c'est à qui le tour? j'ai plein de question débile à poser!!![]()
Un moderateur.....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est à qui le tour? j'ai plein de question débile à poser!!![]()
Un moderateur.....![]()
Ouiii moi je trouve qu'il est super hard... Il est cardio et muscu en même temps.c'est celui là !!! il était temps que je l'essaie !
c'est le top, en peu de temps tu fonds
Oui mais je suis larrrrrrrrrrrge des os, si je grossis je suis foutuD
Bonsoir,
Alors suite à l'invitation de Touring j'accepte dêtre l'invité de l'heure de vérité de cette soirée.
Ahlan wa sahlan !![]()
Ouiii moi je trouve qu'il est super hard... Il est cardio et muscu en même temps.
Popurtant on maintient que le tapis est plus intense
La preuve je tien pas 10min la dessus lol
Waouw 15 min macha'Allah Lolmoi j'ai tenue 15 min et j'ai couru ensuite me jeter m'allonger par terre car j'en pouvais plus:langue:
Waouw 15 min macha'Allah Lol
Surtout si tu as monter le niveau
moi je trouve que c'est un bazar hard![]()
répond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!oui j'ai mis à 5 les premières 15 Min et à 6 les deuxièmes 15 minutes, parce que j'ai récidivé en plus
moi c'est fini je vais plus faire de vélo, ca sert à rien
Pq ça sert à rien???oui j'ai mis à 5 les premières 15 Min et à 6 les deuxièmes 15 minutes, parce que j'ai récidivé en plus
moi c'est fini je vais plus faire de vélo, ca sert à rien
Bonsoir,
Alors suite à l'invitation de Touring j'accepte dêtre l'invité de l'heure de vérité de cette soirée.
Ahlan wa sahlan ! : D
Q3. Quelle est la femme marocaine qui t'inspire le plus et pourquoi (en dehors de ta famille)?Bonsoir,
Alors suite à l'invitation de Touring j'accepte d’être l'invité de l'heure de vérité de cette soirée.
Ahlan wa sahlan !![]()
Bonsoir,
Ahlan wa sahlan !![]()
Pq ça sert à rien???
![]()
Scoco tu es marié ?
he ho c'est pas meetic ici :langue:
Krkrkrkrkr ! 7em9a ! Aucun , je t'offre tout lalla begra hal 3ar 3i matnet7inich !Scoco:"j'apprends que tu es riche! et moi étant avide d'argent! je décide de te torturer pour que tu me lègues toutes ta fortunes! pour se faire, je t'offre trois possibilité de torture!
1) je trempe dans de l'acide des aiguilles avec lesquelles je te piques le bout des doigts de pieds!
2) j'utilise un tazer dont j'augmente la décharge petit à petit (mais tjs en veillant à ce que tu n'en meurs pas!)
3) j'utilise un couteau rouillé et je coupes tes petits doigts!
lequel choisis tu?![]()
Bonsoir,
Alors suite à l'invitation de Touring j'accepte d’être l'invité de l'heure de vérité de cette soirée.
Ahlan wa sahlan !![]()
Je me renseigne, on ne sait jamais![]()
Quand c'est une fille qui pose la question ça passe mieux lol .... j'avais posé la même à Nwidya c'est limite si elle m'a pas pris pour un daleux![]()
salam
tu peux nous dire de quoi vous parlez dans le poste des modo!!![]()
Ta question est bien précise, mais j'aimerai savoir pourquoi précisément "une femme marocaine" ?Q3. Quelle est la femme marocaine qui t'inspire le plus et pourquoi (en dehors de ta famille)?
Hmmm, c'est le secret professionnel Madalena. : intello:
Mais pour assouvir ta curiosité, il existe un JARD des modos & humeur des modos ou on papote également comme les membres. ^__^
Biotech Moléculaire.Q4. Quel est ton métier si tu travailles ou ton domaine d'étude si t'es étudiant ?
La loi et le travail d'abord, camarades après.Scoco: est ce que tu peux me rendre mon point d'infraction?
: D
39al 3liha mdrrrLa loi et le travail d'abord, camarades après. : D
Man3e9elch 3elik. : D
39al 3liha mdrrr
je voulais te faire un kdo mais je vais le proposer à Nwidiya
ngoul liha telbi bladi o boussih 3la 7ssabi 7ta ntla9aw o nrraje8a lek
![]()
chkoun 3a9el?chnou derti pour le meriter?![]()
scoco cqui la plus belle modératrice
belgika ?C'est la modo bel' ^__^
Et le plus beau modo t'en veut savoir aussi ?Je sais que tu es bi ! krkrkr !
chkoun 3a9el?
bla 7ssab, des fois je me dis je merite un banissement depuis longtemps.