L'homme de vos rêves...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nawale69
  • Date de début Date de début
ça c'est le minimum syndical
même une ordure tu dois lui faire la cuisine :roll eyes:

il s'agit de THE man, la perle de tout les hommes

je lui masse les pieds quand il revient du boulot !
c'est la reponse que j'attendais :e ek:: D

nan jfais pas la cuisine à une ordure moi t'es folle ou quoi :rolleyes:

O fait nawale c'est bon g un mec du bled n stock pour toi :co ol:

garde le pr toi :langue: jpeux vs marier si vs voulez :D

Euh moi, physiquement je l'ai déjà rencontré! Et mentalement aussi!
Le hic c'est que c'était deux personnes différentes lol!

mdrrrrrrrrrrrrr
difficile d'être les 2 en même temps :rolleyes:
nan jfais pas la cuisine à une ordure moi t'es folle ou quoi :rollyes:

si c'est ton mari (je ne te le souhaite pas) t'auras pas le choix :eek:
et je parlais de l'homme un peu bof, pas de l'ordure dans le sens 1er du terme !

les indiens et les asiatiques, ce seront mes passe-tps pdt ke mon gentil mari bosse, en plus, je ne sais pas si tu as vu ma description, ms j'ai précisé ke je voulais un gars ayant un palace à Dubai ms ki bosse sur Los Angeles :cool:

sinn question luxe, si c'est moi qui prend tt en main, il y a très peu de chance pr ke ce soit cheap :D

Rien q' ça??
Pauvre petite!! Ta modestie et ton manque d'ambition te perdront un jour:D

ouais je sais d'ailleurs ce sont mes défauts, on me dit svt de viser les princes et les rois, ms etant plutot modeste, je m'en tiens au milliardaires du moyen orient :rolleyes:

et toi c'est ki pr toi l'homme pft?

Si c une réponse au 1er degré , ca sera plutot un homme avec bcp bcp d'humour , tronche acceptable ..En 3eme position , je penserais au niveau intellectuel , et je précise niveau intellect n'a rien à avoir avec nivo d'études..

Voilà voilà...Pas trop difficile?

J'avoue, je suis toute chamboulée :rouge: :D

Mais non voyons Nessrine Tu seras chamboulée par la déclaration d'un homme qui éprouve des sentiments sincère envers toi,
Chamboulée par sa demande , par sa prestance et son envie d'avoir un projet avec toi
et non pas chamboulée par une plastique des magazines, ou d'un acteur imitant ce qu'il ne sera jamais dans une vraie vie.

Si c une réponse au 1er degré , ca sera plutot un homme avec bcp bcp d'humour , tronche acceptable ..En 3eme position , je penserais au niveau intellectuel , et je précise niveau intellect n'a rien à avoir avec nivo d'études..

Voilà voilà...Pas trop difficile?

trop facile ma petite, élève un peu tes critères au niveau supérieur (pas trop nn plus faut pas exagérer), pcq sinn tu vas te faire arnaquer;)

Mais non voyons Nessrine Tu seras chamboulée par la déclaration d'un homme qui éprouve des sentiments sincère envers toi,
Chamboulée par sa demande , par sa prestance et son envie d'avoir un projet avec toi
et non pas chamboulée par une plastique des magazines, ou d'un acteur imitant ce qu'il ne sera jamais dans une vraie vie.

Waw un discours qui casse l'ambiance superficiellement féerique dans laquelle je baigne depuis tout a l'heure :D

Merci de me remettre les pieds sur terre :langue:

trop facile ma petite, élève un peu tes critères au niveau supérieur (pas trop nn plus faut pas exagérer), pcq sinn tu vas te faire arnaquer;)

Détrompes toi ma chère , c des critéres d'apparences simples , mais crois moi , ca court pas les rues..

Attends ds 3/5 ans , je v pttre en supprimer qqes critères et ne laisser que le critère "Mâle , peu importe ce qu il a ni ce qu il est , juste un mâle si boupli!" :D

Y a personne qui réagit sur la photo du mec que g posté?? Comment vs trouvez..Vos avis m'interessent puisqu'il s'est présenté chez moi y a pas lgpts..Je veux surtt pas faire de faute de goût!

Pièces jointes

• Assaad Bouab.jpg
    Assaad Bouab.jpg
    21 KB · Affichages: 61
Détrompes toi ma chère , c des critéres d'apparences simples , mais crois moi , ca court pas les rues..

Attends ds 3/5 ans , je v pttre en supprimer qqes critères et ne laisser que le critère "Mâle , peu importe ce qu il a ni ce qu il est , juste un mâle si boupli!" :D

mâle ?

voila les Hommes réduit à l'état animal

Ah ces femelles...

Attends ds 3/5 ans , je v pttre en supprimer qqes critères et ne laisser que le critère "Mâle , peu importe ce qu il a ni ce qu il est , juste un mâle si boupli!" D

areeeeeeetttttttttttteeeeeeee :eek:

des mecs ki ont la tchatche et l'humour ca court les rues, mnt pr trouver un mec sérieux (ds le sens ki sait faire autre chose ke rigoler) tu peux te lever de bonheur, car il n'y en a manifestement pas

serieusement, moi j'ai appris qu'il fallait etre un peu exigeante (ms pas trop nn plus) si on voulait etre sure d'etre casée avec qqun de bien

moi l'homme idéal, c' est qqun ki partage les memes gouts ke moi, ki s'intéresse à ma personne(pas juste pr me pécho), ki est intelligent, ki a fait des études et ki est sérieux, avec bien sur bcp d'humour made in casa:D

p.s: brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrooooooooooooooonnnnnnnnnzzzzzzzzzzééééé, ce sera tt merci:D

Retour