L'heure de vérité

Oui hamdoulillah ça va et toi ? :)

mdr oui j'avoue c'est une question difficile pour la réponse mais pas pour la poser lollllllll
La responsabilité c'est pas toujours évident pour certains bravo :-)
pour le défaut pour moi c'est pas vraiment un défaut mais plus un trait de personnalité parce que tu ne fais de tort à personne en étant "peu sociable" :-) Merci beaucoup pour tes réponses :-)

Lool oui c'est exactement ça ^^.

Oui enfin mon manque de sociabilite me fait souvent défaut et on me le reproche parfois :)

Alors, marocN95, si tu avais 3 vœux à exaucer, quels seraient ils ?

Lol waw quelle question tu veux pas me demander plutôt mon truc idéal :D
Alors je dirais
1. Rendre mes parents heureux
2. Ne pas avoir des enfants trop durs à éduquer lol
3. Garder ma bonté et nya safya malgré les expériences de la vie

Marocn95 quelle est la meilleure chose qui t'es arrivée dans la vie ?

Je suis encore jeune donc je pense pas avoir vécu assez pour faire la comparaison.
Franchement tu me pose une colle là ^^

Alors je dirais

Je suis encore jeune donc je pense pas avoir vécu assez pour faire la comparaison.

T'as zappé la question de ludimilla (#661) :intello:

Alors je dirais

Question à MarocN95 :

Un défaut qui peut être une qualité chez toi ?

Pogoss! aurais-tu préféré naître non arabe/maghrébin?
1 - Pogoss! aurais-tu préféré naître non arabe/maghrébin?
certainement pas. je suis moi parce que je suis né ainsi. si je ne voulais pas être moi je n'aurais qu'à me pendre.

2 - Que penses -tu de la liste de Taoussi ?
Gardiens : pourquoi prendre 4 gardiens ? même pour un tournois on n'en prend pas autant. en plus pourquoi Bounou qui joue en 3ème division espagnole est là et pas Fegrouch qui est titulaire dans son club en première division greque ou il a été performant. en plus Lamyaghri est en fin de carrière, il faut passer à la relève.
Défense centrale : 3/4 sont gauchers sachant que c'est rare de voir deux gauchers ensemble dans l'axe. J'aurais pris Chagou plutôt que Feddal. point d'interrogation sur la blessure de Benatia tout de même.
Latéraux : ils sont moyens mais c'est ce qu'on a.
Milieux : rien de choquant à part Boussoufa dont l'absence est vraiment injustifiable. je ne vois pas ce que Belghazouani a de plus que lui. on se passe tout simplement du meilleur marocain en Europe.
Attaque : pareil que les latéraux, ils sont moyens mais on n'a pas mieux.

1 - Pogoss! aurais-tu préféré naître non arabe/maghrébin?
certainement pas. je suis moi parce que je suis né ainsi. si je ne voulais pas être moi je n'aurais qu'à me pendre.

2 - Que penses -tu de la liste de Taoussi ?
Gardiens : pourquoi prendre 4 gardiens ? même pour un tournois on n'en prend pas autant. en plus pourquoi Bounou qui joue en 3ème division espagnole est là et pas Fegrouch qui est titulaire dans son club en première division greque ou il a été performant. en plus Lamyaghri est en fin de carrière, il faut passer à la relève.
Défense centrale : 3/4 sont gauchers sachant que c'est rare de voir deux gauchers ensemble dans l'axe. J'aurais pris Chagou plutôt que Feddal. point d'interrogation sur la blessure de Benatia tout de même.
Latéraux : ils sont moyens mais c'est ce qu'on a.
Milieux : rien de choquant à part Boussoufa dont l'absence est vraiment injustifiable. je ne vois pas ce que Belghazouani a de plus que lui. on se passe tout simplement du meilleur marocain en Europe.
Attaque : pareil que les latéraux, ils sont moyens mais on n'a pas mieux.

Coucou Pogoss ^^

Si tu devais changer une seule chose dans ton passé quelle serait-elle ?

Retour