Titesouris
VIB
Le turban blanc ferait de moi un non coupable à ton avis ?
e orange c'est plus moche et donc plus suspect....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le turban blanc ferait de moi un non coupable à ton avis ?
Bonne aniversaire khouyaSalam
J'aurai 27 ans demain inchaAllah.
Bonne aniversaire khouya
Non sauf si certain sacralise lanniversaire lolC'est pas bid3a ça? :langue:
Non sauf si certain sacralise lanniversaire lol
Il est passé tout comme mon tour à l'heure de vérité lolNe crains rien je ne fais pas partie des bid3amania.
Sinon c'est quand ton anniv Ruh du 75?
Il est passé tout comme mon tour à l'heure de vérité lol
Dis moi ce qui te plairais ?C'est bien dommage le mien c'est prochainement tu m'offres quoi comme cadeau?
Dis moi ce qui te plairais ?
Lol ce n'est pas dans mes modestes moyenJe ne suis pas trop compliquée, je suis très simple comme fille juste une Porsche Cayman.
Lol ce n'est pas dans mes modestes moyen
Ce n'est pas non plus dans mon modeste savoir car je ne la connais pas par cur. Inchallah on l'apprendra.Dans ta modeste science peux tu m'apprendre sourate Yassine en lecture warsh?
Ce n'est pas non plus dans mon modeste savoir car je ne la connais pas par cur. Inchallah on l'apprendra.
Allah hfed et pourquoi ce sera ton dernière anniversaire ?Inch'Allah, alors que m'offre tu en plus ce sera sûrement mon dernier anniversaire. :s
Allah hfed et pourquoi ce sera ton dernière anniversaire ?
Si ton anniversaire tombe pendant le Ramadan je t'invite à prendre le ftour à la maison, bien sur si tu es à Rabat.
Il y a du monde surtout pendant le Ramadan.Il y a qui chez toi?
Il y a du monde surtout pendant le Ramadan.
Malraba
Oui ne t'en fais pas à ce sujet, on lui mettra des bougiesOn prépare de la bonne hrira, il y a bien longtemps que je n'ai plus goûté la hrira je le passe seule.
Oui ne t'en fais pas à ce sujet, on lui mettra des bougies
Tu vis en France ?C'est bien de nourrir un jeûneur mais comme je suis une arabe que je veux le beurre et l'argent du bien ce serait mieux si tu pouvais m'offrir le billet simple Rabat+ m'héberger fisabilillah ena ghir daf Allah.
Salam
J'aurai 27 ans demain inchaAllah.
Et voila 27 ans Qamary...
Joyeux Annif !
Toi t'es plus grand que lui vous aurez pu être jumeau.
Oui si tu veux espérer recevoir un cadeau de quelqu'un qui habite de l'autre coté de la méditerrané lolJe crains que oui, est ce grave?![]()
De quoi je me mêle ? t'es pas de taille donc laisse nous entre jumeaux...
Respecte tes aînés j'ai 60 ans d'âge mental.![]()
Je confirmes ta dégénérescence neurologique.
Oui si tu veux espérer recevoir un cadeau de quelqu'un qui habite de l'autre coté de la méditerrané lol
Bon sinon laisse moi j'étais avec Ruh75 et on a pas besoin de mahram, on était entrain de parler de mariage il me propose la hira un billet simple à Rabat et vivre chez lui comme dot.![]()
Se n'est pas en tant que marham que je suis là, mais en tant que secouriste pour Ruh75...
Ce n'est pas parce que j'ai refusé ta proposition que c'est bon tu es coraniste Breakbounette nous sommes pas fait l'un pour l'autre je t'ai dis fais au moins tes 5 prières minimum tu ne veux pas normal que je te lache. :langue:
Je n'imaginé pas qu'être coraniste me protégé d'autant de chose dangereuse comme toi. J'ai toutes les raisons de continué ainsi. ^^
Ruh vient me défendre il m'humilie. :langue:
Résiste Ruh ! résiste !