L'heure de vérité

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
Pourquoi tu n'as jamais donné de like ? Est ce pour lancer un mouvement ? ou c'est juste que cette fonction ne te plaît pas alors tu la boycott ? LOL

:D
 

Freyja

Madame Blondin
VIB

Freyja

Madame Blondin
VIB
p'taiiin je savais que ça allait être Tinky!!!

Il choisit bien les invités notre touring, mam et Tinky mes best modos!

Tinky mon amouuuur j'ai des questions pour toi, mon homme masquée je suis ta sailor Moon:

1. Quand est ce que tu me jetteras de belles roses?
2. Quand est ce que tu m'invites au resto?
3. Quand est ce que tu m'appelleras?
4. Quand est ce que tu m'embrasseras?
5. Quand est ce que tu me diras "je t'aime"?
6. Quand est ce que tu m'épouseras?
7. Quand est ce que tu me déviergeras?
8. Combien me fileras tu à la dot?
9. Tinky comment voudras tu appeler notre enfant?
10. Tinkyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy je suis looooove de toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Il est parfois difficile de se connaître, l'Homme a toujours eu du mal à avancer sur les questions relatifs à son corps, sur soit, sur son existence, son but.

Ou il est difficile de regarder certaine vérité en face, dire que son plus gros c'est aussi sûrement minimiser le reste de ces défauts et après tout un défaut est ce vraiment un défaut?

Je pense que les défauts (comme on conçoit ce terme) sont seulement des qualités poussés à l'extrême.


http://www.bladi.info/9836096-post395.html
On a quasiment tous au moins un défaut prépondérant, ou qui dénote avec ce que l'on voudrait être, clairement. Je parle du savoir-être.
La jalousie, la traîtrise, la manipulation, font partie des défauts, même poussé à l'extrême ils demeureront défauts.
Le but d'une vie finalement, ce n'est pas juste ça ? Se connaître soi même... Osez se regarder dans la glace, pointer de son doigt ce qui ne veut pas chez soi, avant de se préoccuper de la couleur de l'herbe du voisin. Et oui ça demande du courage, c'est sur...
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
On a quasiment tous au moins un défaut prépondérant, ou qui dénote avec ce que l'on voudrait être, clairement. Je parle du savoir-être.
La jalousie, la traîtrise, la manipulation, font partie des défauts, même poussé à l'extrême ils demeureront défauts.
Le but d'une vie finalement, ce n'est pas juste ça ? Se connaître soi même... Osez se regarder dans la glace, pointer de son doigt ce qui ne veut pas chez soi, avant de se préoccuper de la couleur de l'herbe du voisin. Et oui ça demande du courage, c'est sur...


Ces défauts son synonymes de péchés et dire son plus grand défaut c'est minimiser le reste et on sait que la petitesse de certains répétitifs sont de très gros!

La question méritait d'être plus clair j'y ai très bien répondu. :langue:
 
Ces défauts son synonymes de péchés et dire son plus grand défaut c'est minimiser le reste et on sait que la petitesse de certains répétitifs sont de très gros!

La question méritait d'être plus clair j'y ai très bien répondu. :langue:
la petitesse de certains, ne valent, la grandeur d'un autre : le king du défaut :D
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
nous sommes à 10 questions pour TINKY
si l'on prend le post de Freyja pour une

NOUS attenDons TES REPONSES..............avec impatience

merci d'avance

mam
 
Titesouris pourquoi as tu choisis ce pseudo . ? Parce que tu aime le fromage ou c'est pour une autre raison ? :-

parce que j'avais un autre pseudo à la base, et j'ai demandé à bladi de pouvoir changer, et je ne savais pas qu'il allait accepter ma demande rapidement.
Il m'a envoyé un mail en me demandant de lui fournir 3 pseudos en 10 mins, j'étais paniquée et je ne lui en ai fourni qu'un, Titesouris parce qu'à ce moment là yavait une souris à la télé lol

tu as quel age la souris

32 ans :)

titesouris y a til d'autres choses que tu fais mieux que la cuisine?:sournoi:

Je ne fais pas "bien" la cuisine, alors je fais mieux tout le reste :D
 
parce que j'avais un autre pseudo à la base, et j'ai demandé à bladi de pouvoir changer, et je ne savais pas qu'il allait accepter ma demande rapidement.
Il m'a envoyé un mail en me demandant de lui fournir 3 pseudos en 10 mins, j'étais paniquée et je ne lui en ai fourni qu'un, Titesouris parce qu'à ce moment là yavait une souris à la télé lol



32 ans



Je ne fais pas "bien" la cuisine, alors je fais mieux tout le reste :D
y a que moi ce soir je vais te cuisiner:D
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
parce que j'avais un autre pseudo à la base, et j'ai demandé à bladi de pouvoir changer, et je ne savais pas qu'il allait accepter ma demande rapidement.
Il m'a envoyé un mail en me demandant de lui fournir 3 pseudos en 10 mins, j'étais paniquée et je ne lui en ai fourni qu'un, Titesouris parce qu'à ce moment là yavait une souris à la télé lol



32 ans : )



Je ne fais pas "bien" la cuisine, alors je fais mieux tout le reste : D

Mdr merci pour ta réponse ,:) mais je comprend pas pourquoi Bladi a demandé 3 pseudos lol un aurait suffit Non ? :D
ce n'est pas une question supplémentaire looooool
 
Haut