voiesansissue
Me up
Et pourquoi je ne t'ai jamais aperçu dans la section amazigh du forum ?
on l'a arabisé che7, c'est un bon darijaphone comme moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et pourquoi je ne t'ai jamais aperçu dans la section amazigh du forum ?
Tu as déjà poser une question mada lolsalam
ah ok! et tu veux une femme qui soit jeune ou plus vieille que toi?:langue:
je voulais me deguiser en mashallah booy finalement ca sert à rien:langue:La réponse reste la même et puis tu n'as pas le droit à plus d'une question
on l'a arabisé che7, c'est un bon darijaphone comme moi![]()
j'ai cru comprendre dans tes précédents posts que tu es chleuh, tu es de quelle région en particulier ?
Je ne pas répondre à cette question en public sans risquer de perdre lanonymat lolEt pourquoi je ne t'ai jamais aperçu dans la section amazigh du forum ?
Salam Ruh75,Je ne pas répondre à cette question en public sans risquer de perdre lanonymat lol
Pour le forum amazigh c'est parce que je ne la maitrise que peu malheureusement.
Walakine hatkoune tat3arf chi klimat de débrouillage ?
Je ne pas répondre à cette question en public sans risquer de perdre lanonymat lol
Pour le forum amazigh c'est parce que je ne la maitrise que peu malheureusement.
vous avez beau l'arabiser son esprit reste achel7ion l'a arabisé che7, c'est un bon darijaphone comme moi![]()
Tu as déjà poser une question mada lol
"tat3arfi" 3afek non mais o, allo quoi, je suis une nana ....
Ma chel7ach donc la debrouillage oula moulayoubi looool![]()
c'est ce que je croyais, mais quand je voulais te répondre j'ai remarqué le sigle homme prés de ton avatar![]()
Slam Nootje,Salam Ruh75,
Tu as quel âge ? ça reste entre nous promis![]()
Non mais ce ne sont pas mes premier messages lolperdre l'anonymat ? Pourquoi ? Tu es la seule personne de ta ville ou de ton village qui a émigré ?![]()
Ho mais j'ai pas envie de relire toutes les pagesSlam Nootje,
J'ai déjà répondu à cette question.
Non il est né et a grandis à Paris mais l'esprit est chleuh lolvous avez beau l'arabiser son esprit reste achel7i
che7²
zut il est parisien son esprit: )
vous avez beau l'arabiser son esprit reste achel7i
che7²
zut il est parisien son esprit
Salam Ruh75,
Tu as quel âge ? ça reste entre nous promis
Oui j'ai écris que j'ai eu 26 ans cette année.Ho mais j'ai pas envie de relire toutes les pages
Dans ce cas, prendrais tu le risque de rencontré une bladinette ?
Parisien et chleu7 c'est la double classe ça
Juste il a ... 26 ans !!!![]()
Hahaha sacrée Ludytu penses bien que c'est la 1ere question que j'ai posée !! :-D
26 ans![]()
Non mais ce ne sont pas mes premier messages lol
Ho bah bon anniversaire en retardOui j'ai écris que j'ai eu 26 ans cette année.
9. Comme ça pour rigoler ?
tu ajoutes la touche rbati, tu as oublié ?
Tu lis l'autre qui enfonce le couteau dans la plaie
mdr
Hahaha sacrée Ludy
Ne sois pas triste voyons tu devrais être contente pour moi
Il faut aller un peu plus au sudLes chleuh du sud qui ne maitrisent pas chelha sont pour la plupart d'agadir ? guerrrrrrrrrrrrrr, hati tsgout lbzar ltfouloust![]()
j'ai changé pour rigouler ... mais je suis une femme)
Mdrrrrrr espèce de crevarde !!je te jure !!leurs :
Comment ça contente pour toi ?? ohhhhhhhh c'est la jungle ma soeur, la crise, la recession, y'a pas de jsuis contente pour toi !! :claque :
:-D
ça se voit que tu veux rigoler, surtout que tu as mis la photo khaliji, tu as mis le paquet pour se payer la tête des bladinettes assoiffées d'argent![]()
Mdrrrrrr espèce de crevarde !!
Partages un peu owwww ! T'as pas honte ! :-D
Il faut aller un peu plus au sud
Agayou ich9a
Je peux la rencontrer parmi d'autre bladinaute mais comme ça tout seul non,Ho bah bon anniversaire en retard![]()
Oui pour délirer je sais pas genre tu t'entend bien avec l'une d'entre elle et voilà quoi question de feeling tu te dis pourquoi pas en dehors de bladi?!![]()
Je te répond en mpZtiznit atguit ?????
tout de suite les grands mots, je rends hommage moi monsieur, hé oui, ne vous en déplaise .....![]()
Oh d'accord mais pourquoi considère tu que tu ne ferais pas un bon mari ?Je peux la rencontrer parmi d'autre bladinaute mais comme ça tout seul non,
à la limite si on décide de se voir dans le but du mariage, mais au jour daujourdhui"hui je ne ferais pas un bon mari alors ce n'est pas d'actualité.