c 'est pas compliqué , tu vois pas que je suis tt le temps làPas vraiment non, ou alors tu as beaucoup de temps à tuer !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c 'est pas compliqué , tu vois pas que je suis tt le temps làPas vraiment non, ou alors tu as beaucoup de temps à tuer !
génie , faut suivre là
tiens regarde
http://www.bladi.info/11939594-post43.html
en meme temps en allant voir la citation je remarque qu il y a eu de la fight je vais aller relire![]()
non j ai des fiches sur toutes les bladinettes![]()
Si si j'avais remarquée que quel que soit l'heure ou on se connecte Antivo est là !c 'est pas compliqué , tu vois pas que je suis tt le temps là![]()
interdit par qui? tu vas visiter mon domicile?what !!!!![]()
c'est pas interdit ce genre de pratique !!!
Si si j'avais remarquée que quel que soit l'heure ou on se connecte Antivo est là !
Je le vois souvent pourtant......il fait parti des meubles !Des fois, je ne le trouve pas.![]()
interdit par qui? tu vas visiter mon domicile?: D
ta fiche est encore bien vide
warda
29 ans
diplomé histoire geo
..
Je le vois souvent pourtant......il fait parti des meubles !
j aimerais bine la remplir quand memebein qu'elle le reste
sinon Q 4 pour Ondine : quelle est la signification de ton pseudo, et pourquoi l'avoir choisi?
interdit par qui? tu vas visiter mon domicile?
ta fiche est encore bien vide
warda
29 ans
diplomé histoire geo
..
j aimerais bine la remplir quand meme
la LDCC c 'est quoi?
LOL Ligue de Défense des Cheveux Courts , cf un ancien post que j'avais ouvert
t es pas une facile toi dis doncLOL Ligue de Défense des Cheveux Courts , cf un ancien post que j'avais ouvert
As-tu les cheveux courts?![]()
Ouais mais la ils ont poussé mais a l epoque j avais une coupe garco ne la j ai un carré tres tres court et rasé qur le coté
Hahaha on ne peut plus rien dire lol
Ouais mais la ils ont poussé mais a l epoque j avais une coupe garco ne la j ai un carré tres tres court et rasé qur le coté
Hahaha on ne peut plus rien dire lol
Difficile d'expliquer doù vient cette peur.Q3: Ondine, j'ai constaté qu'une très grande majorité de français (quelque soit le milieu, la tendance politique, la confession, etc) a des clichés sur les maghrébins et/ou musulmans, un peu comme si ça faisait parti de l'inconscient collectif.
Ma question est: Est-ce que tu peux m'expliquer d'où ça vient et comment ça va évoluer selon toi?
Ah, d'accord.
Rasé sur le côté soit ça fait très beau soit c'est plutôt moche. J'imagine que ça te vas bien
J'ai pas compris le ''on ne peut plus rien dire''
ah moi aussi ils ont poussé depuis, fini le carré plongeant, le long de ma nuque qui était dénudée, aujourd'hui les cheveux ont commencé à gagner du territoire :rolley es:
Ca me va trop bien sans me vanter lol...
Le on ne peut plus rien dire c est genre t as cru j avais les cheveux long et t allais me titiller sir ça lol
:-D
Ca me va trop bien sans me vanter lol...
Le on ne peut plus rien dire c est genre t as cru j avais les cheveux long et t allais me titiller sir ça lol
: D
Oh c est dommage ça t aller super bien le carré plongeant :lov e:
Photo? :sourn ois:
Oui, j'avais imaginé long, mais j'allais pas titiller quoi que ce soit. : D
oh t choupinette, mais t'inquiète, mm là c cool, je laisse pousser, mais toujours avec du dégradé sur le bas, et la mèche/frange est en décalée.
par ailleurs, mm si je laisse cette tignasse pousser je demeure,et demeurai tjs un membre de LDDCC , LDDCC for ever : D
Je suis sur mon tel mais en cas demain promis j essais de te montrer ça![]()
J'adore le monde imaginaire des fées, lutins et autres créatures mystérieuses.bein qu'elle le reste
sinon Q 4 pour Ondine : quelle est la signification de ton pseudo, et pourquoi l'avoir choisi?
hahahaha pas mal comme questionQ5: Ondine, as tu déjà couché avec un marocain? si oui, comment tu perçois la différence entre une zizounette circoncis et une zizounette mal réveillée![]()
Posez moi vos questions.
Q0: hors prix :langue: as tu quelqu'un dans ta vie ?
hahahaha pas mal comme question![]()
tu oserais pas poser la meme question à NZce n'est pas drôle : tu as tout gâché
tu oserais pas poser la meme question à NZ![]()