Flanders
Life is a beach :)
lol non! Ils ont du mourir depuis le temps eux...T'as pas croisé les Boyz II Men par hasard ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol non! Ils ont du mourir depuis le temps eux...T'as pas croisé les Boyz II Men par hasard ?
Te fatigue pas Ludy, j'ai les papiers du divorce sur moi là...
Trop c'est trop !
lol non! Ils ont du mourir depuis le temps eux...![]()
Envoie-moi ta photo en MP, et je te diraiBien sûr que ça me dit... tu m'offres le billet? :sourn ois:
Trop c'est trop !
Arrête, on sait toi et moi que tu ne peux pas vivre dans moi![]()
Ca devrait pas te déranger que je passe derrière toi alors!C'est pas ma "zouze" c'est ma wife !!
..."my former wife"...![]()
Arrête, on sait toi et moi que tu ne peux pas vivre dans moi :mig non:
Bon courage, Q!
Il te reste toujours soulja....![]()
Vivre dans toi ?
Attention oh !
![]()
Ca devrait pas te déranger que je passe derrière toi alors!
C'est mieux que de passer devant toi![]()
je suis en manque ;rouge:
Passer toute ta vie DANS elle, ça doit pas être drôle tous les jours...Vivre dans toi ?
Attention oh !
![]()
ah ah ah ah ah mdrrrrr! Je suis en manque c'est pour ça![]()
je suis en manque ;rouge:
Ca devrait pas te déranger que je passe derrière toi alors!
C'est mieux que de passer devant toi![]()
Laisse-moi tranquille espèce de jalouse...je ne suis jamais rassasiée :sournoise:
Trop c'est trop !
Qamary est plus proche que Flanders.... Je dis ça....![]()
Il est à 6h de route et moi à 6h d'avion! C'est pareil!Qamary est plus proche que Flanders.... Je dis ça....![]()
vient, tata va te consolerelle ne sait pas ce qu'elle perd !!
c'est pour te réveiller un peu....Tu t'enfonces là...![]()
Les fonds pour ton billet d'avion seront automatiquement débloqués à réception de ta -jolie- photo dans ma boite MPalors c'est pour quand? :sour nois:
Il est à 6h de route et moi à 6h d'avion! C'est pareil!![]()
ça se fait wallah, toi tu es tjrs la first pour lui
!
Toi, tu veux récupérer tout le monde!
T'es contre moi parce que j'ai failli te voler Polhy avoue!Faut compter l'attente à l'aéroport, la douane, etc... Compte une journée plutôt!![]()
Oui mais Qamary a dit que Soulja et moi sommes à ex-aequo pour luiQamary est plus proche que Flanders.... Je dis ça....![]()
Les fonds pour ton billet d'avion seront automatiquement débloqués à réception de ta -jolie- photo dans ma boite MP
Je t'emmènerai visiter NYC sur un tapis volant... :rolleyese:
"je vais t'offrir un monde, aux mille et une splendeurs, dis-moi princesse....."
Tu me montres la tienne et je te montre la mienne?Montre d'abord ta frimousse... je ne me déplace pas jusqu'à NYC pour un moche : D
Que fais tu de beau dans la vie? (à part princesse)Bon allez continuez avec vos questions... c'était chouette qu'on s'intéresse à moi![]()
Bon allez continuez avec vos questions... c'était chouette qu'on s'intéresse à moi![]()
T'es ma pote, mon acolyte, c'est normal que je te like même quand tu me descendscomment t'as fait pr me liker deux fois ???http://www.bladi.info/11882909-post1942.html
Que fais tu de beau dans la vie? (à part princesse)
toi d'abordTu me montres la tienne et je te montre la mienne? :sournoi:![]()