voiesansissue
Me up
mdrrrrrDinor, tu es tjrs aussi mignon ou pas ? ... Bref cetait pas la question, je voulais savoir comment va le beau gosse : love: de mon futur gendre et si tu toccupais tjs aussi bien de lui ?
il y a des beau gosses ici ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrrrrDinor, tu es tjrs aussi mignon ou pas ? ... Bref cetait pas la question, je voulais savoir comment va le beau gosse : love: de mon futur gendre et si tu toccupais tjs aussi bien de lui ?
Dinor, tu es tjrs aussi mignon ou pas ? ... Bref cetait pas la question, je voulais savoir comment va le beau gossede mon futur gendre et si tu toccupais tjs aussi bien de lui ?
mdrr
il y a des beau gosses ici ?![]()
Ça reçoit des photos de bladinautes/ettes en sous-marin sans en parler à la petite...?![]()
Bon on en a termine avec moi apparemment
Alors Dinor, quelle est la bladinette qui te plaît le plus? :sourn ois:
Dinor, tu es tjrs aussi mignon ou pas ? ... Bref cetait pas la question, je voulais savoir comment va le beau gossede mon futur gendre et si tu toccupais tjs aussi bien de lui ?
Ça reçoit des photos de bladinautes/ettes en sous-marin sans en parler à la petite...? : o
Ah non ma chérie, moi je les rencontre, c bcp mieux !
Fonce ma jolie, il fait un peu brut de decofrage comme ça parfois sur Bladi, mais pr son age, ca vaut bcp de 30tenaires question maturité![]()
Dinor, je demanderais pas ta bladinette préférée mais si tu pourrais en prendre une comme femme?
Mdrrr tu es vraiment folle je te jure... je me suis dégradé tu peux pas savoir, je ressemble à un rat mort maintenant...
Il va très bien il devient de plus en plus beau lui par contre Garde bien ta fille et dis apprend lui la cuisine c'est important ^^
Merci c'est très gentil de ta part. Moi j'aime beaucoup ta joua du vévre j'en veux une comme ça
Merci Hakkai!
Je viens de le lever, c cool davoir pris la relève entre temps!
J'ai trouve tes honoraires! I was like
J'y crois pas un seul instant ^^
Elle vient de faire son 1er smoothie, ça compte dans la cuisine non ? lool
ça va être difficile ça tu sais.... Loool ... inshaAllah tu aurais 1000 fois mieux ^^
ça compte évidemment, c'est déjà bien, il faut lui apprendre à faire nos plats principaux, à côté de ça apprend lui à être une femme, une vraie ^^ car chez nous on aime les femmes, pas les centaures MDR
Hello! I am back
Alors ce que je regarde en premier chez une fille c'est le visage
bien sur! Plus particulièrement les yeux. C'est uniquement si la
tête est bien que je regarde ou non le reste (Uk et hinss, classique))
ça compte évidemment, c'est déjà bien, il faut lui apprendre à faire nos plats principaux, à côté de ça apprend lui à être une femme, une vraie ^^ car chez nous on aime les femmes, pas les centaures MDR
Salut !
Que signifie ton pseudo Dinor ?
salam dinor,j ai une question je sais pas si on te la déja poser.
tu fais quoi dans la vie?
C'est un pseudo qu'on ma donner pour mon prénom.Salut !
Que signifie ton pseudo Dinor ?
C'est un pseudo qu'on ma donner pour mon prénom.
Pas encore en effet. Je suis Étudiant et toi ?![]()
tu es étudiant dans quelle spécialité ?
Dinor elle avait rien d'extraordinaire ma question là
j'espère que ce n'est pas toi E...., le mec qui m'a insulté car je n'ai pas répondu à un de ses mp... le pire c'est que j'étais entrain de lui répondre au moment il a fait ça mdrrrr
non c etait moi ,
jai bien recu![]()
ce fut un plaisir de lire ce mp rempli d'amour
:sourn ois:
tu las serre ou pas ? : D
Dinor elle avait rien d'extraordinaire ma question là
j'espère que ce n'est pas toi E...., le mec qui m'a insulté car je n'ai pas répondu à un de ses mp... le pire c'est que j'étais entrain de lui répondre au moment il a fait ça mdrrrr
j'ai serré personne...
ça fait une éternité que j'ai pas rencontré de bladinautes/bladinettes en vrai et c'est très bien comme ça![]()
ben quest ce qui te voulait lautre E,,,,,
il voulait me pécho... c'était clair et lourdement dit et re-dit
le mec tu lui dit gentillement que ça sera pas possible mais rien à faire il te bombarde de mp.. et fini par insulter.
il voulait me pécho... c'était clair et lourdement dit et re-dit
le mec tu lui dit gentillement que ça sera pas possible mais rien à faire il te bombarde de mp.. et fini par insulter.