L'heure de vérité

le plus marrant dans son mp, c'est qu'il m'interdit de répondre à un de ses topics ou de quoté... le mec jlavais jamais lu avant ses mps.
jviens de compté il reste 5 questions

Le jeu n'a pas encore commencé !!!

Bon alors qui est ce E dans ce ca ? :D (tu peux user de ton joker, certes, mais me donner la réponse en MP qd mm !!!! :sournois: )
Il y a du "gant" dans son pseudo ?? lool

Le jeu n'a pas encore commencé !!!

Bon alors qui est ce E dans ce ca ? : D (tu peux user de ton joker, certes, mais me donner la réponse en MP qd mm !!!! :sournois: )
Il y a du "gant" dans son pseudo ?? lool

Jokeeeeeeeeerrr ahahahhaha
ce n'est pas Elegantino oula jsais pas quoi

alors... est ce que tu vas recevoir un mp ? mdrrr
comme t'as remixé les règles du jeu :D

fin de la route ? :D
arrete tes secrets, dépêche toi de me MP ou je te poste à la fin de la route !!! :D

PTDRRRRRRRRRRR

endoftheroad... NON ce n'est pas lui non plus

mais jvous dit, le mec personne ne le connait LOL

jsuis sure que si je vous dit qui c'est... vous allez dire "même pas drole, on le connait même pas tssss"
cpour ça que j'ai cru que c'était quelqu'un qui avait deux pseudos

PTDRRRRRRRRRRR

endoftheroad... NON ce n'est pas lui non plus

mais jvous dit, le mec personne ne le connait LOL

jsuis sure que si je vous dit qui c'est... vous allez dire "même pas drole, on le connait même pas tssss"
cpour ça que j'ai cru que c'était quelqu'un qui avait deux pseudos

certains doivent un pseudo bis pour pécho ici à mon avis alors tu penses que tu le connais pas :joueur:

Ah non ma chérie, moi je les rencontre, c bcp mieux !

Fonce ma jolie, il fait un peu brut de decofrage comme ça parfois sur Bladi, mais pr son age, ca vaut bcp de 30tenaires question maturité ;-)

Oh la la, Ludy c'est une V.I.P !
Je n'en doute pas une seule seconde, bien que je ne sois pas intéressée! Paraît-il qu'il gagne à être connu ! :)
Je pensais qu'il avait la trentaine, tu vois ! ;-)
Lol quelle petite ? .
Moi :p

C'est toi qui poses la question la plus personnelle finalement...
Et la plus compliquée...

En l'état actuel de mes connaissances, je porterais mon choix sur aichouchou91. dédicace! lol ^^
Pourquoi?
Parce qu'elle est jolie, intelligente, qu'elle a l'air posée et sans prise de tête ni vices... :rolleyes: (c'est un tout)

Je suis un peu naïf finalement dans les relations de couple, il me faut donc une fille
"un peu naïve" aussi (sans le côté péjoratif du terme hein) pour équilibrer les choses.

:rouge:

.............

Genre. Avant que ludy te mette la puce à l oreille je suis sur que tu pensais que javais 28 voire plus. C'est simple. Tout le monde sans exception pense que j'ai plus de 27 ans.
Non, tu m'as jamais donné l'impression d'avoir plus de 26 ans... Tu parles comme les amis de mon petit frere... De 20 ans.

Celui qui m'a etonne ici c'est Ruh75, lui Oui, je pensais qu'il avait la trentaine.

Retour