tu joues avec les mots malgré que t'as pas saisi ce que j'ai saisi. mais tu as saisi a la fin![]()
j'ai saisi que tu jouais sur les mots mais je n'ai pas saisi ce que tu voulais que je saisisse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu joues avec les mots malgré que t'as pas saisi ce que j'ai saisi. mais tu as saisi a la fin![]()
c'est clair laisses les tranquille africano!
toi ca va étre ta féte aujourd'hui![]()
alors pourquoi avoir choisi tel pseudo et pas un autre?
pour ma part, au debut c'etait musulmane41(41=numero de mon departement d'origine en Algerie) puis j'ai changé en musulmane69 parce que les gens s'enfichaient de mon departement au bled(ici aussi remarque ...on s'en fiche que je sois du 6-9 represent!)
sinon musulmane...car j'ai decouvert bladi en allant sur le forum islam...voila tout
A vous....
j'ai saisi que tu jouais sur les mots mais je n'ai pas saisi ce que tu voulais que je saisisse![]()
il n y a pas d'histoire! :ee k:
mdr ça se voit qu'on est dimanche et qu'on a rien à faire d'interessantbon nous avons saisi ce que tu as saisis.et là je crois que ttout le monde a saisi mimi![]()
comment ça y a pas d'histoire ? y en a forcement une :e ek:
allez viens raconter tout ça à tata mimi...euh...mussulmane !
![]()
alors pourquoi avoir choisi tel pseudo et pas un autre?
pour ma part, au debut c'etait musulmane41(41=numero de mon departement d'origine en Algerie) puis j'ai changé en musulmane69 parce que les gens s'enfichaient de mon departement au bled(ici aussi remarque ...on s'en fiche que je sois du 6-9 represent! )
sinon musulmane...car j'ai decouvert bladi en allant sur le forum islam...voila tout
A vous....
Mysterious...Parce que j'aime les mots en anglais qui finissent par 'ious' et surtout celui-là , j'ignore pourquoi...:ro uge:
Et Moi , ben tout simplement parc'que c'est Mon pseudo : D
The end .
mdr ça se voit qu'on est dimanche et qu'on a rien à faire d'interessant
tata mimi c'est moi!!!
Mysterious...Parce que j'aime les mots en anglais qui finissent par 'ious' et surtout celui-là , j'ignore pourquoi...:rou ge:
Et Moi , ben tout simplement parc'que c'est Mon pseudo : D
The end .
et pourquoi avoir choisi moi, c'est pas évident à deviner
nech pour dire moi en rif
anissa car je mapl anissa
ca donne moianissa voila ca fait plus style nechanissa mdr
mais porquoi "moi" et non pas "me"
y a comme une contradiction dans ce que tu avance... le probleme pourrait surement remonter à ton enfance...je dirais exactement au stade oedipien...
bon c'est dimanche----> relax :l:
il a pas d'histoire le mien![]()
Bah j'ai dit parce que c'etait mon pseudodonc j'vais pas mettre mysterioustoi ou lui ou elle...ça ce srait pas evident... :rolley es:
moué compliqué tout ca
: D enchantée m'dame nechanissa. nechmusulmane69!
Non, parce que si j'ecris : MysteriousMe , ya comme une forme de repetition, et j'aime pas les repetitions
Parcontre , MysteriousMoi ça sonne bien, c'est nikel je trouve ... :c ool:
mdrrr moi de même !! euh mamzel pas madam stp chemusulmane69!! ( traduction si tu comprend pas le rif toimusulmane69!!)lool![]()
nech... chem... mechmèche...trop comliqué le langage rifi
mdr...![]()
c'était une blague
je pensais que t'allais saisir lol
moué...toujours est-il que ça ne ressoud pas ton complexe oedipien
ptdrr wéé ben confond pas avec l'allemand heiin!!! : D
Aaah pffff quelle couuune :langue: c'est bon c'est dimanche y'a mon cerveau qui est en veille là ...
Mais de quel complexe oedipien parles-tu ? Expliiiiique s'il te plait ...![]()
Ms c'est pas de l'allemand ...ça veut dire "abricot" en arabe
wili wili elle me fait passer pour une allemande celle-la !
mouah
j'te takine BANANE! meme moi je sais pas de quoi je parle :rolle yes:
mdrrrr mechmech c'est pas abricot... mais pêche!! ahah t'es pas douée en allemend ni en arabe!! heureusement y'a le francais pour te rattraper!! hihi
: eek: t'a quoi toi avec les fruits aujourdui?? aprés l'abricot, vla la banane.... va manger ta pomme va... : D
j'te takine BANANE! meme moi je sais pas de quoi je parle
ben j'essaye de suivre les conseils des nutritionistes... 5 fruits et legumes par jours
plus que 7 maintenant :c ool:
mais non..."peche" c'est "khoukh" et "abricot" c'est "mechmech"
et en plus elle veut m'apprendre ma langue maternelle :e ek:
on aura tout vu ...
![]()
ouiiiiiiiiii t'a raisonc'est pas l'nverse?wallah moi jpense que khoukh c'est abricot et mechmech pêche!!![]()