L'heure de vérité

Q5 : Hello Hanae, quelle est TA définition de la féminité ?

La féminité c'est tout ce qui est fin, gracieux, élégant, et discret.
Être féminine, c'est être douce, sensuelle dans les gestes les plus anondins, être naturelle ; gracieuse dans la démarche, avoir une force de caractère et être bien dans son corps et surtout dans son esprit, car oui la féminité tient d'une grande partie du physique, de l’attitude mais l'esprit la nourrit pas mal aussi.

Ok donc question 4 pour hanae : As-tu des frères et soeurs ? Si oui combien ?

Oui j'ai deux soeurs :mignon:

question 3 : comme tu as répondu antivo à la question précédente ,
qu'est ce qui t'attire chez lui:waz aa:

Je le trouve attachant, son manque de confiance me donne envie de le taquiner et son humour ne me déplait pas, un super ami je dirai !

Ma question habituelle :

Quel est ton bladinaute préféré.... ? :sou rnois:

A vrai dire je n'en ai pas encore (vraiment) je n'ai jamais eu d'affinité particulière sur bladi

Q1. Bibiche :mi gnon: qu'est-ce qui a changé en toi depuis ton exil?

mon epression est contagieuse lool
j'appelerai pas ça "exil" mais plutôt aventure, ça m'a permis d'apprendre des choses sur moi et de développer mes points de faiblesses

je forgé un fort caractère
j'apprends à être extravertie le plus possible
j'ai appris l'autonomie dans mes démarches,
être responsable et assumer mes choix et mes actes
j'ai connu des gens intéressants
je suis devenue femme confiante,
j'ai appris à croire en mes ambitions,
j'ai appris que le monde n'est pas un monde bisounours, mais qu'il faut lutter pr y survivre et qu'il faut battre pour vivre
j'ai appris que j'ai bcp à apprendre.

Être féminine, c'est être douce, sensuelle dans les gestes les plus anondins, être naturelle ; gracieuse dans la démarche, avoir une force de caractère et être bien dans son corps et surtout dans son esprit, car oui la féminité tient d'une grande partie du physique, de l’attitude mais l'esprit la nourrit pas mal aussi.
.

:cool:

.............................................

(en dehors du contexte du jeu)
c'est quoi ta définition à toi de la féminité ? :)

PS: ravie que ma définition te plaise :mignon:

J'ai pratiquement la même que toi. Quand j'ai lue ta réponse j'ai crue que c'était moi qui l'avait écrite !
Sensualité, grâce, douceur etc...je me retrouve bien dans ta définition, c'est pour ça qu'elle me plait autant.

Oui j'ai deux soeurs :mignon:

Je le trouve attachant, son manque de confiance me donne envie de le taquiner et son humour ne me déplait pas, un super ami je dirai !

A vrai dire je n'en ai pas encore (vraiment) je n'ai jamais eu d'affinité particulière sur bladi

mon epression est contagieuse lool
j'appelerai pas ça "exil" mais plutôt aventure, ça m'a permis d'apprendre des choses sur moi et de développer mes points de faiblesses

je forgé un fort caractère
j'apprends à être extravertie le plus possible
j'ai appris l'autonomie dans mes démarches,
être responsable et assumer mes choix et mes actes
j'ai connu des gens intéressants
je suis devenue femme confiante,
j'ai appris à croire en mes ambitions,
j'ai appris que le monde n'est pas un monde bisounours, mais qu'il faut lutter pr y survivre et qu'il faut battre pour vivre
j'ai appris que j'ai bcp à apprendre.
je crois pas a l amitié avec une fille:D

Retour