L'heure de vérité

1. @nanette78 Bijour Nanite Comment ça va? Voilà première question... Nan je déconne.

Quel est ton parfum de glace préféré?
J aime la glace au spéculoos ou au café mmmm

@nanette78,

2. Quel est selon toi le sens caché de la pensée dynamique relatant de l'aspect socio économico politique du pouvoir issu de la ....... nan je déconne lol

Quel est ta plus grande peur?
J ai peur des cafards beurk et bestioles de plus de quatre pattes je deviens folle et pâle etc etc mdr

@nanette78, aurais tu aime etre maton de prison ?

:p
Ohhhh
Nannnn
Suis trop sensible pour faire ce métier la
@nanette78 Eh ouais j'en loupe pas une pour t'embêter mdrrr Voici ma question: Cite l'anecdote ou tu as été le plus ridicule dans ta vie
Le jour où étant dans la cave on debarasser les trucs bref je passe dans le couloir
Et j ai frôlé quelque chose avec mon pied g couru un sprint et hurlea lamortmdrrrr
Au final c était un banal fil de fer mdrrr
Tout l immeuble m avait entendu

@nanette78 si biscotte avait ete une femelle comment l'aurais tu appelés?
Poupiya mdrrrrr
Parfait @nanette78 ; je me base sur ton message perso alors :p De quel(s) élément(s) de ton passé souhaites-tu te débarrasser? :p
Les mauvaises rencontres que j ai faites ...
Surtout celle de mon ex mari

Je viens pour vous aider à atteindre les 10 questions, je le fais pour avoir des hassanates mdr allez je pose ma question :
@nanette78
tu aimes ton métier ou aimerais-tu un autre?
J aime bien mon métier

Mais si je pouvais j aurai fait juge ...

@nanette78

Comptes tu te remarier une 2de fois?
Si oui serais tu prête à tomber amoureuse d'un bladinaute? :sournois:
Alors
Je t avoue que j aimerai me remarier mais uniquement si il passe le cap des interro de mes collègues flics et ma famille proche façon guantanamo mdrrrr
Je me ferai pasavoir une seconde fois

Un bladinaute ?? Tant que il est aussi vrai que sur Bladi ...

Un defaut et une qualité ?

Défaut suis trop sensible
Qualité généreuse j aime la vie
@nanette78 , Nanette, c'est sympa comme pseudo, ça fait penser à quelqu'un qui aime les saucisses à l'aneth.
Mais sinon quel est le pire surnom que t'aies donné une personne de ton entourage ? :D

Girafe

À ma sœur car c était la plus grande delà famille mskina mdr

Retour