j'ai vu nulle part cette rumeur tu peux me dire ou ca se trouve?![]()
Elle se trouve en MP.... C'est une bladinette qui m'a dit ça...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai vu nulle part cette rumeur tu peux me dire ou ca se trouve?![]()
Elle se trouve en MP.... C'est une bladinette qui m'a dit ça... :
ni moi :langue:pas erronées du tout j'ai vu toutes les bladinettes sauf toi![]()
non toi je t'ai vu qqun m 'a refilé ta photoni moi :langue:
impossible :langue:non toi je t'ai vu qqun m 'a refilé ta photo![]()
t 'es sure ? t'as jamais montré ta photo à qqun iciimpossible :langue:
oui suret 'es sure ? t'as jamais montré ta photo à qqun ici![]()
pourtant la personne en question m'a dit c 'est bien sunnyoui sure![]()
il ne faut pas croire tout ce que dise les genspourtant la personne en question m'a dit c 'est bien sunny![]()
t'as reçu aucun mp de ma part donc tires en la conclusionil ne faut pas croire tout ce que dise les gens
j'espére qu'elle etait belle la photo qu'on t'a montré![]()
demandes à tes ressources de te montrer la vraie :langue:t'as reçu aucun mp de ma part donc tires en la conclusion
envoi la vrai pour voir si c'est la meme lol
C'est déjà faitdemandes à tes ressources de te montrer la vraie :langue:
fin du hs
On m'a invité ici
Je ne suis pas qu'une sal...ope, je suis aussi stupide donc pouvez vous m'indiquer où sont les questions?
c'est pas encore mon tour ?![]()
Q5 : Hello Hanae, quelle est TA définition de la féminité ?
Ok donc question 4 pour hanae : As-tu des frères et soeurs ? Si oui combien ?
question 3 : comme tu as répondu antivo à la question précédente ,
qu'est ce qui t'attire chez lui:waz aa:
Ma question habituelle :
Quel est ton bladinaute préféré.... ? :sou rnois:
Q1. Bibiche :mi gnon: qu'est-ce qui a changé en toi depuis ton exil?
hanae: ta plus grosse honte? : D
question pour hanae : ce sont bien tes photos que tu mets de temps en temps en avatar?
La féminité c'est tout ce qui est fin, gracieux, élégant, et discret.
Être féminine, c'est être douce, sensuelle dans les gestes les plus anondins, être naturelle ; gracieuse dans la démarche, avoir une force de caractère et être bien dans son corps et surtout dans son esprit, car oui la féminité tient d'une grande partie du physique, de lattitude mais l'esprit la nourrit pas mal aussi.
.
:c ool:
.............................................
(en dehors du contexte du jeu)
c'est quoi ta définition à toi de la féminité ?![]()
PS: ravie que ma définition te plaise![]()
je crois pas a l amitié avec une filleLa féminité c'est tout ce qui est fin, gracieux, élégant, et discret.
Être féminine, c'est être douce, sensuelle dans les gestes les plus anondins, être naturelle ; gracieuse dans la démarche, avoir une force de caractère et être bien dans son corps et surtout dans son esprit, car oui la féminité tient d'une grande partie du physique, de lattitude mais l'esprit la nourrit pas mal aussi.
Oui j'ai deux soeurs![]()
Je le trouve attachant, son manque de confiance me donne envie de le taquiner et son humour ne me déplait pas, un super ami je dirai !
A vrai dire je n'en ai pas encore (vraiment) je n'ai jamais eu d'affinité particulière sur bladi
mon epression est contagieuse lool
j'appelerai pas ça "exil" mais plutôt aventure, ça m'a permis d'apprendre des choses sur moi et de développer mes points de faiblesses
je forgé un fort caractère
j'apprends à être extravertie le plus possible
j'ai appris l'autonomie dans mes démarches,
être responsable et assumer mes choix et mes actes
j'ai connu des gens intéressants
je suis devenue femme confiante,
j'ai appris à croire en mes ambitions,
j'ai appris que le monde n'est pas un monde bisounours, mais qu'il faut lutter pr y survivre et qu'il faut battre pour vivre
j'ai appris que j'ai bcp à apprendre.
il manque qq pages apparemment, on était à
espoiiirE.
posez vos questions svp!
tu peux commencer![]()
j avais posé une question deja mais j ai oublié.
d ous viens ton pseudo ? espoir dans quoi?
ah bon ! je n'l'ai pas vue !
je n'sais pas si j'peux commencer à répondre maintenant ou faudrait attendre les autres questions ?
faut attendre les 5 questions suivantes, j'espere que ca va pas tarder![]()
je vois ca 200 messages depuis 2011personne me connait ici , je viens pas souvent
je vois ca 200 messages depuis 2011![]()
inscrite en 2011 mais j'ai commencé à poster que depuis septembre 2012 , y a eu une période ou j'ai complètement déserté le forum et me revoilà de retour .
regarde moi j ai commencé juste un peu avant toi et tu vois ou j'en suis je suis meme un vib![]()
je ne serai jamais une VIB, pas très bavarde dans les forums lol parfois je me demande comment vous faites pour poster autant de commentaires ?
je suis le roi des conneries c 'est pas difficile![]()