L'heure de vérité

Freyja

Madame Blondin
VIB
Personne n'ose poser de questions à Freyja !! :D

Freyja, ange ou démon, en réalité ?

Bonjour Ludy,(tout en remuant mes cheveux, mes yeux levés vers le ciel, caméra face à moi).

Tout d'abord je tiens à remercier les gens qui ont fait que je sois là aujourd'hui, mes fans sans eux je serai prête à me sacrifier je les aime et je tiens également à te remercier pour cette entrevue. (Remerciement à la *** par des gens **** mais connus).

Cette question a été maintes fois vu, expliqué par des lettrés, nous Hommes sommes toujours face à cette dualité.
En même temps Dieu nous mets sur Terre avec ses Lois, un libre arbitre et des dangers qui nous guettent, nous sommes confrontés à essayer de suivre le chemin de la droiture mais les obstacles font que l'Homme péché aussi.

Nous représentons un peu ce yin et ce yang le côté obscure et le yang avec ce côté lumineux.
Il y a tout de même en chacun de nous ce côté démon il me semble que le grand toxicomane connu sous le nom de psychanalyste Freud disait que dans chaque être humain se cache un meurtrier.

En effet, nous avons tous la capacité d'être des meurtriers de demain, Park Chan Wook dans sa trilogie de vengeance montre à quel point un homme sans importance peut finir par tuer parfois même sans se rendre compte.

D'un point vue, mythologie Biblique (pour respecter les principes d'une pseudo laïcité) le premier mort était tué par son propre frère encore une fois on a cette dualité entre Abel et Caïn.
Les premiers Hommes n'ont pas respecté l'ordre divin et pourtant ils étaient exempt de tout vices et finissent par remarquer leur nudité là où je me dis que vient cette notion de fitra, ces Hommes là savent que la nudité est à cacher.


Mais en même temps l'Homme est la créature intelligente qui sait qu'est ce que le bien le prophète Mohamed sws disait que nous sommes nés avec fitra.

Ange ou Démon n'importe qui peut tuer, forniquer n'importe qui peut donner, sourire...mais nous restons Humains nous pouvons ni être Ange ni Démons, nous sommes crées autrement.

Et un jour un compagnon disait au prophète sws lorsque je suis prêt de toi j'ai envie de m'investir, faire plus dans a religion mais ensuite la "dunya" reprend j'oublie le prophète lui avait dit si tu faisais "tout cela" les anges viendront te serrer la main juste pour montrer que l'Homme ne peut pas aller au delà de ces capacités.

Freyja représente cette dunya avec ce qui a de bien ou de mal elle est source de beauté comme de guerre.
Elle est image de ce que les publicitaires ont donné comme image de la femme, une femme ****** et une femme mère.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Bonjour Ludy,(tout en remuant mes cheveux, mes yeux levés vers le ciel, caméra face à moi).

Tout d'abord je tiens à remercier les gens qui ont fait que je sois là aujourd'hui, mes fans sans eux je serai prête à me sacrifier je les aime et je tiens également à te remercier pour cette entrevue. (Remerciement à la *** par des gens **** mais connus).

Cette question a été maintes fois vu, expliqué par des lettrés, nous Hommes sommes toujours face à cette dualité.
En même temps Dieu nous mets sur Terre avec ses Lois, un libre arbitre et des dangers qui nous guettent, nous sommes confrontés à essayer de suivre le chemin de la droiture mais les obstacles font que l'Homme péché aussi.

Nous représentons un peu ce yin et ce yang le côté obscure et le yang avec ce côté lumineux.
Il y a tout de même en chacun de nous ce côté démon il me semble que le grand toxicomane connu sous le nom de psychanalyste Freud disait que dans chaque être humain se cache un meurtrier.

En effet, nous avons tous la capacité d'être des meurtriers de demain, Park Chan Wook dans sa trilogie de vengeance montre à quel point un homme sans importance peut finir par tuer parfois même sans se rendre compte.

D'un point vue, mythologie Biblique (pour respecter les principes d'une pseudo laïcité) le premier mort était tué par son propre frère encore une fois on a cette dualité entre Abel et Caïn.
Les premiers Hommes n'ont pas respecté l'ordre divin et pourtant ils étaient exempt de tout vices et finissent par remarquer leur nudité là où je me dis que vient cette notion de fitra, ces Hommes là savent que la nudité est à cacher.


Mais en même temps l'Homme est la créature intelligente qui sait qu'est ce que le bien le prophète Mohamed sws disait que nous sommes nés avec fitra.

Ange ou Démon n'importe qui peut tuer, forniquer n'importe qui peut donner, sourire...mais nous restons Humains nous pouvons ni être Ange ni Démons, nous sommes crées autrement.

Et un jour un compagnon disait au prophète sws lorsque je suis prêt de toi j'ai envie de m'investir, faire plus dans a religion mais ensuite la "dunya" reprend j'oublie le prophète lui avait dit si tu faisais "tout cela" les anges viendront te serrer la main juste pour montrer que l'Homme ne peut pas aller au delà de ces capacités.

Freyja représente cette dunya avec ce qui a de bien ou de mal elle est source de beauté comme de guerre.
Elle est image de ce que les publicitaires ont donné comme image de la femme, une femme ****** et une femme mère.

Je comprends pourquoi tu étais dég de ne pas avoir de questions !!! MDRRRRRRRRRRRRRR !! :D
Spèce de folle va !!! LOOOOOOOOOOOOOOOL
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
bien sur quej'ai fait

première question:
a quelle age tu as été deviergé?:wazaa:

Déviergé on utilise ce mot parfois à tors.
Dans ma propre définition déviergé c'est forniquer mais forniquer ce n'est pas que baiser.

Forniquer, c'est le regard, le toucher, le langage, l'écoute, voir sentir ça correspond à nos sens et pas à une pratique de goûter.

Je ne serai te dire à quel âge précisément mon cher Antivo, car ma mémoire est limitée j'ai encore des restes de l'école maternelle qui je me souviens dans les toilettes mixtes j'aimais voir mes camarades garçons pissé devant moi, cela ne me surprenait pas de les voir avec un zizi.
Entre mon premier baiser volé à l'école élémentaire et un jeune homme fou amoureux de moi au collège qui m'a montré en classe son pénis.

J'ai durant ces années là forniqué malgré moi sans parler des média qui nous entoure et font que certaines images ne nous choquent plus et que la société se réforme à partir de là.

A partir de là, ou avoir un petit copain devient normal, l'embrasser également, être seul dans sa voiture aussi, le toucher.

Je pense avoir forniqué depuis la maternelle car avant cela j'ai eu la chance de ne pas être en crèche et avoir eu une nourrice âgée qui n'avait pas d'enfants.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
loool


alors Freyja! tu as quel âge??? :sournois:

Cette question restera toujours récurrente décidemment.


Et à vrai dire j'aimerai tant y répondre.
Car l'âge connote à évaluer son existence, seulement notre existence ne se limite pas à cette vie sur Terre.

Car on sait, je parle en tant que croyante que déjà nous passons par 3 mondes celui du ventre de sa mère, cette "duniya" et la mort.

Mais toujours dans mon âme de croyante je sais qu'il existe le monde des âmes, ce monde n'est pas habité par des morts qui ne sont pas réellement morts car pour moi ils sont plus vivants que nous à partir du moment ils sont eu accès à un monde invisible, ce sont nous les morts à aimer et s'accrocher à cette duniya.

Parenthèse fermée, avant qu'un fœtus devient une crotte de nez, il vit, il erre déjà dans le monde des âmes avant même que son âme soit insufflé à partir d'un certains temps dans le ventre de sa mère.

Ma mémoire est limitée je ne serai évalué mon existence déjà dans le monde des âmes, après si je devais la comptabiliser au 9 mois emprisonnés et encore peut être soustraire une partie de ces 9 mois car mon âme n'a pas été insufflé je pense ne pas avoir ni la mémoire, ni la Science pour y répondre.

Nous le serons une fois dans le Firdaous c'est bien pour cela que ce sera une question sans jocker.=)

Freyja quel est ton bladinaute préféré ?

Chaque bladinaute a une image, une personnalité, il a sa petite charte graphique.
Je ne dirai pas que j'ai plus une affinité avec certains car avec d'autres je n'ai pas eu l'occasion, le privilège de dialoguer avec eux dans des sujets.

Je serai par contre curieuse d'en connaître certains et certaines mais je n'ai pas de bladinaute préféré.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Freyja, hormis moi bien sur, quel est le bladinaute que tu détestes ?

Le sentiment de haine est synonyme d'amour on aime comme on peu détester.
Et détester une personne c'est lui donner de l'importance, donc je ne deteste personne.

Freyja, tu vis dans quel coin de France (ou ailleurs ) ?

La géocalisation a été pendant des siècles une raison de faire la guerre, un motif de haine envers des peuples et je pense que nous devons casser ces barrières et ces frontières invisibles. Avant l'Alsace ce n'était plus Français maintenant ça l'est la France n'était pas comme ça sur les cartes à certains temps...donc finalement de quelle terre appartient tu c'est ridicule.

Je suis Humaine, Terrienne, Citoyenne du monde.

Freyja, plutot dominatrice ou fausse soumise :rolleyes: ?

Dominatrice et Soumission sont des notions débiles, de propagandes, de rôle de la femme/ de l'homme de certaines civilisations.

Nous sommes tous des êtres dominateurs et à la soumis, nous dominons un espace, des animaux sans défense, des "Hommes faibles" et soumis à des règles, à des codes, à des usages, des coutumes.

Peu importe la position nous sommes parfois des soumis et des dominateurs.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Freyja quel est ton plus vilain défaut ?


Il est parfois difficile de se connaître, l'Homme a toujours eu du mal à avancer sur les questions relatifs à son corps, sur soit, sur son existence, son but.

Ou il est difficile de regarder certaine vérité en face, dire que son plus gros c'est aussi sûrement minimiser le reste de ces défauts et après tout un défaut est ce vraiment un défaut?

Je pense que les défauts (comme on conçoit ce terme) sont seulement des qualités poussés à l'extrême.

Freyja t as déjà fait un trio?:desole:

Trio=3 vu tes pensées je pense comprendre plus au moins ta question.

http://www.bladi.info/9836096-post395.html

Mais deux hommes sur une femme ce n'est pas fameux un devant, un derrière aucune gestion, aucune organisation, aucun plaisir rien ne vaux deux personnes.

C'est assez bestiale enfin les rapports sont bestiaux mais là c'est en puissance 10 j'ai déjà été proposé par un plan à 3 deux femmes, un homme mais je crains ne pas arriver à faire des choses avec une femme.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
mais réponds à nos questions patate :lang,ue:


Mademoiselle Freyja, que pensez-vous qu'il est possible de mettre en place une vendetta ici sur bladi afin de prendre le pouvoir!!???? si oui? comment?

Une vendetta oui ça calmera les ardeurs de certains bladinautes soit disant beaux.

Sirine a aussi joué un peu ce rôle et à merveille mais finalement une femme révolutionnaire en terme de beauté, michtonnerie et sexe ça reste un objet de lapidation sur ce forum.

J'ai crée un personnage mais il fut viré de ce forum bien dommage...


Freyja, changeras-tu encore ton pseudo? resteras tu fidèles à des idées?
As tu découvert la petite mort ou pas encore?

Il n'y a pas de changements d'idées entre mon ancien et mon nouveau pseudo.
Je ne suis pas une habituée au changement.

Mais si je devais renaître je ferai en sorte d'être plus sage, pure, plus lumineuse.

PS: Qu'est ce que la petite mort, je ne peux guère te répondre.

Freyja, en quelle langue accepterais-tu une proposition digoulasse? :timide:

Il n'y a pas de langue, la gestuelle fais tout...

si j'avais besoin de ton cœur pour vivre! serais-tu prête à te l'arracher pour moi ??? :intello:

Je ne suis pas favorable aux dons, et mon cœur ne m'appartient pas pour le donner à qui que ce soit je suis née avec je meurs avec.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Bilan de cette entrevue, les gens posent des questions superficielles, relative à l'extérieur sans entrer véritablement dans des questions de fonds qui permettent une meilleure approche et une meilleure connaissance.

Mes réponses avaient pour but de souligner ce traits et de donner l'occasion à certain(e)s de me connaître.
 
Bilan de cette entrevue, les gens posent des questions superficielles, relative à l'extérieur sans entrer véritablement dans des questions de fonds qui permettent une meilleure approche et une meilleure connaissance.

Mes réponses avaient pour but de souligner ce traits et de donner l'occasion à certain(e)s de me connaître.
tu m as épaté j aimerai te connaitre autour d 'un verre:timide:




antivo tu fais peur avec ton avatar : tu as la tronche d'un alcoolique mam
 
L'idéale serait al melkhen de regrouper les 10 questions et de les envoyer par mp à la personne concernée. Celle-ci dépose ses réponses en une seule fois ds le post.
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
Tinky est ce qu'il t'es déjà arrivé de ne pas signé un de tes messages avec Tawmat ?

Pourquoi porte tu une bouhka ?
 
Haut