nechanissa
LiLlE & nAdoR cItY!
ouiiiiiiiiii t'a raison
youpiiiiiiiiiiiii j'ai raison !! chui contente!! mdrrr alors musulmane69.. on fait moins sa maline hein!!
merci asila
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouiiiiiiiiii t'a raison
ralala mais en plus de cela tu es nul en maths!! il t'en reste 3 car tu as déja manger une banane et un abricot!!! or tu dois en manger 5 par jour![]()
youpiiiiiiiiiiiii j'ai raison !! chui contente!! mdrrr alors musulmane69.. on fait moins sa maline hein!!
merci asila ; )
c'est pas l'nverse?wallah moi jpense que khoukh c'est abricot et mechmech pêche!!![]()
ouiiiiiiiiii t'a raison
merci beaureve ! merci d'avoir jouer le jeu !!!!!!!!C'est faux mechmech veut bien dire abricot et khokh, pêche![]()
non 5fruits et 5legumes= 10 au total
on a parlé de banane+peche+abricot=3
10- 3 =7
c'est bon JC vandame?
![]()
merci beaureve ! merci d'avoir jouer le jeu !!!!!!!!
C'est faux mechmech veut bien dire abricot et khokh, pêche ; )
wakha fike a beaureve, tu es devenu mon cauchemar mdrrrrrrrrr !:langue:
![]()
ben j'essaye de suivre les conseils des nutritionistes... 5 fruits et legumes par jours : D
plus que 7 maintenant![]()
C'est faux mechmech veut bien dire abricot et khokh, pêche![]()
wakha fike a beaureve, tu es devenu mon cauchemar mdrrrrrrrrr !
merci merci toi t'es ma CUPINE à present
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je kiff avoir raison....pouvoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr![]()
Mais en fait il s'agit de portion de 100g donc 500g de fruits et légumes par jour (parce-que si tu manges 5 choux fleurs ou 5 cerises ça va pas faire la même chose).
alors pourquoi avoir choisi tel pseudo et pas un autre?
pour ma part, au debut c'etait musulmane41(41=numero de mon departement d'origine en Algerie) puis j'ai changé en musulmane69 parce que les gens s'enfichaient de mon departement au bled(ici aussi remarque ...on s'en fiche que je sois du 6-9 represent!)
sinon musulmane...car j'ai decouvert bladi en allant sur le forum islam...voila tout
A vous....
Mais en fait il s'agit de portion de 100g donc 500g de fruits et légumes par jour (parce-que si tu manges 5 choux fleurs ou 5 cerises ça va pas faire la même chose : D).
t'es algérienne alors??ma maman ma tjrs dit que mechmech c'est pêche et khoukh c'est abricot![]()
graaaaave c'est ce que j'étais entrain de me dire !!!comment qu'on est tous HS la!! mdrr
aah je n'avais pas vu le 69 de cette facon là:e ek:
pourquoi le 82 a coté de africano ?pourquoi le 3 a coté de asila?![]()
mais pourquoi tu me persecut ,tu veux me rendre chevre :e ek:
![]()
mouah dans ta face de mechmeche...
mais pourquoi tu me persecut ,tu veux me rendre chevre :e ek:
![]()
mouah dans ta face de mechmeche...
ta pris 2 mechmech aujourd'hui !! tbarrakallah...![]()
pourquoi le 82 a coté de africano ?
mdr ..........la coupe du monde en espagne![]()
la coupe du monde en espagne: D
tout simplement parce que je suis africain.mais avec des petites lévres![]()
Moi c'est simple pas besoin d'expliquer mon pseudo.
Rassurez moi personne n'a eu du mal à comprendre ?
tkt on avait compris que tétais de Strasbourg![]()
Le 67 ce n'est pas uniquement Strasbourg, d'ailleurs sais tu quelle autre ville il y a dans le 67 toi qui joue la cultivée ? : D
euh c'est tout rouge:
et je joue pas la cultivée , jle suis![]()