voiesansissue
Me up
Et la 10 eme question pour le meilleur ou la meilleure: the last but not the least ....roulement de tambour ....... 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam,Et la 10 eme question pour le meilleur ou la meilleure: the last but not the least ....roulement de tambour .......![]()
Salam,
Le prince Ahmed est-il un parent de Ibn Batatta de la ligne 13 ?
tu te souviens ?
"Avec Toi à mes côtés, je ne peux qu'être à l'aise,
Ibn Batuta, je serais la reine de la ligne 13,
Pleine de joie, même sur une vulgaire chaise.
Tu ne me crois pas, ne t'en déplaise,
Je serais ta thaïlandaise, ta milanaise, ta japonaise,
tout ce que tu veux, pour qu'enfin tu te taises,
transporté et béat devant tant de braises."
lool, j'étais certaine coquine, je te reconnaîtrais entre 1000 ; )10. oui c'est vrai, ce sont les mêmes lol
Merci à tous pour vos questions sympathiques et ce jeu)
je viens de faire un tour dans les sujets que tu as posté sous Ibn Batata mdrmdrrr
même moi je me fais rire
aujourd'hui j'ai bien ri![]()
je viens de faire un tour dans les sujets que tu as posté sous Ibn Batata mdr
ktir helwa ya Ahmad
je vois ça : )je suis un peu taquine et joueuse
et toi tu joues ? j'ai des questions à te poser :langue:
![]()
je veux rejouer![]()
1. J'ai eu 26 ans cette année.Ruh, moi je veux savoir quel âge tu as!![]()
attend je vais le changer tu vas définitivement craquerchange d'avatar antivo!!! je crainds pour mon bienêtre psy!!!
plus je le vois et plus mon cur fait boum![]()
2. Lol ça j'en sais rien, si j'ai le droit au insecte je dirais la fourmis pour son gout de la discipline et la coordination avec les autres. Elle a compris avant les hommes l'importance de l'union dans le travail.2. Ruh75, si tu étais un animal, tu serais quel animal ?
2. Lol ça j'en sais rien, si j'ai le droit au insecte je dirais la fourmis pour son gout de la discipline et la coordination avec les autres. Elle a compris avant les hommes l'importance de l'union dans le travail.
c 'est pas du courage ca c'est une capacitéle courage aussi, je crois qu'une fourmis peut porter XXXXXXXX fois son poids![]()
c 'est pas du courage ca c'est une capacité
t as vu mon avatar là lol
c 'est pas du courage ca c'est une capacité
t as vu mon avatar là lol
ton petit colinou n 'emmene pas large là:langue::smiley qui s'évanouit:
antivo!! antivo!!! antivo!!!!!!![]()
ton petit colinou n 'emmene pas large là:langue:
j ai jamais perdu espoir avec toi , tu sais ou me trouver maintenantohh quand je te vois! je suis prête à faire une croix sur l'argent et même bradi!![]()
j ai jamais perdu espoir avec toi , tu sais ou me trouver maintenant: D
Salam Kadijak,je dois d'abord aller faire une roqya!! j'ai le sentiment de ne plus contrôler qui je suis!!!
oh la la la laantivo tu es trop chou
![]()
Salam Kadijak,
tu sombres là mdr
LA ROQYA [Ø§ÙØ±ÙÙØ©] CONTRE LES DJINNS AMOUREUX / MARIAGE (SHERAZADE TAHEER) - YouTube
Salam Ruh
Si ta maison brûle, quel sont les 4 objets que tu tentes de sauver ?
(pas de bouquins stp)
Pourquoi ce pseudo ?
ça ne peut pas te faire de mal lolil risque de m'arriver quoi si j'écoute ça!??? j'ai peur![]()
olala d'accordIl y a deux questions là, on m'a engagée pour débusquer les petits malins et malignes qui essaient de truander, tu choisis une seule question![]()
ça ne peut pas te faire de mal lol