Que veux-tu? Ce sont les statistiques...malheureusement on divorce...et je cherche un remplaçantEt Qamary ???![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Que veux-tu? Ce sont les statistiques...malheureusement on divorce...et je cherche un remplaçantEt Qamary ???![]()
Tu veux mon lynchage public ?ta bladinette préférée ?
8a li gelna !c'est moi je penseMDRRRR
C'est Polhy!!! Faut suivre un peu!!!
Cette question me rappelle quelqu'un....
Que veux-tu? Ce sont les statistiques...malheureusement on divorce...et je cherche un remplaçant
A GenieDelSolC'est à qui le tour?
J'ai perdu le fil!![]()
C'est bien pour cela que je m'attaque à Zakasoftroooooo tu vas pas te remarier de suite qd mm ... explore, butine, avant !![]()
Tu veux mon lynchage public ?
Tu t'en doutes bien qu'en bon cretin que je suis, beaucoup de bladinettes devraient croire l'etre
C'est bien pour cela que je m'attaque à Zakasoft![]()
wooooo wooooo wooooooooo tu vas te calmer oui ?? qu'est ce qui se passe ? Julien a fait ses valises ou quoi ?? : D
tu m'as tout appris ! lol
el
Mon Dieu, les pauvrines, je n'ose mm pas imaginer ce que tu leur raconte Francky !![]()
A GenieDelSol
D'où vient ton pseudo ?
A spearzek.A GenieDelSol
D'où vient ton pseudo ?
Oh pas grand chose.. ma force ne vient va de la bouche !el hamdoullillah, je me suis jamais mise dans cette liste ! :xD
Mon Dieu, les pauvrines, je n'ose mm pas imaginer ce que tu leur raconte Francky !![]()
Et pourquoi donc? T'es trop vieille, bouge de làt'es gentille, je t'aime bcp, mais drague qq'un d'autre stp !
voit Kashymo, essaye de le rendre hétéro !!![]()
Lol aucune signification particulière ? 3ajibHahaha!
C'est un surnom que m'avait donné des gens en voyage en Amérique Latine, ils mappelaient toujours comme ça, j'ai trouvé cela mignon.
![]()
Jon ai marre!!!! Arrêtez de me parler de Julien!!! :
http://www.bladi.info/11884692-post2044.html
Mouahahahahah!
Tu veux que je te raconte ?
Oh pas grand chose.. ma force ne vient va de la bouche ! crcr
Et pourquoi donc? T'es trop vieille, bouge de là
Ca vient d ou ? tu hypnotises?Oh pas grand chose.. ma force ne vient va de la bouche !crcr
S.D.A spearzek.
A combien de bladinettes tu fais la cour ?
et pourquoi je ne suis pas dans ta liste?
PTDRRRRRRRRRRRRRRRR !!! elle a répondu quoi ??? : D
Bon ok...tu as de l'argument? Tu me conseilles qui alors? Kashymo c'est ça?"conaCe" !!!! j'ai tellement chose à lui apprendre justement, laisse moi le temps de t'en faire qq'un de au top de chez top !!! lol
Elle a pas encore répondu!
Elle s'est pas connecté depuis, je crois...![]()
Ptdrrrrrrr j'aurais du topérer un lavage de cerveau !euh dans mon souvenir, ta force ... non rien, khelini sakta![]()
Bon ok...tu as de l'argument? Tu me conseilles qui alors? Kashymo c'est ça?
Ptdrrrrrrr j'aurais du topérer un lavage de cerveau !
Non maiiiis je déboucheCa vient d ou ? tu hypnotises?
Tu as pris une photo ou pas?oui voilà Kashy, il a adorable, il dde qu'à sortir son coté haramiste en lui tellement ça bouillonne à l'intérieur ! vous allez vous éclater, promis !!! :
j'oublie JAMAIS rien ... JAMAIS![]()
Ah ok, ben moi je suis pas bouchée , ca marchera pas avec moiNon maiiiis je débouche
Alerte nwidi !![]()
Tu as pris une photo ou pas?![]()
Lol aucune signification particulière ? 3ajib![]()
Laisse le Z en minuscule STP !Le jour où j'ai la photo de SpearZek, je la met aux enchères direct sur Bladi, je sens que ça va se battre, tu vas voir La Reloue !!![]()
Ca m'intéresse pas j'ai dejà mon bladinauteLe jour où j'ai la photo de SpearZek, je la met aux enchères direct sur Bladi, je sens que ça va se battre, tu vas voir La Reloue !!![]()
Laisse le Z en minuscule STP !![]()
Tu te prenommes Genie ? La classeLol.
Mon prénom + ma couleur de cheveux:langue:
eh mais c parti en steak là!!!!! je veux des questions/réponses svpp!!!!!!![]()