pistacheee
VIB
La chorba![]()
Je le savais que tu allais dire ça
Je comprend vous ne voulez pas donner votre secret de beauté ma3lich...si ca se trouve vous nous piquer notre rhassoul et sabone beldi mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La chorba![]()
Non après certain homme vont piquer l astucesJe le savais que tu allais dire ça
Je comprend vous ne voulez pas donner votre secret de beauté ma3lich...si ca se trouve vous nous piquer notre rhassoul et sabone beldi mdr
L'homme reste un animalOn croirait un reportage animalier sur comment apprivoiser l'animal dans son élément...
Reste à espérer qu'il ne devienne pas cylon...L'homme reste un animal
On ta jamais dit faut jamais rien attendre d'un hommeReste à espérer qu'il ne devienne pas cylon...
Non on en a pas eu besoinOn ta jamais dit faut jamais rien attendre d'un homme
Non on en a pas eu besoin![]()
On croirait un reportage animalier sur comment apprivoiser l'animal dans son élément...
Salam,salam
t'as vu ça ? .... , quesqu'il est rustre cet homme algérien![]()
T'en demande trop laSalam,
tant qu'il ne met pas des drapeaux partout et qu'il ne crie pas "algérien danger" ou "viva l'algérie", ça passe encore lol...
salam
t'as vu ça ? .... , quesqu'il est rustre cet homme algérien
il doit avoir le cuir dur ..
donc ça va .. sans drapeau ont peu le garder![]()
T'en demande trop la
Tu as le tien dans ta voiture?
il va me servir a quoi ?? non j ai que celui du tawhid sorry
lol je crois oui...
Une petite boutade concernant le nationalisme exacerbé de certains algériens lol rien de bien méchantil va me servir a quoi ?? non j ai que celui du tawhid sorry![]()
Une petite boutade concernant le nationalisme exacerbé de certains algériens lol rien de bien méchant![]()
Tant mieux laviej'en suis dépourvu ..![]()
Mdrrrrr excellent
Il m'a tuer de rireMdrrrrr excellent
Il a bien représenté li blidard mdr
Il m'a tuer de rire
J'aime le rougeMoi aussi mdrr
@pistacheee, tu ma ajiter![]()
MdrrrEl torero... mdr
Il a un sourire trop niais@pistacheee j'ais trouver une personne pour toi![]()
Toujours la a trouver des petit défautIl a un sourire trop niaisTête de vainqueur lol
Il a un sourire trop niaisTête de vainqueur lol
Lol j'aime pas quand c'est trop lisse, enlèves lui son duvet mets lui un Ptit foulard il ressemble a ma cousine du bledToujours la a trouver des petit défaut
Non gentil ça passe mais faut pas ce sourire de bêta, il va gober la mouche Lol mais il est mimi c'est sur mais pas mon stylegentil ca passe pas hein, faut qu'il soit rêche lol
Lequel? Si c'est Said taghmaoui il est marocainen passant il ressemble autant a un marocain qu un algérien celui la