L'heure de vérité

Dinor, tu es tjrs aussi mignon ou pas ? ... Bref cetait pas la question, je voulais savoir comment va le beau gosse :love: de mon futur gendre et si tu toccupais tjs aussi bien de lui ?

Mdrrr tu es vraiment folle je te jure... je me suis dégradé tu peux pas savoir, je ressemble à un rat mort maintenant...

Il va très bien il devient de plus en plus beau lui par contre :) Garde bien ta fille et dis apprend lui la cuisine c'est important ^^

Ah non ma chérie, moi je les rencontre, c bcp mieux !

Fonce ma jolie, il fait un peu brut de decofrage comme ça parfois sur Bladi, mais pr son age, ca vaut bcp de 30tenaires question maturité ;)

Merci c'est très gentil de ta part. Moi j'aime beaucoup ta joua du vévre j'en veux une comme ça :)

Dinor, je demanderais pas ta bladinette préférée mais si tu pourrais en prendre une comme femme?

Aucune car même si je l'a choisi elle ne me supporterai pas je suis trop difficile lol

Mdrrr tu es vraiment folle je te jure... je me suis dégradé tu peux pas savoir, je ressemble à un rat mort maintenant...

Il va très bien il devient de plus en plus beau lui par contre Garde bien ta fille et dis apprend lui la cuisine c'est important ^^

J'y crois pas un seul instant ^^

Elle vient de faire son 1er smoothie, ça compte dans la cuisine non ? lool

Merci c'est très gentil de ta part. Moi j'aime beaucoup ta joua du vévre j'en veux une comme ça

ça va être difficile ça tu sais :( .... Loool ... inshaAllah tu aurais 1000 fois mieux ^^

J'y crois pas un seul instant ^^

Elle vient de faire son 1er smoothie, ça compte dans la cuisine non ? lool

ça va être difficile ça tu sais :( .... Loool ... inshaAllah tu aurais 1000 fois mieux ^^

ça compte évidemment, c'est déjà bien, il faut lui apprendre à faire nos plats principaux, à côté de ça apprend lui à être une femme, une vraie ^^ car chez nous on aime les femmes, pas les centaures MDR

Dinor elle avait rien d'extraordinaire ma question là

j'espère que ce n'est pas toi E...., le mec qui m'a insulté car je n'ai pas répondu à un de ses mp... le pire c'est que j'étais entrain de lui répondre au moment il a fait ça mdrrrr

Retour