L'heure de vérité

c'est celui là !!! il était temps que je l'essaie !

c'est le top, en peu de temps tu fonds

Oui mais je suis larrrrrrrrrrrge des os, si je grossis je suis foutuD
Ouiii moi je trouve qu'il est super hard... Il est cardio et muscu en même temps.

Popurtant on maintient que le tapis est plus intense :rolleyes:

La preuve je tien pas 10min la dessus lol

Bonsoir,

Alors suite à l'invitation de Touring j'accepte d’être l'invité de l'heure de vérité de cette soirée.

Ahlan wa sahlan ! :D

Scoco:"j'apprends que tu es riche! et moi étant avide d'argent! je décide de te torturer pour que tu me lègues toutes ta fortunes! pour se faire, je t'offre trois possibilité de torture!

1) je trempe dans de l'acide des aiguilles avec lesquelles je te piques le bout des doigts de pieds!

2) j'utilise un tazer dont j'augmente la décharge petit à petit (mais tjs en veillant à ce que tu n'en meurs pas!)

3) j'utilise un couteau rouillé et je coupes tes petits doigts!

lequel choisis tu? :ange:

Scoco:"j'apprends que tu es riche! et moi étant avide d'argent! je décide de te torturer pour que tu me lègues toutes ta fortunes! pour se faire, je t'offre trois possibilité de torture!

1) je trempe dans de l'acide des aiguilles avec lesquelles je te piques le bout des doigts de pieds!

2) j'utilise un tazer dont j'augmente la décharge petit à petit (mais tjs en veillant à ce que tu n'en meurs pas!)

3) j'utilise un couteau rouillé et je coupes tes petits doigts!

lequel choisis tu? :ange:
Krkrkrkrkr ! 7em9a ! Aucun , je t'offre tout lalla begra hal 3ar 3i matnet7inich ! :D

Pièces jointes

• 383558_548785308496049_2018573309_n.jpg
    383558_548785308496049_2018573309_n.jpg
    90.8 KB · Affichages: 26
Q3. Quelle est la femme marocaine qui t'inspire le plus et pourquoi (en dehors de ta famille)?
Ta question est bien précise, mais j'aimerai savoir pourquoi précisément "une femme marocaine" ?

Alors pour te répondre, sans trop réfléchir => Nabila Mounib. :love: Pourquoi ? Biologiste, militante, démocrate, libre et progressiste. :love:

Pièces jointes

• Nabila Mounib (2).jpg
    Nabila Mounib (2).jpg
    66.4 KB · Affichages: 21
Hmmm, c'est le secret professionnel Madalena. : intello:

Mais pour assouvir ta curiosité, il existe un JARD des modos & humeur des modos ou on papote également comme les membres. ^__^

salam

oui je m'en doutais!:D

je sais bien..depuis que Bladi a permis que nous voyons quand vous liker!!:D

le lis a chaque fois^^

Retour