L'heure de vérité

Salam cuty pie,

J'ai cru comprendre que tu étais une MRE américaine, peux tu nous dire ce que pense les américain des marocains ?

t'aurais du demander s'ils connaissaient le pays :D

Ma question: est ce que tu as constaté un réel changement de regard des Américains après les évènements de 2001 si biensur tu as le souvenir de comment ct avant et si tu y étais.
Si tu n'y étais pas, je poserais une autre question lol (hein Touring :p)

L'idée est de poser 10 questions a une bladinaute/bladinette.
L'invité(e) pourra utiliser 2 jokers si les questions ou les thémes ne l'inspirent pas

Première invitée.
Kadijak est dans le studio pour répondre à vos questions
C’est l’occasion de poser toutes vos questions, profitez-en
est ce qu'elle mange za3louk, et saykouk

Salam cuty pie,

J'ai cru comprendre que tu étais une MRE américaine, peux tu nous dire ce que pense les américain des marocains ?

Ou j'habite......je suis la seule Marocaine que ces Americains ont rencontre:D.....mes premieres annees,ici on savait mm pas c'est quoi le maroc et ou le situer.....ces derniers annees la majorite des Americains,connaissent bien le pays et en general on est connu par notre cuisine,notre décor et notre hospitalite.......que du positive en fait!!!

t'aurais du demander s'ils connaissaient le pays :D

Ma question: est ce que tu as constaté un réel changement de regard des Américains après les évènements de 2001 si biensur tu as le souvenir de comment ct avant et si tu y étais.
Si tu n'y étais pas, je poserais une autre question lol (hein Touring :p)

je vivais ici bien avant 9/11....beaucoup de choses ont change...Les Etats Unis en general c'est plus comme avant.

j'aurais bien aimé en quelques points que tu détailles un point si c'est possible ....ton point de vue d'habitante la bas me parait intéressant en fait et plus réel

Un point par exemple,la securite.....avant quand je suis arrivee ici les Americains avaient leurs portes de leur maisons souvent ouvertes,ils fermaient jamais leurs voitures ...Aux stations de gasoline...je me rappele tu mets ton plein puis tu paies.....ce feeling de securite et "trust" n'existe plus!!!!

En ce qui concerne la religion......ou je vis rien n'a change,on pratique la religion sans problem(so far).

Un point par exemple,la securite.....avant quand je suis arrivee ici les Americains avaient leurs portes de leur maisons souvent ouvertes,ils fermaient jamais leurs voitures ...Aux stations de gasoline...je me rappele tu mets ton plein puis tu paies.....ce feeling de securite et "trust" n'existe plus!!!!

En ce qui concerne la religion......ou je vis rien n'a change,on pratique la religion sans problem(so far).

ok, je vois, un sentiment d'insécurité et de peur, merci ;)

Retour