L'heure de vérité

3) Si tu devais changer une seule chose dans ton passé quelle serait-elle ?
Je me suis souvent posé cette question et refait ma vie en faisant des simulations de ce qu'elle serait devenue si j'avais changé de voie aux carrefours clefs et j'ai tellement d'imagination que ça m'a rendu triste de perdre certaines choses que j'avais et que je n'aurais pas sans ces erreurs. certains de mes amis seraient des inconnus pour moi et moi même je serais quelqu'un d'autre or j'aime mes amis et je m'aime, je ne veux pas les perdre et je ne veux pas me perdre donc je ne changerais rien à mon passé.

4) Si tu devais changer de métier, qu'aimerais tu faire ?
j'aimerais être auteur de livres pour enfants. j'adore raconter des histoires et m'y évader moi même l'éternel enfant que je suis.

5) pogoss t'as pecho combien de bladinettes
moi j'en ai pecho aucune. t'aurais mieux fait de me demander combien m'ont pécho :sournois:

6) Pogoss as tu trouvé le point G ou pas encore? si oui, dois-je aller Nord est ou Nord ouest ?
oui et ça dépend de ta position ^^

7) Pogoss, en tant que psy de HDC, pourrais-tu nous dire quelles seraient les 4 choses à retenir en matière de HDC

joker.

8) Pogoss Hi, Veux tu avoir une deuxieme femme?
certainement pas.

9) pogoss c'est quoi pour toi la femme idéale ?
j'ai pas d'idéal féminin mais la meilleure femme que je connaisse c'est ma femme :love:

10) Si tu pouvais changer une chose dans le monde, ce serait...?
je voudrais que tous les hommes que je ne connais pas se transforment en arbres. ils seraient plus utiles ^^

Panam
1. Je sais que les Marocains (nés au Maroc) entretiennent une relation particulière avec le Maroc, leur terre natale, et qu'ils ont un attachement profond, peut être plus que d'autres avec leur pays de naissance. Ma question:
Songerais tu un jour à rentrer définitivement au Maroc ? :-)

Panam
1. Je sais que les Marocains (nés au Maroc) entretiennent une relation particulière avec le Maroc, leur terre natale, et qu'ils ont un attachement profond, peut être plus que d'autres avec leur pays de naissance. Ma question:
Songerais tu un jour à rentrer définitivement au Maroc ? :-)

R1. Sans doute! Même Jacqueline, ma voisine, ne se pose plus de question! elle veut se la couler douce au Maroc avec sa retraite à 1200 € !

3) Si tu devais changer une seule chose dans ton passé quelle serait-elle ?
Je raconter des histoires et m'y évader moi même l'éternel enfant que je suis.

5) pogoss t'as pecho combien de bladinettes
moi j'en ai pecho aucune. t'aurais mieux fait de me demander combien m'ont pécho :sournois:

^^
c 'est la meme chose tu joues sur les mots:D

D'accord, oublions là alors, si tu veux bien

tu peux expliquer "en quête de sa vertu" ?

R3. Pour couper court aux donneuses et donneurs de leçon de morale à deux balles!

"L'action morale obéit à un impératif catégorique: le devoir pour le devoir! Cela signifie qu'elle ne vise pas d'autres fins qu'elle même. On agit moralement uniquement pour agir moralement et non pas par la recherche d'un quelconque intérêt personnel" Kant

Je ne cherche pas à vendre une image sur bladi ,je cherche tout simplement ma propre vertu :prudent:

hummmmmmmm je sais plus quoi dire
je veux pas rater ma chance :rouge : oh mais quelle question dois-je poser? euuhhh ....chno dayra lyoum le3cha? :D
Mdrrrrrr je m'y attendais pas à celle la guelt ze3ma nti moulat l39el achno ga3 ghadi sewilini 3lih sa3a nti hbilaa kter meniii :D

ewa mazal ma bayn chi matecha ou lbayd wla chi kefta m3a lfrite dakchi li ban lya hhh

Retour