Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MdrrrrParfait @nanette78 ; je me base sur ton message perso alorsDe quel(s) élément(s) de ton passé souhaites-tu te débarrasser?
![]()
Tu me diras je pense que tu pourrais faire une liste si j'ai bien comprisGrave j ai déjà choisi mdr
MdrrrrJe viens pour vous aider à atteindre les 10 questions, je le fais pour avoir des hassanatesmdr allez je pose ma question :
@nanette78
tu aimes ton métier ou aimerais-tu un autre?
@Southpaw
C est un sujet ou les bladinaute bladinette peuvent poser dix questions à un seul bladinaute (et le bladinaute répond aux questions et a deux joker. )
It s not a political thread
On est a combien là?? J'ai hâte de lire![]()
Ça fait 7 déjà mdfmdrOn est a combien là?? J'ai hâte de lire![]()
Ça va hein y a pas de truc compromettants dcje respire mdrrr
@Southpaw
C est un sujet ou les bladinaute bladinette peuvent poser dix questions à un seul bladinaute (et le bladinaute répond aux questions et a deux joker. )
It s not a political thread
Mdr pk tu as quelqu un en vue pr moi?? ( En parlant du bladinaute lol)@nanette78
Comptes tu te remarier une 2de fois?
Si oui serais tu prête à tomber amoureuse d'un bladinaute?![]()
Mdrrrr c est lui l oncle Sam?
L'oncle Sam débarque toujours avec ses gros sabots...
Mdrrrr c est lui l oncle Sam?
Bon bah je vais avoir une petite discussion avec lui mdrrrr
Alors là maintenant que tu m l as dit il est foutu mdrOui c'est notre Donald Trump a nous![]()
Euh??? C est quoi la vraie question??mdrUn defaut et une qualité ?
@nanette78
Quelles sont les conditions pr faire partie de ta secteLaisse la tranquille. Elle va adhérer à ma secte! ^^
Quelles sont les conditions pr faire partie de ta secte
Laisse moi deviner
Pas de gosse
Pas de mari
Walou quoi c est ça ?
Être forte! Indépendante! Intelligente! Créative! Folle! Psychopathe! Anti social!![]()
Ok
Ok
Ok
Créative nn
Ok
Ok
Je sais pas
Je peux entrer ds la secte quand même? Mdr
SuperBiensur voyons![]()
Super
Je réfléchis
Mais suis un cœur sensible a prendre j ai trooooo d'amour à donner je ferai comment moi??
Pfffff..... laisse tomber!
Tu es recalé![]()
Euh??? C est quoi la vraie question??mdr
J aime la glace au spéculoos ou au café mmmm1. @nanette78 Bijour Nanite Comment ça va? Voilà première question... Nan je déconne.
Quel est ton parfum de glace préféré?
J ai peur des cafards beurk et bestioles de plus de quatre pattes je deviens folle et pâle etc etc mdr@nanette78,
2. Quel est selon toi le sens caché de la pensée dynamique relatant de l'aspect socio économico politique du pouvoir issu de la ....... nan je déconne lol
Quel est ta plus grande peur?
Ohhhh
Le jour où étant dans la cave on debarasser les trucs bref je passe dans le couloir@nanette78 Eh ouais j'en loupe pas une pour t'embêter mdrrr Voici ma question: Cite l'anecdote ou tu as été le plus ridicule dans ta vie
Poupiya mdrrrrr@nanette78 si biscotte avait ete une femelle comment l'aurais tu appelés?
Les mauvaises rencontres que j ai faites ...Parfait @nanette78 ; je me base sur ton message perso alorsDe quel(s) élément(s) de ton passé souhaites-tu te débarrasser?
![]()
J aime bien mon métierJe viens pour vous aider à atteindre les 10 questions, je le fais pour avoir des hassanates mdr allez je pose ma question :
@nanette78
tu aimes ton métier ou aimerais-tu un autre?
Alors@nanette78
Un defaut et une qualité ?
@nanette78 , Nanette, c'est sympa comme pseudo, ça fait penser à quelqu'un qui aime les saucisses à l'aneth.
Mais sinon quel est le pire surnom que t'aies donné une personne de ton entourage ?![]()