L'heure de vérité

j'aurais bien aimé en quelques points que tu détailles un point si c'est possible ....ton point de vue d'habitante la bas me parait intéressant en fait et plus réel

on peut détailler en quelques sous points un point .. mais en queslques point un point .. l'arithmitique ne passe pas :D

je plaisante ...

j'ai toujours pensé que vivre parmis des gens capables de voter Bush 2 fois ... abrutissant mais je me trompe sûrement car ce n'est qu'un aprioris ... et comme ont dit nous autre ce dont on souffre le plus ce sont les aprioris ... alors

détailles nous donc lalla Cuty en quelques points une qualité américaine

on peut détailler en quelques sous points un point .. mais en queslques point un point .. l'arithmitique ne passe pas :D

je plaisante ...

j'ai toujours pensé que vivre parmis des gens capables de voter Bush 2 fois ... abrutissant mais je me trompe sûrement car ce n'est qu'un aprioris ... et comme ont dit nous autre ce dont on souffre le plus ce sont les aprioris ... alors

L'envie d'apprendre!!!

je plaisante ...

et surtout que tous les individus peuvent apprécier une réalité de manière différente mais bon, je pense que le point de l'insécurité est une chose réelle ressentie par les gens ....et puis c'est l'occasion de demander à une Américaine...

ben écoute, c'est un continent en soi et tellement hétéroclite aussi ....entre les différentes régions, populations etc

je dirais pour la qualité américaine: le gout d'entreprendre et un positivisme (on verra si je me trompe ou si elle dit autre chose)

sinon j'ai remarqué que les gens invités postaient sur hdc, ça serait intéressant d'inviter des gens qui sont sur les sujets sérieux ( ils risquent de décliner loool) :D

ila ma3ajbakch ljawab c'est ton probleme:langue:
Des gens normaux ... sans aucun caractère d'exception ... la banalité des êtres humains .... ce qu'on connait déjà .. hormis un ego surdimensionné ... vendu par hollywood ....

un peuple supérieur ... vivant un richiesse reposant sur la division des autres peuples

Des gens normaux ... sans aucun caractère d'exception ... la banalité des êtres humains .... ce qu'on connait déjà .. hormis un ego surdimensionné ... vendu par hollywood ....

un peuple supérieur ... vivant un richiesse reposant sur la division des autres peuples

La pluralité des opinions et des convictions est surtout ce qu'il y'a de plus bluffant, on peut en trouver vraiment de tout chez eux.

La pluralité des opinions et des convictions est surtout ce qu'il y'a de plus bluffant, on peut en trouver vraiment de tout chez eux.
oui c'est vrai ... mais leur premier amendement a de quoi faire peur dans nos contrées .. certaines idées extremistes ... ont un droit inaliénable ...

le droit de penser .... oui mais pas celui de penser l'extermination des autres

oui c'est vrai ... mais leur premier amendement a de quoi faire peur dans nos contrées .. certaines idées extremistes ... ont un droit inaliénable ...

le droit de penser .... oui mais pas celui de penser l'extermination des autres

c'est dommage tu connais pas le peuple americain..parce que ce que tu viens d'ecrire ici ...ca n'arien rien a voir avec les gens que je frequente

Le people americain c'est pas Hollywood et c'est pas le gouverement
comme je dis au americains....les musulmans ne sont pas les talibans et ce qu'on regarde( a la tete) a Afghanistan et pakistan

Comme chez vous d'ailleurs. .

Ah on parle de "nous" maintenant ? Devrais-je dire prochainement "vous les américains" pour que tu te sentes mieux intégrée ?

Sinon non, je n'ai encore jamais vu de famille marocaine par exemple où le père est crypto-fachiste hostile aux immigrés, la mère baba-cool gogo danseuse et le fils souvent hospitalisé pour overdose avec ses potes latinos et noirs. Tout ce que je dis est véridique.

Ah on parle de "nous" maintenant ? Devrais-je dire prochainement "vous les américains" pour que tu te sentes mieux intégrée ?

Sinon non, je n'ai encore jamais vu de famille marocaine par exemple où le père est crypto-fachiste hostile aux immigrés, la mère baba-cool gogo danseuse et le fils souvent hospitalisé pour overdose avec ses potes latinos et noirs. Tout ce que je dis est véridique.

J'ai pas compris ton intervention....et j'ai pas le temps de relire....sorry!!!

Retour