Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tfouuu![]()
j'adores ce genre de défi!
mariage sans talons??non mais allô![]()
Algérienne je suis obliger elle porte le drapeauDis nous alors
L'émote qui met la pression
tu m'as tuée de rire Lol honnêtement faut se détendre sérieux je joue déjà la *** serré au taf ça va pas me poursuivre chez moi... Lolca y est le sonak arrive, allez les sœurs ont remballe , la pluie arrive![]()
Vous n'avez pas le monopole du nationalisme ni des martyrs.
Algérienne je suis obliger elle porte le drapeau![]()
Non non juste un peu![]()
Je vais mettre des ballerines Lol mais les talons awili j'ai du mal a tenir l'équilibre.blasphème!!![]()
blasphème!!![]()
Je veux une algérienne qui.me fait une hrira le soirYOUYOUYOYOUYOU![]()
Je vais mettre des ballerines Lol mais les talons awili j'ai du mal a tenir l'équilibre.
ca y est le sonak arrive, allez les sœurs ont re-emballe , la pluie arrive![]()
Oui mais si je porte une robe de soirée les ballerines ça fait très tâche, hors de question Lol mais le caftan tu peux camoufler.choisi la facilité t'as raison..![]()
Je me tâte comme c'est un mariage Algérien
Je vais être fiché dans le journal de la ville. fashion faux pas Lolfallait commencer pas là oh la la!!
vasi ma chéri met des ballerines, une veste en jean t’inquiètes pas, part tranquille..![]()
Oui mais si je porte une robe de soirée les ballerines ça fait très tâche, hors de question Lol mais le caftan tu peux camoufler.
Je me tâte comme c'est un mariage Algérien la robe de soirée me bote bien histoire qu'on voit ma peau encore bronzée avant que ça parte lol
Je veux une algérienne qui.me fait une hrira le soir
faux, les algériens aiment les tunisiennes, et les marocaines aiment les algériens.Oui mais les algériens sont attirés par les marocaines.