L'heure de vérité

ma compatriote du sud!!! :lov e:

alors Tiwotchi! une question pour toi :"tu préférais perdre la vue ou l'ouie? et pq?"

Tu es du sud aussi?

Impossible de répondre, entre la musique et la lecture je ne peux vraiment pas décider :desole:

mdrrrrrrrrrrrrrrr!!!!

Tiwotchi c'est quand la dernière fois que t'as fais une grosse diarrhée et qu'est ce que t'as ressentis?

lol
Ca doit être il y a 8 ou 9 mois. Une viande pas très fraiche... j'étais vidée, aucune énergie.... j'étais comme une zambie au travail :D

Tiwo,pourquoi tu n'as pas un telephone??:langue:

Parce que je deteste le téléphone, je ne l'utilise que quand il le faut. Chez moi (land line) même quand ca sonne je ne réponds pas. J'écoute les messages une fois par semaine.

Dernièrement j'étais contrainte d'avoir un cellulaire :D Il est tout le temps en mode silencieux.

Q3. Quel est le plus beau voyage que tu aies fait et dans quel cadre (travail/vacances)? ( j'ai cru comprendre que tu as la bougeote!) :D

Je ne sais pas... lol
Ils sont très différents et des contextes très différents.

Mais un voyage mémorable est celui que j'avais fait avec mon mari et des potes. On a fait les plages désertes du sud du Maroc. Ensuite on est passé par Tafraout pour revenir et faire Tizintest, ensuite on est passé par la région de Benimellal et on fait les lacs du moyen Atlas, ensuite Akchour dans le Rif et on finit dans une plage sur la méditernée, Ain Asers.

Le tout en camping.

Retour