voiesansissue
Me up
doyiah: à quand remonte ta dernière dispute et qu'as tu reçu comme kdo 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam loldoyiah: à quand remonte ta dernière dispute et qu'as tu reçu comme kdo![]()
Salam,Salam doyiah,
Tu es de quelle région du Maroc ?
155 pages??????????je n'ai lu que les miennes! on peut avoir un résumé des réponses de chacun svp??? LOL
je blague
Doyiah tu as quel âge??![]()
Doyiah ; Est-ce que c'est vrai les post que tu ouvres concernant ta relation amoureuse avec ton mari?![]()
Oui cela m'arrive parfois ...comme hier j'ai glandé toute la journée chez moi ...je glandais tellement que je me suis épilé à la pince à épiler.....Doyiah: est-ce que tu concidères que ta vie est ennuyeuse?
PS: la vérité rien que la vérité!
Nan j'y ai jamais pensé ..........................et je vois pas l'intérêt ....Doyah, as tu un autre pseudo sur Bladi ?![]()
Nan aucune exception sauf si tu mets des talons....là peut être :langue:doyah je sais que tu fais 180 cm, tu peux faire une exception pour moi qui suis plus petit que toi?![]()
Salam lol
ça remonte je crois à la semaine dernière la dispute à cause ....le Allo de Nabila...
cadeau ballerines noires...![]()
10. quel age as tu ?
ps: bonne initiative touring d'ailleur comme toutes les autres que j'ai pu voir sur tes posts !
sa fait vivre bladi !![]()
Envoyé par doyiah
Salam j'ai 28 ans
Salam Mon livre en ce moment est Rue Darwin de Boualem sansal ...mais j'accroche pas donc j'en recherche un autre ....si t'as des idées..8-Quel est votre livre de chevet ?
Parce que ça Dawiya c'est mon prénom.9: Pourquoi ce pseudo, doyiah?
Si je me trompe pas il reste encore une question !
10.Quel est le ou la bladinaute que tu apprécie le plus sur ce forum ?![]()
Q10.Salam Mon livre en ce moment est Rue Darwin de Boualem sansal ...mais j'accroche pas donc j'en recherche un autre ....si t'as des idées..
Car il a gagné le prix Goncourt du meilleur roman arabe je crois....Q10.langue
pourquoi le choix de cet auteur ?
Ah ok! Je pensais que tu l'avais déjà lu et apprécié!Car il a gagné le prix Goncourt du meilleur roman arabe je crois....
HA Non plus jamais il est trop sinistre.... il est déprimant je trouves...j'aime pas ces ondesAh ok! Je pensais que tu l'avais déjà lu et apprécié!![]()
Propose toi !C'est à qui le tour là?
wa yeeeh dzet safe j'en ai profité pendant que tu n'étais pas la al meskhout !.
et toi tu y es passée a sli3fana?
Propose toi !![]()
Oh qu'elle est tout mimi et tout gentil !J'ai déjà accepté en privé.
J'attend mon tour comme une petite fille bien élevée. : D