L'heure de vérité

On est au numéro combien là? lol
Y a pas trop de queue j'espère... (au sens propre comme figuré :sournois:)

C'est pas toi sur la photo de ton avatar rassure-moi! :-D

Il n'y en a jamais assez :sournois:

lol non, c'est le Great Carlton Banks (Le prince de Bel-Air), le garçon qui m'a fait le plus rire quand j'étais petite... Je suis sur mon profil, c'est un peu plus discret ^^

Il n'y en a jamais assez :sour nois:

lol non, c'est le Great Carlton Banks (Le prince de Bel-Air), le garçon qui m'a fait le plus rire quand j'étais petite... Je suis sur mon profil, c'est un peu plus discret ^^
Nice pic! ;)

On dirait que tu caches ta beauté avec tes cinq doigts en disant "khmsa ou khmiss" lool
(en éloignant l3in)

Yes on avait déjà discuté du Prince de Bel Air, j'ai surkiffé aussi ça, il m'arrive encore de me mater un ou deux petits épisodes pour décompresser!

Mais j'y pense, c'est une époque trop lointaine pour que tu l'aies maté à la TV toi! C'était dans les années 1995 par là nan? (t'étais pas encore née :joueur:)

Nice pic! ;-)

On dirait que tu caches ta beauté avec tes cinq doigts en disant "khmsa ou khmiss" lool
(en éloignant l3in)

Yes on avait déjà discuté du Prince de Bel Air, j'ai surkiffé aussi ça, il m'arrive encore de me mater un ou deux petits épisodes pour décompresser!

Mais j'y pense, c'est une époque trop lointaine pour que tu l'aies maté à la TV toi! C'était dans les années 1995 par là nan? (t'étais pas encore née :joueur:)

Danke schön

T'es pas au courant, " khamssa w khmiss" ne se dit plus maintenant, c'est devenu old-fashioned... faut dire " Five & Thursday " (saleté de Yankees) :malade:
Blague à part, je me cache tout court ^^

Ah? Je ressors les saisons de temps en temps aussi ... j'en ris tjrs autant !

Ca va oui, j'avais quand même 2 ans en 95 lol
Non, en effet, la série a commencé à être diffusée en 92 il me semble en France, disons que je l'ai découverte un peu tardivement :p

Toi je te kiffe rien que parce que tu maîtrises darija : D

sinon desfois quand je te lis j'ai envie de te frapper!
J'essaie de t'énerver pour attirer ton attention en fait...
Mais ça marche pas.... T'as pas l'air intéressée... :desole:

Oui je t'énerve z3ma j'me la pète lol! Je t'avais expliqué que c'était une erreur
de croire ça! ;)

J'essaie de t'énerver pour attirer ton attention en fait...
Mais ça marche pas.... T'as pas l'air intéressée... :d esole:

Oui je t'énerve z3ma j'me la pète lol! Je t'avais expliqué que c'était une erreur
de croire ça! ; )

Non je ne suis pas intéressée:timide: je ne suis intéressée que par ce qui m'impressionne :D mdrrrrrr

Oui t'inquiètes je te taquine!

Danke schön

T'es pas au courant, " khamssa w khmiss" ne se dit plus maintenant, c'est devenu old-fashioned... faut dire " Five & Thursday " (saleté de Yankees) :mal ade:
Blague à part, je me cache tout court ^^

Ah? Je ressors les saisons de temps en temps aussi ... j'en ris tjrs autant !

Ca va oui, j'avais quand même 2 ans en 95 lol
Non, en effet, la série a commencé à être diffusée en 92 il me semble en France, disons que je l'ai découverte un peu tardivement :p
Ah ouais deux ans quand-même!!
Du coup à l'époque je présume que tu rentrais du taffe, t'allumais direct M6 et tu te posais
devant Le Prince de Bel Air en te grillant une clope! :D

Moi je me rappelle des premières diffusions nananèreuh! :bizarre:
(bon j'étais jeune aussi, je regardais parce que mon grand frère regardait...)

Non je ne suis pas intéressée:timide: je ne suis intéressée que par ce qui m'impressionne : D mdrrrrrr

Oui t'inquiètes je te taquine!
Je suis pourtant sûr que je pourrais t'impressionner si tu me laissais une chance! :sournois:

Te focalise pas sur l'âge, ça veut rien dire ça! C'est un chiffre comme un autre...

Ah ouais deux ans quand-même!!
Du coup à l'époque je présume que tu rentrais du taffe, t'allumais direct M6 et tu te posais
devant Le Prince de Bel Air en te grillant une clope! :-D

Moi je me rappelle des premières diffusions nananèreuh! :biizarre:
(bon j'étais jeune aussi, je regardais parce que mon grand frère regardait...)

Pas cooooooooooooooooool de se moquer :(

Oui, je crois qu'on est bcp dans ce cas, des suiveurs ... je passais des après-midi entiers devant DBZ avec eux ... à l'école, on me demandait si je connaissais Princesse Sarah, j'étais là " Hein? Princesse? Connais pas, ça s'mange ? " :D

Je suis pourtant sûr que je pourrais t'impressionner si tu me laissais une chance! :sournois:

Te focalise pas sur l'âge, ça veut rien dire ça! C'est un chiffre comme un autre...

Je suis difficilement impressionnable :sournois:

Oui t'inquiètes je ne me focalise pas du tout sur l'âge! don't worry 'bout that!

Pas cooooooooooooooooool de se moquer : (

Oui, je crois qu'on est bcp dans ce cas, des suiveurs ... je passais des après-midi entiers devant DBZ avec eux ... à l'école, on me demandait si je connaissais Princesse Sarah, j'étais là " Hein? Princesse? Connais pas, ça s'mange ? " :D
DBZ c'était le top!!
Ca c'était bien plus tard quand-même, j'étais assez grand pour regarder par moi-même!
J'ai toujours voulu me transformer en super guerrier, ou faire un kaméhaméha, mais ça n'a jamais marché... :pleurs:

Ah lala, la bonne époque du club Dorothée... en comparaison, les dessins animés d'aujourd'hui, c'est de la grosse mrd!! (ou alors on est devenu des vieux ****... mais je pense pas! ^^)

DBZ c'était le top!!
Ca c'était bien plus tard quand-même, j'étais assez grand pour regarder par moi-même!
J'ai toujours voulu me transformer en super guerrier, ou faire un kaméhaméha, mais ça n'a jamais marché... :pleeurs:

Ah lala, la bonne époque du club Dorothée... en comparaison, les dessins animés d'aujourd'hui, c'est de la grosse mrd!! (ou alors on est devenu des vieux ****... mais je pense pas! ^^)

J'ai continué à regarder jusqu'assez tard (2 ou 3 livres "encyclopédiques" de DB traînent encore dans ma bibliothèque...)
lol, qui n'a jamais été ridicule au milieu de son salon, une jambe pliée vers avant, l'autre tendue vers l'arrière, les deux bras joints en arrière en train de crier " Kaaaaaaa-méééééééé-haaaaaaaa-méééééééé-haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa " ? :D
J'en deviendrais presque nostalgique...

J'ai l'impression aussi, mais bon, c'était tjrs " mieux avant " :)

Retour