L'heure de vérité

je n'ai pas dit qu'il m'avait draguée bande d'esprits mal placés que vous êtes !!!

MontJeu c'était pire que GénéralDingo, j'allais là bas que pour le lire, il était .... Dingue
.

generaldingo était supposé être un pseudo serieux et tout ... au debut je mettais pas de (:D ) je voulais me la raconter b3a9li ze3ma ... ça a vite décroché :D

les postes avec beja3di c'était drôles quand même ...j'avais relu des trucs des mois aprés j'étais pété de rire tout seul !

ça c'est méchant, je la comprends
Markya ? Elle vise GENERALDINGO peut être

méchant méchant et le partage avec son prochain ?? loooooool

ah t'es pas bête toi !! va savoir :sournois:

.

generaldingo était supposé être un pseudo serieux et tout ... au debut je mettais pas de ( ) je voulais me la raconter b3a9li ze3ma ... ça a vite décroché

les postes avec beja3di c'était drôles quand même ...j'avais relu des trucs des mois aprés j'étais pété de rire tout seul !

j'aime bien relire aussi ... moi c'est les topics de Dauko ce petit roublard... il restait tjrs poli, jamais de gros mots et il taclait ...ça en énervé plus d'un...enfin plus d'une surtout :D

.

tssatya b3ayniha ou safi :languue:

voilààààààà !! :D
Je me souviens plus trop la 1ere fois, sur le forum en public, t'avais repris un truc que qq'un t'avait dit, et tu lui avait répondu c'est "Mnémo qui me l'a dit" ...alors que je ne te connaissais mm pas encore !!

Et là c'était notre 1er MP, je te disais "mais retire ça, ils vont vraiment y croire et tout ..." et toi tu m'as répondu "bah et alors ? S'ils sont bêtes, laissez les croire !!!" ...UN FOU !! :D

Retour