
lol
Ca doit être il y a 8 ou 9 mois. Une viande pas très fraiche... j'étais vidée, aucune énergie.... j'étais comme une zambie au travail![]()
Envoyé par Freyja
elle ne va pas répondre à ma question
Je parie un euro symbolique.
pq joker ? tu as lu la question au moins?ah oui pardon!!
Jocker !![]()
Reste 6 questions pour giant bel
tu vas ds quelle salle ???
répond *****on m'a déjà posé mes 10 questions, t'étais où? LOL
c 'est ton mec?:langue:demande à touring, il sait tout lui
le numero 1 c 'est lui ou moinon c'est le psychopathe de bladi![]()
alors y avait quoi de juste dans mon horoscope?la bjojkom tbarkellah 3likom![]()
alors y avait quoi de juste dans mon horoscope?![]()
tu te fous de moipresque tout, c'est en voie
donne moi ton 06, la prochaine fois jte previensPourquoi personne ne m'a preven quand c'etait le tour de baby?![]()
donne moi ton 06, la prochaine fois jte previens![]()
donne cqui a 02 ,03 ,04 ,050 07.....J'en ai pas :langue: