Faut demander au couturier Qamary il t'en fera un sur mesurepas mal ta cape je veux la meme![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faut demander au couturier Qamary il t'en fera un sur mesurepas mal ta cape je veux la meme![]()
même pas antivo? il parait il drague tout le monde![]()
en language clair c'est une autorisation ou pas?nan tu m'as jamais draguée![]()
en language clair c'est une autorisation ou pas?![]()
on a comprisça serait de l'inceste comme sortir avec mon frère![]()
Montjeu une fois m'avait rendue dingue en MP sur **** ...en Général Dingo il m'a jamais MP !
T'es marié Général ?
ohhhhhhhhhhhhh le rateau numéro 999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999on a compris![]()
.Lool ... une très belle ville pour les vacances mais en dehors de ca j'ai pas d'avis particulier vu que j'ai pas testé ^^
.Oh tiens tiens c'est ton tour
Une question à laquelle tu n'as jamais répondu :
Pourquoi Montjeu lol ?
Peut être qu'il s'est marié entre temps
Certains sont mariés sous un pseudo et pas sous un autre ?
Il va plus revenir à cause de toi lol
.Montjeu une fois m'avait rendue dingue en MP sur **** ...en Général Dingo il m'a jamais MP !
T'es marié Général ?
je n'ai pas dit qu'il m'avait draguée bande d'esprits mal placés que vous êtes !!! :-D
MontJeu c'était pire que GénéralDingo, j'allais là bas que pour le lire, il était .... Dingue![]()
.
quand ludy ?
non je ne suis pas marié ... ba9i ta3 rassi![]()
je suis innocente madame la procureure, c'est la faute de shams et markya elles m'ont entrainée![]()
.bah c'était y'a longtemps
Allah i jiblik chi bent nass ^^
Shams on est mardi c'est normal, le mardi je lui prends Nowhereman, donc la pauvre voilà quoi :-D
Markya je lui ai pris personne, promis !!!
.je n'ai pas dit qu'il m'avait draguée bande d'esprits mal placés que vous êtes !!!
MontJeu c'était pire que GénéralDingo, j'allais là bas que pour le lire, il était .... Dingue
Non c'est pas vrai jamais lol....
plein de fois markya : D
c'est pas joli ? ça fait mon jeu :langue:
.
okééé ... là bas pas ici ...
amiiine a khti amine ... 7it ta ana driwich ... nstahel ze3ma
.Non c'est pas vrai jamais lol...
Bon tu peux me donner un like maintenant ?![]()
.
mdr ...
tiens ... il suffit de demander :-D
.oui là bas, pas ici, c'est ce que j'ai dit En mm temps, je n'avais pas le mm pseudo lol
bayina driwich![]()
ça c'est méchant, je la comprends
Markya ? Elle vise GENERALDINGO peut être
.
generaldingo était supposé être un pseudo serieux et tout ... au debut je mettais pas de ( ) je voulais me la raconter b3a9li ze3ma ... ça a vite décroché
les postes avec beja3di c'était drôles quand même ...j'avais relu des trucs des mois aprés j'étais pété de rire tout seul !
.
c'était quoi le pseudo ... 3aychek ...3aychek ?
.Merciiiiiiiiiiiiiiiiii
1er like de generaldingo est pour Markya... Wawwwwwwwwww safé je peux mourir
je suis innocente madame la procureure, c'est la faute de shams et markya elles m'ont entrainée![]()
.Mnémosyne, la déesse de la Mémoirej'oublie jamais rien ! :
Ach tat3awdiça c'est méchant, je la comprends
Markya ? Elle vise GENERALDINGO peut êtrerud ent:
.j'aime bien relire aussi ... moi c'est les topics de Dauko ce petit roublard... il restait tjrs poli, jamais de gros mots et il taclait ...ça en énervé plus d'un...enfin plus d'une surtout![]()
Ach tat3awdi :-D ?
.
je t'avais pas pris pour samya aussi non ?
.
oui mais relire où ... le truc il a été atomisé ou je ne sais pas quoi![]()
A khti kay 3wdo 3lihom s3eben bezaf.tkharbi9 lol :-D
a7na binatna, gouli ssara7a, 3jbek ljiniral ?![]()
.Pr Samya, pr la cousine de je ne sais plus qui ...enfin bref, un dingue
ah non je parlais d'ici des discus sur Bladi ^^
.
tssatya b3ayniha ou safi :languue: