L'heure de vérité

QUOTE]
J'ai été choisie ?:prudent:

[/QUOTE]

Oui, exactement pour la 9eme questions

Dernière édition:
@Mims

Bonjour,

Es-tu gay ?

Non, je ne suis pas homosexuel. Que des expériences hétérosexuelles lors de ma courte vie et si tu veux en savoir plus, merci de me mp :D

@Mims où est le cadeau que tu devais m'envoyer par la poste pour mon anniversaire il y a 4 ans? (c'est une bonne question ça @Reeacher?)

Je m'en souviens vaguement mais le cadeau etait bien réel :-D J'ai du l'offrir à une autre personne. Le dernier cadeau à un membre de bladi.net que j'ai offert c'était un roman, mais je te mentirais en te disant que c'était celui ci :-D
Par contre j'ai le souvenir de ne pas avoir honoré une livraison de fleurs , mais je ne sais plus si c'était toi ou pas mdr
Bon, ça fait une promesse non tenue de plus mais après tout je ne suis qu'un homme :-D

@Mims A quoi correspondant la DLC sous ton avatar ?

Ça correspond à une date fictive , quand j'ai posté ça, j'étais chez le médecin, dans la salle d'attente, j'avais lu un document sur les 49 ans passés d'un homme avec des conseils pour ne pas être a la ramasse niveau santé, des conseils pour être au top une fois passé cet âge fatidique :--D

@Mims Si tu pouvais changer de métier, quel est celui que tu choisirais ?

Explorateur de fonds marins ou de toutes contrées encore inconnues.

@Mims qui préfère tu sur Bladi en tant que bladinaute ou bladinette mdr

Nwidiya et elle sait pourquoi :D

Retour