Ca fait beaucoup 10 questions....
10 questions en tout, pose une question.
Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca fait beaucoup 10 questions....
10 questions en tout, pose une question.
Merci
D'accord
Attend je lis les autres pour pas poser la même
difficilement..![]()
Tu crois que scoco va répondre?
Ok !
Je vais répondre aux 10 premières questions postées après l'annonce de ma participation, je te donne le feu vert !
Bien à toi
Il reste 2 questions allez bonne âme que je suis, j'en pose une.
Pourrais-tu tout quitter et vivre dans un autre pays?
Ps: Mais s'il ne répond pas ou répond l'année prochaine le jeu va pas avancer. Je dis ça je dis rien![]()
Maleq ?
Ma question te plais pas ?
Lol nan meskine. Il rame depuis des jours pour qu'on pose des questions et je l'ai démoralisé en lui disant qu'il devait laisser tomber mdr
T'avais raison.
La majorité des bladinautes ne veulent pas participer.
C'est un vieux sujet c'est pour ça![]()
Tu es de quelle région du Maroc ?
@Scoco tu es de la région de Meknes, je crois, est-tu amazigh?
@Scoco as tu une fiancée ou es tu marié? si oui, as tu des enfants?
@Scoco comment évalues tu l'évolution de bladi ces dernières années et dans le futur? comptes tu rester dans la modération?
Si tu devais choisir de vivre à n'importe quelle époque... laquelle choisirais tu ?
Marocain résident à l'étrangerScoco?? C'est qui?![]()
Hmmmmmm saladetomatoognion.pour @Scoco apres avoir été soudoyé par un bladinaute dont le pseudo commence par r voici la question
comment appelle t'on les membres de l’église chrétienne père du mouvement punk présentant des tâches rappelant la peau de la vipère composés d'un mélange de légumes cuits préparant l’émancipation politique des pays d’Afrique noire.
Je suis de la région Rabat - Salé - Kenitraje relance
3éme question
Tu es de quelle région du Maroc ?
Je suis de la région du Gharb, j'ai étudié une partie de mes études à Meknès@Scoco tu es de la région de Meknes, je crois, est-tu amazigh?
Nop, j'ai pas d'enfants^^@Scoco as tu une fiancée ou es tu marié? si oui, as tu des enfants?
Il y a une amélioration relative.@Scoco comment évalues tu l'évolution de bladi ces dernières années et dans le futur? comptes tu rester dans la modération?
Les années 70-80Si tu devais choisir de vivre à n'importe quelle époque... laquelle choisirais tu ?
Tout quitter? Je ne pense pas, vivre dans un autre pays, c'est déjà le cas, deux fois même.Il reste 2 questions allez bonne âme que je suis, j'en pose une.
Ps: Mais s'il ne répond pas ou répond l'année prochaine le jeu va pas avancer. Je dis ça je dis rien![]()
Je renterai au Maroc , j'y compte
Lol, je suis rouge Nabila