Sa se passe bien avec ton libanais![]()
ouais ouais il m'à emmener à franck provost, puis au spa, puis on à bu un sex on the beach à la marina..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sa se passe bien avec ton libanais![]()
Pas forcément, parfois égoïste et nombriliste et un côté séducteur qui peut irriter
Moi ça yest les délires love to love j'ai donné. Algerien, marocain, tunisien, martien KhlassToi tu vas finir avec un algériens![]()
Mais pire ce que je peux comprendre mais sans rentrer dans la démesuresurtout je ne pense pas qu'ils feraient tout pour une femme, la maman d'abord![]()
Si on luit proposerait une algérienne et marocaine ? Il reponderait quoi![]()
Comment tu sais lolIl répondra marocaine![]()
Ta pas compris elle veux ça comme barbus@pistacheee,
Comment tu sais lol
On nous cache des choses![]()
ouais ouais il m'à emmener à franck provost, puis au spa, puis on à bu un sex on the beach à la marina..![]()
et toi, ton marocain t'as fait visiter les 2m2 de cuisine qui composerons ton quotidien ad vitam aeternam??![]()
Demain soir j'ai un mariage j'ai rien préparer, demander je suis en plein dans les préparatifs.une amourette , c'est la saison, deja deux mariages en préparation...casse tete je vais mettre quoi moi![]()
Demain soir j'ai un mariage j'ai rien préparer, demander je suis en plein dans les préparatifs.
Go Leroy merlin pour le pot de Ripolin et le coiffeur pour dompter les locks et une épilation pour éviter de ressembler a Choubaka tout ça pour ressembler a un semblant d'être humain. Pas beau de vieillir![]()
Je connais ce genre d'ambiance tu rentres déjà j'évite les talons je sais pas marché avec et avec les lasers rivés des qu'il y'a un nouvel invité, je risque de me prendre une table en pleine tronche.mais tu plaisante, c'est le moment ou jamais de parader , halala tu te laisse aller..
Je connais ce genre d'ambiance tu rentres déjà j'évite les talons je sais pas marché avec et avec les lasers rivés des qu'il y'a un nouvel invité, je risque de me prendre une table en pleine tronche.
Les mariages c'est le paroxysme du tberguig, chofya oun Chofik.
Mais j'me lance un défit être calife a la place du calife... Et supplanter la mariée ...lol
c'est quoi ces tetes!!![]()
Moi aussi je suis très fière et je n'aime pas perdre la face lol mais talon vraiment c'est très dur je risque vraiment de la perdre pour le coup lolj'adores ce genre de défi!
mariage sans talons??non mais allô![]()
Elles sont trop belles tu trouve pas ?![]()
Tu disaisElles sont trop belles tu trouve pas ?![]()
Elles sont trop belles tu trouve pas ?![]()
Comme dirait Gad "des entraîneuses"on dirait des chaudasses de night ouais![]()
Il est fait déjà
Dis nous alorsIl est fait déjà![]()
Je vois le drapeau je dis non non et non...
Et elles ?![]()
Si y'aurais pas le drapeau t'aurais dit oui avoueeee![]()
A poil possible.
Mais j'ai un blocage devant ce drapeau;
Je l'aime pas.